Aller à la page... |
La faille et ses répercussions économiques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je n'ai pas encore subit cette évolution économique. Je n'ai vu aucun changement
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi sur jiva les tutu entre 20 et 40M ne sont pas encore vendu alors ?
ceux en mode marchand |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Citation :
Le prix de certaines runes *3... Bref j'en passe. Regardes donc sur Hecate : http://img101.imageshack.us/img101/3792/economie.png Pareil sur Susu y'a 2/3 jours Y'a plein d'exemples concrets sur les différents forum du genre => Citation :
Bref... Ca nous prouve que cette faille a été utilisée apparemment (a moins que des "nouveaux riches" aient mis leur argent en dormante) différemment selon les serveurs. Sur Sumens un couillon de la guilde style Explosif, Los Locos ou Champion's a du trouver la faille et la faire tourner à toute la clique puis ça se répand comme l'explique Alineo. Citation :
Sinon je ne peux que soutenir la proposition de Kilik, le mieux serait même d'avoir des chiffres de la MM avant/après. Ca doit être faisable pour eux ! On a prouvé l'inflation c'est indéniable, même si elle s'est rapidement calmé l'argent est là. Comment le faire sortir ? A vos avis ! Ou encore faut-il le faire sortir ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|