Semaine de retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Toute info est bonne à prendre. Merci à tous.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ne pas revendre les loyer impayés et un choix de Turbine, ils préfèrent multiplier les quartiers, je trouve ca dommage.
En terme d'image, c'est assez désastreux comme choix. Ca donne vraiment l'impression d'un jeu à l'abandon.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et c'est pas censé toutefois se cumuler avec les réputations, genre les mathoms + ma maison à grand'cave?
Hélas non... et nous en avons fait des calculs avec mon comparse comptable ^^.
Allez, je passe par ici et je vais vous donner mes impressions.
C'est toujours sympa de pouvoir repasser sur un jeu que l'on a quitté.
Mais voila, comment me faire une idée des changements du jeu si je ne peux pas les essayer.
En effet, j'ai arrêté avant Mirkwood, de ce fait mes persos sont lvl 60 et je n'ai pas accès a la dernière zone ajoutée.
Vu que j'ai pu me connecter mais que je ne pouvais pas leveler au delà de 60 et pas non plus aller voir la foret, comment me rendre compte.
Je me suis donc connecté 2 fois pour dire bonjour a des anciens guildies et j'ai déco, aucun intérêt de refaire les quêtes qui m'ont lassé a l'époque (bah oui, je suis parti par lassitude, je vais pas refaire les mêmes choses).
Donc voila, il eut été judicieux de donner un accès a tout pour une semaine (ou moins pourquoi pas) de manière a essayer, car si faut que je paye 30 euros pour acheter l'extension et essayer de nouveau LOTRO, ben non, je passe mon chemin).
Citation :
Publié par Araline
Toute info est bonne à prendre. Merci à tous.

En terme d'image, c'est assez désastreux comme choix. Ca donne vraiment l'impression d'un jeu à l'abandon.
Entièrement d'accord. Mieux vaut regrouper les maisons de façon à obtenir un quartier animé. Mais cela entrainerait pas mal de soucis je pense. ( Une personne qui a pris sa maison parce qu'il aimait le nom du quartier, et on le déplace sans rien dire pour le regrouper avec les autres. Ceci n'est qu'un exemple ! )

Dans tous les cas, l'ambiance est toujours aussi agréable dans ces quartiers, j'adore
Citation :
Publié par ulstar
Donc voila, il eut été judicieux de donner un accès a tout pour une semaine (ou moins pourquoi pas) de manière a essayer, car si faut que je paye 30 euros pour acheter l'extension et essayer de nouveau LOTRO, ben non, je passe mon chemin).
En quoi c'est judicieux? La forêt noire est le contenu payant de l'extension "siège de la forêt noire" (note qu'il y a un indice dans le nom de de l'extension).

Pourquoi donnerait il gratuitement un accès d'une semaine à une zone pour laquelle il faut payer pour y aller? Une zone endgame, précisons le.

Surtout que je ne verrais pas cela judicieux dans le sens où une majorité ont déjà acheté l'extension et n'ont pas eu cette possibilité jugé "judicieuse" de pouvoir la tester avant d'acheter.

Tu dis être bloqué au niveau 60, ce qui est normal mais tu as quand même accès à l'Eriador et la Moria ce qui n'est pas rien en terme de territoire. Et visiblement, tu ne veux pas payer pour voir le nouveau contenu.

Hé bien dans ce cas, va voir un autre jeu, il y a Cataclysm qui va sortir sur WoW... bon le problème est que tu vas devoir payer pour voir le contenu endgame... Sinon tu as l'extension d'AOC qui vient de sortir mais... tu vas encore devoir payer pour voir le contenu... Et aucun de ces deux là ne proposent une visite gratuite du contenu de leurs extensions...
Citation :
Publié par ulstar
Allez, je passe par ici et je vais vous donner mes impressions.
Mais voila, comment me faire une idée des changements du jeu si je ne peux pas les essayer.
En effet, j'ai arrêté avant Mirkwood, de ce fait mes persos sont lvl 60 et je n'ai pas accès a la dernière zone ajoutée.
Vu que j'ai pu me connecter mais que je ne pouvais pas leveler au delà de 60 et pas non plus aller voir la foret, comment me rendre compte.
Je me suis donc connecté 2 fois pour dire bonjour a des anciens guildies et j'ai déco, aucun intérêt de refaire les quêtes qui m'ont lassé a l'époque (bah oui, je suis parti par lassitude, je vais pas refaire les mêmes choses).
Tu dois quand même pouvoir faire le livre 1 du volume 3, qui se prend auprès d'Elrond il me semble.

A vérifier.
Citation :
Publié par Valornim

Pourquoi donnerait il gratuitement un accès d'une semaine à une zone pour laquelle il faut payer pour y aller? Une zone endgame, précisons le.
Ben ça serait surtout se tirer une balle dans le pied, vu qu'en une semaine t'as fait une très grande partie de cette nouvelle zone (mais chut, fait pas le dire)
Citation :
Publié par Myrcella
Ben ça serait surtout se tirer une balle dans le pied, vu qu'en une semaine t'as fait une très grande partie de cette nouvelle zone (mais chut, fait pas le dire)
Ouais en jouant 18h par jour, ça doit pouvoir se faire en une semaine.
Citation :
Publié par Elixe
Euh, non.

18H c'est le temps qu'il faut pour toutes les quêtes+prouesses+instances une fois.
Citation :
Publié par ulstar
Honnêtement, je ne trouve pas illogique que la production ne permette pas d'accéder à un contenu qui est payant pour tout le monde. Moi qui n'ai pas les Mines de la Moria, je n'ai pas pu tester la classe de Gardien des Runes et je ne trouve pas ça scandaleux.

S'ils offrent ces semaines de retour, c'est dans l'espoir que les joueurs se réabonneront ou achèteront le jeu s'ils n'ont qu'un compte d'essai. Il semble que l'offre ne s'adressait pas à toi puisque tu parais lassé du jeu, définitivement.
Citation :
Publié par Elixe
Faudra m'expliquer une façon de jouer pour faire ça en 1 semaine à raison de 18 heures / jour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais parti en vacances lorsque l'extension est sortie, j'ai mis 3 jours à passer 65 et à torcher toutes les quêtes de la zone. ( 8 heures / jour oui )
et voila, on donne son avis et on se retrouve avec des gens qui pensent qu'on en veux a leur jeu chéri.
Je donne juste mon avis, je dis simplement que c'etait une solution, mais j'ai dis une semaine ou moins, a reflechir.
Citation :
Publié par Elixe
non, en jouant entre 2h30 et 3 hrs par jour (WE inclu)... testé sur mon gardien... j'ai pas le stuff end-game delamort et j'ai pas fait le volume 3 livre 1 et j'ai effectivement pas beaucoup mis les pieds en instances. Je considère pas le farm d'escarmouche/runes/montures/armes légedaire comme du contenu "end-game" a part entière, désolé... Mais pour faire correctement le reste de l'extension, hors raid, il faudrait une petite semaine de plus...

Pourquoi y'a toujours un pop de fan qui vient dès qu'on émet des doutes ou une critique sur l'orientation actuelle de ce jeu ?

Lotro en phase de levelling vaut un 4,5 sur 5. Lotro en terme d'instance vaut un 4/5 pour quelqu'un qui débarque sur le jeu (y'a de quoi faire effectivement). Lotro en end-game pour quelqu'un, ayant eu une évolution de jeu standard (ni HCG ni Casual) et qui y a été depuis Janvier 2007 (moi donc) vaut un 2/5 (et encore je me trouve gentil). Après je comprends que ça plaise pas... mais faut se rendre compte que lotro n'est plus forcément la plus belle fille du village à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Myrcella
Pourquoi y'a toujours un pop de fan qui vient dès qu'on émet des doutes ou une critique sur l'orientation actuelle de ce jeu ?
Ce genre de taunt, tu peux t'en passer avec moi. Merssimse.

J'ai mis beaucoup plus de temps avec mon gardien/perso unique tout juste 60 sans le stuff de la mort moria, c'est pas être fanboy que de trouver que ce que tu dit est pas forcément mon ressenti.

Tu l'a fait sur un reroll ? Tu connaissais les zones et les quêtes ?
en effet je confirme le contenu foret noire se fait tres tres rapidement. J'ai du mettre a peur pres 1semaine et demi / 2 semaine pour faire cet extension (hormis le raid barad bien sur). En jouant 3/4 heures par jour environ j'ai mis ce tps la a peu pres. Er pourtant j'ai pris mon tps pour faire les quetes. Le truc c'est que deja on a un gain de tps fou car c'est quasi que des quetes solo et donc on perd pas de tps a chercher/former un gpe.
Et j'ai mis ce tps la (1semaine et demi/2semaine ) la 1ere fois que j'y suis allé.

Autant la moria j'ai pas trop aimé la zone et tout mais au moins on peut appeler ca une extension. La foret noire est digne d'un ajout gratuit et sur ce point codemaster nous a bien entubé...

Au fait, jusqu'a qd dure les jetons in game? je pensais que ca allait finir avec la fin de la semaine retour mais j'ai drop encore
Tu as, je pense, les escarmouches () qui sont disponibles non ? Certes tu es limité dans leur choix et dans le "nombre de fois par semaine"... mais bon, ça te fait une idée déjà Un petit peu...

Ce serait pas cool d'offrir tout le truc gratos... alors que toi tu as payé

Les jetons durent, je crois, jusqu'au 30 juin. (je me renseigne)

EDIT: Ce serait normalement la date correct, fin de la promo de l'abo à vie.
Citation :
Publié par eldagan
en La foret noire est digne d'un ajout gratuit et sur ce point codemaster nous a bien entubé...
J'ai trouvé le livre epique bien sympa, n'empeche.
merci Mr R

Seiib : Oui mais quand j'ai parlé d'entubé je faisais surtout reference a l'extension elle meme. Au us il y a une des offres pour avoir l'extension gratos et tout. Et nous rien du tout .
EQ2 a proposé aux anciens joueurs (US) de tester gratuitement la dernière extension sur 48h (ou 24h, je sais plus). Ils avaient aussi la possibilité d'acheter l'extension avec une réduction de 5$.
Citation :
Publié par eldagan
merci Mr R

Seiib : Oui mais quand j'ai parlé d'entubé je faisais surtout reference a l'extension elle meme. Au us il y a une des offres pour avoir l'extension gratos et tout. Et nous rien du tout .
Codemaster, c'est pas des champions en offre excitante pour le joueur, c'est clair.
En tant qu'abonné a vie, je crois que il y avait pas difference entre leur offre et ceux de l'autre coté de l'atlantique mais c'est clair que pour les abonnées mensuel, trimestriel, turbine a fait plus revé.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés