[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
@Kuro, c'est "online tony" et oui seth est pété heureusement qu'on en voit pas beaucoup :E

et Kuro, au final pour nos histoires de 360 faut "juste pas dépasser le demi cercle, entre une garde et la manip hado, mon erreur a moi c'était de faire le hado jusqu'a 9 :'(
Moi j'ai tellement des inputs de merde que j'ai realisé 3 jours après avoir commencé a jouer ibuki que son neck breacker c'était pas 236 mais 41236. Je fais tellement mal mes quarts de cercle que ca valide le demi
Et pareil hakkan en guarde je sors le 360 quand je veux faire un quart de cercle.
Désolé pour la session j'étais bien claqué (levé depuis 23H hier soir), difficile de suivre des phases de jeu compliqués... comme Maz et sa Cammy qui retourne le cerveau.
Bonne nuit et à demain!
Citation :
Publié par ck7
.. comme Maz et sa Cammy qui retourne le cerveau.
Bonne nuit et à demain!
Fallait pas taper sa copine Ninja !
(c'est quoi ces horaires, tu taf de nuit ? XD)
Citation :
Publié par Edhgar
Hmm non, essayant de la jouer je suis allé voir ses replays. C'est dusolide quoi
Je viens sinon de croiser un très bon Cody en infinite là, je sais pas si c'est un jolien, TSF01... Super déf, bnbs au point et super lecture du jeu.
aahahaha, t'as joué contre JC
c'est un ancien joueur de zero3 (et breakers revenge!)
Message supprimé par son auteur.
PUTAIN les gars j'ai pigé pourquoi depuis 1 an j'arrive pas a fadc to ultra avec ryu et consorts.....
Je laissais appuyé trop longtemps sur mp et mk.....
Ca sort comme dans du beurre now....

Rhoooooo chui content!!!!!!!
Citation :
Publié par v-ryu
aahahaha, t'as joué contre JC
c'est un ancien joueur de zero3 (et breakers revenge!)
Hah ^^. Bah j'ai pas pris le temps de le pm mais c'était vraiment de bons matchs... Je lui prenais des rounds mais je sentais bien qu'il en gardait sous le pied. Ses phases de pressing faisaient bien peur aussi.
Citation :
Publié par HolyBTN
PUTAIN les gars j'ai pigé pourquoi depuis 1 an j'arrive pas a fadc to ultra avec ryu et consorts.....
Je laissais appuyé trop longtemps sur mp et mk.....
Ca sort comme dans du beurre now....

Rhoooooo chui content!!!!!!!
gg^^
Citation :
Publié par IsenX
Non.

vivio quelque chose. bien plus impressionannt et chiant que showking.
Ah ben Vivio94 ? Suis effectivement tombé contre lui le seul soir ou je me suis amusé en classement , et effectivement, il gere bien son guy, pas d erreur, des confirm en target combo bien maitrisés . Lui manque un je ne sais quoi pour etre reellement dangereux (bon il m a mis un perfect, mais au final il a perdu )

PS : stop spam autant le thread ffs, on rate une matinée + une moitié d apres midi, et c 10 pages a lire ! j ai l impression de sux a repondre a ce post tellement tard
Message supprimé par son auteur.
Je viens rejoindre les rangs des vrais joueurs, ceux sur le psn.

Je joue Guile, j'utilise les boutons 3p/3k pour les ex, je suis un sac et je pif encore un peu, néanmoins mon tag : Malenko79.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Magnifique message de rageux : "Tu t'en sortirais pas sans toutes tes choppes". Donc heu si vous jouez Guy, jouez sans choppe )
Tu joues avec des choppes? Rappelle moi de pas jouer contre toi... tricheur...


Edit: si des joliens veulent jouer, Psn id: Varghas
Là titsuite
Citation :
Publié par Malenko
Je viens rejoindre les rangs des vrais joueurs, ceux sur le psn.

Je joue Guile, j'utilise les boutons 3p/3k pour les ex, je suis un sac et je pif encore un peu, néanmoins mon tag : Malenko79.
Ajoutes moi (Signature :P)

On fera une petite session, c'est rare des guile sur le PSN !
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&g=&q=&c=engineer&f=dominion&a=human-female&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Citation :
Publié par Varghas
Tu joues avec des choppes? Rappelle moi de pas jouer contre toi... tricheur...
Quand j'étais gamin sur SF 2 on disait "pas plus d'une par round".
Depuis c'est resté un moyen de se chambrer avec les potes.
Mais need des ragemails aussi, j'ai eu droit qu'à "fucking cunt" depuis le début.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Magnifique message de rageux : "Tu t'en sortirais pas sans toutes tes choppes". Donc heu si vous jouez Guy, jouez sans choppe )
y a ptet une juste milieu ? tu as du lui spammer les chopes

Moi aussi du coup dès que je suis au cac je spam chopes mais c'est vrai que ça peut être chiant celui qui chopes plus que nous
Avant j'ai fait l'erreur d'inviter un de mes potes qui joue Dhalsim dans un lobby, sûrement le meilleur Sim que je connaisse. Quelle horreur ce perso. L'impression de buter contre un mur quand on joue contre un qui sait nous tenir à distance est juste horrible.
Citation :
Publié par Elty
y a ptet une juste milieu ? tu as du lui spammer les chopes

Moi aussi du coup dès que je suis au cac je spam chopes mais c'est vrai que ça peut être chiant celui qui chopes plus que nous
S'pas comme si c'était très dur de déchope.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés