[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens a remercier l'elite joliennes pour avoir parler un jour de frionel avec le mot pif.

Je me suis mefié quand j'ai rencontré son guy , et j'ai eu raison. Je me suis pris un gros ultra a la relevé
@Tristesse: le sim de KingOfFreemen est plutôt bon(enfin ça manque d'exe et de tele trap quand même) mais il est loin d'être infaillible. Sur nos 7 matches j'en ai pris 3(et encore j'en ai perdu parce que l'ultra II c'est une vrai ultra d'escroc :x). Par contre, en lobby a plus de 3 personnes c'est juste long...
Pour moi Blanka/Sim/Guile c'est la même chose. Ce sont des persos de campe. Se battre sans plan de jeu, c'est la défaite à coup sur.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
omg, mon premier jump in HP>s.HP>HK Ruffian Kick>FADC>Ultra 1 avec Cody.....j'ai versé une larme
Ca te dis une session ?

Avec skype ca peu le faire si tu as un pc pas trop loin de ta PS3
sinon vous faites comment pour savoir le nombre de matchs qu'a fait une personne en une journée?
ça m'intrigue.

PS: qqun a des news de Seak? car il me doit de l'argent depuis un certain temps et il a disparu de la circulation
J'imagine que c'est pas intentionnel mais c un peu relou pour moi
Citation :
Publié par Hyun Sai
@Moymoy : Déjà passée aussi, mais honnêtement, vu la vitesse avec laquelle défilent les sujets SFIV, on ne peut pas t'en vouloir...
Ah bah merde. Je suis le sujet régulièrement pourtant.

Au temps pour moi, au moins ceux qui l'ont raté comme moi pourront en profiter.
Kafka ta vraiment pas a rougir de showking omg... J'ai enregistré un replay de lui je te conseille d'aller voir comme il est faible :x

Guy B contre ryu B ca devrait se trouver easy , enregistré ya 5 sec

edit : et rerepaf frionel.
Citation :
Publié par IsenX
Kafka ta vraiment pas a rougir de showking omg... J'ai enregistré un replay de lui je te conseille d'aller voir comme il est faible :x
Genre pasque moi je suis juste un peu nul c'est ça ? C'est quand même chaud de jouer un nouveau pers en main je trouve.

Je suis en train de matter le match, il tente des trucs un peu improbables et a une défense en carton, il doit avoir mon niveau à peu de chose prêt.
Citation :
Publié par Moymoy
J'suis entrain de matter la final de l'evo 2009, le public qui cri "U S A" quand Justin Wong gagne un round c'est carrément flippant
Pourquoi?
Bah comme une Blizzcon où ça hurle en coeur "For the Horde", c'est un cri de ralliement
J'trouve ça sympa, c'est "communautaire" et ça fait partie de l'identité du vs fighting, un jeu vidéo très social
Pourquoi, ça coule de source on dois pas voir la chose de la même manière.

Je suis tombé ce soir sur un certain "physiX1". Il dit qu'il est le Sagat le mieux classé sur pc, j'suis pas allé vérifié mais c'est très probable, et est super arrogant (il dit qu'Alioune c'est un pied mdr, alors que j'arrive à lui prendre des matchs. Enfin j'espère que ça c'était ironique) mais il joue vraiment bien.

Tiger Knee Trap super chiant, un bon zoning, et putain en 12 match il a pas jump in une fois
Parfait pour taffé mon match up en tout cas.
Citation :
Publié par IsenX
Omg j'ai enregistré un fight contre un gouki de la fuite interminable , enorme le mec.
j'ai eu la même avec un seth ce soir. Jump back poing qui s'allonge \o/

J'ai déco Je joue pas pour me faire chier avec ce genre de mec
Citation :
Publié par IsenX
Omg j'ai enregistré un fight contre un gouki de la fuite interminable , enorme le mec.
Je viens de regarder le replay, t'es pas beaucoup plus attaquant que le gars hein (sur les 2 1ers round, le 3e tu l as pas laché )
Et omg, te faire avoir par cette trappe, 2 FOIS DE SUITE, bordel, ca passait jamais moi T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés