Allez, je passe par ici et je vais vous donner mes impressions.
C'est toujours sympa de pouvoir repasser sur un jeu que l'on a quitté.
Mais voila, comment me faire une idée des changements du jeu si je ne peux pas les essayer.
En effet, j'ai arrêté avant Mirkwood, de ce fait mes persos sont lvl 60 et je n'ai pas accès a la dernière zone ajoutée.
Vu que j'ai pu me connecter mais que je ne pouvais pas leveler au delà de 60 et pas non plus aller voir la foret, comment me rendre compte.
Je me suis donc connecté 2 fois pour dire bonjour a des anciens guildies et j'ai déco, aucun intérêt de refaire les quêtes qui m'ont lassé a l'époque (bah oui, je suis parti par lassitude, je vais pas refaire les mêmes choses).
Donc voila, il eut été judicieux de donner un accès a tout pour une semaine (ou moins pourquoi pas) de manière a essayer, car si faut que je paye 30 euros pour acheter l'extension et essayer de nouveau LOTRO, ben non, je passe mon chemin).
|