Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
moi chui d'accord avec tout le monde !!

La vie c'est comment une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomberr !!

Jvous souhaite a tous de busser parceque le bus c'est bien mangez en !
yipi !
Citation :
Publié par wicardo
Au prochain patch vos flamby full souverain vont plus servir a grand chose :! les spe ae spamme terre calciné en monotouche
Ben si quand meme! Quand tu met 15 flamby par warband, meme si y a un nerf, si les 15 font que terre calcinée, ca tombe quand meme
Merci aux Compagnons pour ces 6vs6 improvisés sur VDD... très agréable vers 2h du mat

Et super fairplay de votre par de ne pas avoir add nos fights vers cime sur les différents incs du wb ordre !

Faudrait plus de guildes comme la votre côté ordre!


/drink Bjerk !
simpas les combats cette nuit sur RN 104 vs 6 fg destru bon rapport de force
et j ai vraiment trouve sa bizar que quand je dis /1 on quite instance que d un coup tous ordre devant la porte de sorti
merci au spy

arrete de vous faire farm a apex et de donne des point a ordre surtout quand la parti et serait

mes gg pour votre p2
Cool, une P2.

Un arriere gout de merde au niveau de l'arriere train, l'impression d'avoir ete trois dans toute l'instance a essayer d'empecher ces fichus lock's...On remerciera quand meme les Fureur et a leviathans pour avoir destick et offert des combats bien sympas pour notre petit trio (kiss healsekhmet et nali, ca faisait un bail) et hey, fichu lion blanc, t'as eu chaud aux miches plus d'une fois coté vide

On remerciera pas les solos qui arrivent spam ae dans les mezz quand on s'barre ou les /1 oh une capi bon mon fg deco, comme j'ai pu lire par trois fois ce soir ni je sais plus quelle guilde qui reculait a fond lors d'mes pull (a trois contre trois fg attention, ou deux sa dependait) et qui rushait une fois full morale 4 pour OS mon trio.Ridicule m'enfin bon.

Bons loots.Si des gens veulent faire autre chos j'vais tourner a praag pour des duels ou du roam on sait jamais si ya des gens qui veulent sortir du bus... =)
Pff j'ai eu peur plus d'une fois a cause de tes bump a la noix (merci mon jump cherie )

Merci d'avoir été la pour faire des petits combats fort agréable.Kopi il meurt jamais xD
Citation :
Publié par Edarian
Le souci, c'est que chez nous on en est encore au stade du gars qui te répond "Nous aussi on paye, on a le droit de jouer" quand tu demandes de débloquer 6 places pour aider une instance en difficulté.

Il y a la façon de demander...... (je ne parle pour Défiance car je n'ai et n aurai je pense jamais de problèmes avec eux à part Bka qui refuse de lead!!!!!!!!!!)

Quand tu vois certaines demandes!!!!! je pense que la réponse ne peut être en aucun cas positive.......

Certaines guildes et joueurs sur destru devrait apprendre à communiquer avant de vouloir lead il faut essayer de gagner le respect des autres (c' est la seule chose que j ai retenu sur Daoc...... sur war je ne lead pas de toute donc....)

Le plus gros problème de destru ce ne sont pas les ordres
(sur un mmo les donneurs de leçons pas de rk ou capi la nuit pas de bus ect feraient l inverse dans l autre sens)
même si des capi comme hier soir ne sont pas forcément "sympa" je suis persuadé que destru les ferait si il pouvait.....

Le gros problème de la destru est la communication entre guilde !!!!!!!!!!!
(je peux rajouter que la notre n est pas plus intelligente d'ailleurs sur ce coup là )
Citation :
Publié par Indar
Merci aux Compagnons pour ces 6vs6 improvisés sur VDD... très agréable vers 2h du mat

Et super fairplay de votre par de ne pas avoir add nos fights vers cime sur les différents incs du wb ordre !

Faudrait plus de guildes comme la votre côté ordre!


/drink Bjerk !
c était aussi plaisant pour nous, on c est bien amuser et votre team est très agréable a combattre .
pour le moment vous avez le plus de victoire , mais on réglera ça au hasard de nos rencontre (c est noté dans mon damaz ).
pour l add vu le nombre qu était l ordre en face on allait forcement pas intervenir.
on en profitez pour analysez votre jeu .
et GG pour votre maitrise de jeu face a 1wb vous avez dut vous régaler,
et trop absorbez par le combat on a pas fait gaffe a l équipe boborg qui nous a roulez dessus sur le pont (ça nous apprendra a pas regarder derrière nous).

au plaisir de vous recroiser.

quand a plus de guilde comme nous qui sait peut être que certains changerons dans leur façon de jouer ( doux rêve )

/drink

bjerk buveur de bières
Beau combat sur VDD entre 1h et 2h du mat en effet. Dont un ou boborg a pris une leçon de chute libre !

Merci aux compagnons pour le challenge offert, dommage qu'il y ai eu des add à certains moment.

Pour le pont, on vous croyais tout simplement semi afk, et vu les combats derrière vous on a évité de passer en mode kikoolol


/drink Bugman XXXXXX trouvé sur Bjerk
Citation :
Publié par bigfoots
Il y a la façon de demander...... (je ne parle pour Défiance car je n'ai et n aurai je pense jamais de problèmes avec eux à part Bka qui refuse de lead!!!!!!!!!!)

