DAOC, Warrior Epic, Kart 'n Crazy et maintenant League of Legend...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je voudrais réagir à cette news :

https://www.jeuxonline.info/actualit...gue-of-legends


Pour résumer :
GOA à récemment abandonné les droits européens pour l'exploitation du jeu League of Legend.
Il semblerait que la filiale d'Orange se désengage peu à peu des différents jeux en ligne qu'elle exploite.

Il me semble légitime de s'interroger sur notre jeux favori : Warhammer Online.

Comme l'ont déjà vécu récemment les joueurs de DAOC, va t'on prochainement (semaines, mois) devoir migrer vers la plateforme de Mythic ?
Ce serait bien si les gens chez mythic étaient un peu réactifs...
Quand on voit ce que pouvait promettre DAoC s'ils avaient fait rapidement une clust EU en attendant une clust Générale...
Ils ont simplement récupéré les serveurs et euuuh permis aux gens jouant sur des serveurs peuplés de migrer sur les serveurs vides ahahaha...
nan nan de Glaston on peut migrer vers Ywain si je me souviens bien ... tiens mais j'ai pas un puissen Mwane la bas didonc ?
J'espère pour vous que GOA se fera défaire des droits d'exploitations pour WAR également, vous avez combien de retard sur les patch déjà à peu près par curiosité ? ;D
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
nan nan de Glaston on peut migrer vers Ywain si je me souviens bien ... tiens mais j'ai pas un puissen Mwane la bas didonc ?
J'espère pour vous que GOA se fera défaire des droits d'exploitations pour WAR également, vous avez combien de retard sur les patch déjà à peu près par curiosité ? ;D
0.

de rien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mythic n'a pas envie de voir arriver 100-150 team opti EU de tout sorte sur les serveurs ricains, imagine l'apocalypse !

pour Goa et Warhammer, tout est une question de placement et pour franc avec vous il y a de grandes chances que l'avenir de Goa soit orienté sur les plateformes hardware mobile, tablettes internet et TV numériques.

donc des jeux flash. c'est un marché de masse peu exigeante sur la qualité et 1er arrivé le premier servi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
nan nan de Glaston on peut migrer vers Ywain si je me souviens bien ... tiens mais j'ai pas un puissen Mwane la bas didonc ?
J'espère pour vous que GOA se fera défaire des droits d'exploitations pour WAR également, vous avez combien de retard sur les patch déjà à peu près par curiosité ? ;D
24h de retard, comme pour LoL.
OMG ils s'accrochent autant à un jeu qui a fait une espèce de bide ( pourtant il est pas mal, bon j'ai pas d'akka sous la main là ..... x) ) ?
Z'en avez de la chance de pas avoir de retard sur les patchs ou presque, sur daoc vers la fin c'était 6 - 8 mois lol, mais bon WAR n'en est qu'à ses début, faut en profiter ! ^^ ( tant que GOA garde la Licence =P )

EDIT : pour en dessous, le "ou presque" c'est pour les 24 heures justement !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
OMG ils s'accrochent autant à un jeu qui a fait une espèce de bide ( pourtant il est pas mal, bon j'ai pas d'akka sous la main là ..... x) ) ?
Z'en avez de la chance de pas avoir de retard sur les patchs ou presque, sur daoc vers la fin c'était 6 - 8 mois lol, mais bon WAR n'en est qu'à ses début, faut en profiter ! ^^ ( tant que GOA garde la Licence =P )
Nan mais tu peux retirer le "ou presque" il y a 24 heures de décalage entre EU et US depuis septembre 2008.
Citation :
Publié par tilgar
si nous pouvions avoir cette chance

grosso modo ,c'est quoi la différence entre un serveur gérer par mythic et un autre par GOA?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Y aura probablement des fusions de server si GOA passe la main, non ?
Serveurs Français fusionnés avec les Québequois?




Citation :
Publié par Dyd
grosso modo ,c'est quoi la différence entre un serveur gérer par mythic et un autre par GOA?
Le support
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Les compensations en cas de problème.
Chez Goa, il y a un problème gênant ingame, ils te filent des jours d'abonnement
Chez Mythic, il y a un problème d'abonnement, ils te filent une monture et une teinture.
Les jours d'abonnement, c'est une bonne blague quand même. Quand tu décides de stopper le jeu, c'est par ennui généralement. Et l'ennui ne tombe pas sur le jour de fin de l'abonnement.
En regardant attentivement goa.com, le site-web a sérieusement besoin d'un coup de balais. Entre des exploitations désastreuses, l'annulation de Mython et fin l'arrêt de DAoC Europe...

Cela ne m'étonne pas pour LoL avec Rio Games et la plupart des joueurs qui râlent.

Il reste Warhammer et Pangya.
Ces deux la sont solides en Europe pour GOA, je ne vois pas pourquoi cela irait tout bientôt du coté US.
La filiale de france telecom veux se recentrer sur les jeux mobiles mais elle ne fera pas l'erreur d'abonner les jeux en ligne PC
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bah ca fonctionne bien, mais c'est bourré de bugs toussa, et si Riot ( la boite qui a lancé LoL ) ne veut pas que GOA "ternisse" son bébé, GOA dégage, c'est aussi simple que ca je pense .
Exactement, on ne sait pas si c'est la vrai raison néanmoins, par contre 0 bug pour lol us géré par riot (maison mère) et interface pré et post game truffée de bug annihilant l'aspect communautaire du jeu côté Goa.
Ex: pb friendlist,déco,chan marche pas, pb dans le shop et objet collector....
Citation :
Publié par Blood Tear
Il reste Warhammer et Pangya.
Ces deux la sont solides en Europe pour GOA, je ne vois pas pourquoi cela irait tout bientôt du coté US.
La filiale de france telecom veux se recentrer sur les jeux mobiles mais elle ne fera pas l'erreur d'abonner les jeux en ligne PC
T’es prêt à parier ?
Vous serez toujours les bienvenues sur volkmar, nous une petite guilde d'irréductible Québécois. Il serait bien d'avoir plus de francophone sur ce serveur.


__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Le bon temps chez goa c'était ca !

Pulsar goa !

Rahhh l'époque ou y avait quasi pas d'adsl

"PT 60 sans tour n'y artillerie !"
Perso j'attends toujours que goa nous propose un équivalent au recruit a friend de Mythic.

Sinon je ne vois pas goa lâcher war avant d'être arrivé au terme de leur droit d'exploitation du titre en europe, toute la question est donc de savoir pendant encore combien de temps celui-ci va durer?
Ensuite on pourra spéculer pour savoir si oui ou non ils vont renouveler leur droit d'exploitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés