#69797 |
Aller à la page... |
Glisser-copier les emotes vers la barre des objets utilisables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apprend les raccourcie clavier ?
/kiss /weap /fear /troll /2 0 /j'vais me faire modéré ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#69797 |
|
Et pourquoi pas ouvrir vers un panneau de création de macro ?
|
![]() |
|
|
Cryptique, si les icones ont été déplacées, c'est parce que avant ça plaisait pas à la majorité. Ils vont pas modifier pour re-modifier pour plaire à certaines personnes...
|
![]() |
|
#69797 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Je suis plutôt pour aussi, pouvoir mettre mes emotes dans la barre d'objet, avant la modification d'hier j'utilisais mon clavier pour l'élevage, c'était très pratique.
|
![]() |
|
|
Contre.
Motifs : Mauvaise foi, cryptique qui propose encore quelque chose et idée pas indispensable. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu es sadique au point de refuser quelque chose qui a été retiré pour satisfaire les fans de la 1.29 et qui plaisait bien puisque personne ne s'en est plaint sur le forum ? Néanmoins, rassure-toi, ma proposition laissera les emotes à côté des smileys puisque tu aimes la lourdeur des interfaces ![]() Je demande juste de permettre à ceux qui aimaient cette avancée de la 2.0 de pouvoir en profiter. Donc, je ne demande pas le retour de l'onglet emotes (celui des objets suffit). |
![]() |
|
#69797 |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
pareil, je joue pas encore à la 2.0 mais pouvoir mettre les emotes dans la barre de raccourcit, c'est cool
|
![]() |
|
|
ben perso, je trouve que les emotes étaient bien mieux dans la version précédente de la 2.0 dans la barre d outils, mais là où elles sont actuellement, ce n est pas très génant.
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
#69797 |
#69797 |
|
Ankama
75 boulevard d'Armentières 59100 Roubaix ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|