Quand tu vois certaines demandes!!!!! je pense que la réponse ne peut être en aucun cas positive.......

Certaines guildes et joueurs sur destru devrait apprendre à communiquer avant de vouloir lead il faut essayer de gagner le respect des autres (c' est la seule chose que j ai retenu sur Daoc...... sur war je ne lead pas de toute donc....)

Le plus gros problème de destru ce ne sont pas les ordres
(sur un mmo les donneurs de leçons pas de rk ou capi la nuit pas de bus ect feraient l inverse dans l autre sens)
même si des capi comme hier soir ne sont pas forcément "sympa" je suis persuadé que destru les ferait si il pouvait.....

Le gros problème de la destru est la communication entre guilde !!!!!!!!!!!
(je peux rajouter que la notre n est pas plus intelligente d'ailleurs sur ce coup là )
Je te rejoins sur cela.

Ce n'est pas une question de "je paie donc je joue" mais plutôt un question de "Ca t'arracherais la gueule de le dire poliment".

Sérieusement, on est tous des jours, tu veux obtenir quelque chose, tu le demande poliment. Actuellement changer d'instance est possible alors si on le demande poliment, y a plus que chances que ça passe.

Le hic est que à la 1.3.5 cela ne sera plus possible. Si le type est inscrit dans la même instance qu'un wb opti, ben désolé faudra faire avec. Je sens qu'il va y avoir quelques drama pas piqués des vers.
La prochaine fois on tentera de le bump entre deux grands arbres... Promis !

Après le jeu de la baballe, on jouera au Boborg... Oui je l'admet c'est vraiment un jeu de mots trés nul ! !
Citation :
Publié par Armaelus
La prochaine fois on tentera de le bump entre deux grands arbres... Promis !

Après le jeu de la baballe, on jouera au Boborg... Oui je l'admet c'est vraiment un jeu de mots trés nul ! !
ah nan moi j'aime bien et je trouve ca tres tentant comme jeu

Sinon sympa les 6vs6 cette nuit, a refaire, c'est fort plaisant, comme quoi en cherchant un peu on peut vraiment s'eclater dans ce jeu, merci a vous et au plaisir ...
Nan mais moi ca ne me derange pas, j'adore voler

J'apprécie beaucoup votre pugnacité , vous n'avez pas froid au ventre. need plus d'adversaire comme vous !!
Citation :
Publié par bka
j'ai pas vu les ordres passer en p2 sur mes heures de connexion récemment, visiblement à 1h00 du mat y a encore un peu trop de résistance par moment :x

Après quand à 1h du mat tu vois des gu ordre qui alignent encore des full wb guilde, tu te dis que c'est planifié pour faire du pve de nuit... bah chacun ses plaisirs , mais bon zerg en soirée +pve à 3h du mat moi je me sens pas le besoin de vivre çà
C'est bon de lire ça quand on sait qu'on s'est vraiment tâter en ordre à aller jusqu'à capi et que ça a donné lieu a quelques débats dans l'alli par exemple... pour vous dire à quel point s'était organisé pour pvp de nuit

Il s'est simplement passé que beaucoup de joueurs ordre hier ont passé une grosse partie de la journée à def leur capi, alterner un peu de pve, redef capi, re un peu de pve, puis rvr def le lock puis comme la def s'est bien passé on a poussé puis lock puis hop capi.... tous les joueurs qui ont bossé pour ça une bonne partie de la journée sont restés mobilisé jusqu'à 1h+ puis la capi s'est faite avec ceux qui sont restés ensuite (dont je ne fais pas parti, bah ouais y a des ordreux qui sont fatigués aussi des fois), alors raf de votre démobilisation et de l'horaire, y a aucune raison pour que des mecs qui ont joué et défendu toute la journée aille pas jusqu'au bout de ce qu'ils ont commencé. *kiss
Citation :
Publié par Däphe
... alors raf de votre démobilisation et de l'horaire, y a aucune raison pour que des mecs qui ont joué et défendu toute la journée aille pas jusqu'au bout de ce qu'ils ont commencé. *kiss
et si ça avait été plus long, ils l'auraient faite à 6 ou 7h du mat'

s'trop des dingues
Citation :
Publié par Yaark
et si ça avait été plus long, ils l'auraient faite à 6 ou 7h du mat'

s'trop des dingues
Je voit pas le rapport avec l'heure et ton petit taunt a la fin, chacun a ses horaires de jeux, c'est pas parce que toi tu deco a 00h que tous le monde deco en meme temps que toi.

Le jeux s'arrete pas parce que tu deco, tu sais et je dirai meme heureusement.
les Dawis partent en guerre !!!
ben du coté des nains, on s'est bien marrer ce soir

du sang, des gobs et d'la biere !!!!

Sauf qu'il y avait pas de gobs sur nos terres !!!

DU coup, a la tête d'une bonne trentaine de barbes, composé des Dammaz Kron, GIGN, Dammaz Unkal, Karaz Rhun, nos longues barbes nous ont guidé sur les terres des hommes pour tout faire péter !!!

Merci a tous ceux qui nous ont suivis dans cette aventure (et tous ceux qui nous ont supporté alliés comme destrucs)

A une prochaine, foi de dawi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gorbhaz_020.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 373,8 Ko
ID : 103129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gorbhaz_019.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 352,1 Ko
ID : 103130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gorbhaz_018.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 308,2 Ko
ID : 103131  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés