|
Déjà posté hier : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post20589810
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah c'est tout le court-métrage ? Je croyais que c'était un trailer un peu plus long.
EDIT : Tiens j'suis tombé là-dessus. Pas mal du tout, hormis peut-être la perruque de Ken o/ |
![]() |
|
|
Tiens allé une dernière vidéo, j'suis étonné qu'elle sois pas encore passer ici :
|
![]() |
|
|
Pour moi Blanka/Sim/Guile c'est la même chose. Ce sont des persos de campe. Se battre sans plan de jeu, c'est la défaite à coup sur. |
![]() |
|
|
@Moymoy : Déjà passée aussi, mais honnêtement, vu la vitesse avec laquelle défilent les sujets SFIV, on ne peut pas t'en vouloir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour que notre replay soit visible par les autres il faut le sauvegarder, ou ils sonts tous dispos pour les squatteurs du chan replay ?
|
![]() |
|
|
Tain je viens d acheter le TE - S, et j ai trop du mal comparé a mon ancien SE moddé, pour sortir mes combos habituels, abusé T_T
|
![]() |
|
|
J'suis entrain de matter la final de l'evo 2009, le public qui cri "U S A" quand Justin Wong gagne un round c'est carrément flippant
![]() |
![]() |
|
|
Ouééé je viens de battre le 9ie guy euro, ça méritait bien un topic
![]() [edit]c'était guy pas cody ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg j'ai enregistré un fight contre un gouki de la fuite interminable , enorme le mec.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|