J'en peux plus des gosses!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orijinal
Il y a plus de personnes mature dans WoW que dans tout vos jeux.
"Il y a plus de personnes non mature dans WoW que dans tout vos jeux"

Ca marche encore mieux dans ce sens.
Avec le nombre d'abonnés c'est normal que cela soit plus significatif.
Citation :
Publié par orijinal
Il y a plus de personnes mature dans WoW que dans tout vos jeux.

même si les gens mature ne représente que 10% de notre populace.

Sinon profite de l'irl. Fais une pause, je pense que ça te fera vraiment du bien.
WOW = DOFUS / F2P niveau maturité hein ?
Sur LOTRO j'ai vu des boulets oui. Mais des enfoirés/connards finis jamais (J'ai up lvl max sur Estel il y a peu, et jamais, j'insiste sur le JAMAIS je n'ai vu de sms (hors mis des abréviations en instances), j'ai toujours fait la remarque que je débutais et ça n'a posé aucun soucis au groupe, ce qui m'a au final permi d'intégrer une petite guilde tranquille (et ne me dites pas qu'on peut faire la même chose sur wow : LAN =/= mmo, même si c'était le cas avant).
A très peu de choses près.

Sur EO auquel je joue en parallele, les seuls boulets que j'ai vu étaient... des rolistes pirates Oo Une belle bande de cons Mais le côté RP pour justifier leur action j'ai adoré.

Sinon : +1 pour l'IRL, t'as 15ans ^^ Pourquoi te faire chier avec des mmo, fais tes études, go fac de psycho (ya plein de filles *_*) et à toi la gloire et la fortune (enfin... pas la fortune...) !
Perso à ton âge j'étais sur EQ1, bah ça m'avait un peu défoncé mes études (perdu deux années quand même !), et si tu t'ennuis chez toi : Go fessebook, tu reprends contact avec tes amis d'enfance et voili voilou.

Ps: Ce que je dis n'a aucun sens bien entendu. Je ne connais rien de ta vie, tu en fais ce que tu veux ^^'
Avoir nolife comme un porc ne m'a pas empêché d'avoir mon diplome mais des copines et des amis proches jusqu'à mes 17ans ou j'ai décidé d'être sérieux.

Ps: Si tu veux jouer à WOW pré BC j'ai un serveur mature... bon il est assez connu je crois car c'est l'un des rares à avoir scripté toutes les instances, il y a des boulets c'est inévitable, mais on est loin du WOW LK, mais pour ça : PM (D'ailleur je crois que le simple fait d'en parler peut être hors charte, si c'est le cas, modérateurs, ne vous gênez pas).
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
je voulais dire que 10% de wow ça représente comme même 1 million de joueur.
Alors bon pour dépasser 1 million de joueur même tous mature faut y aller.
WOW n'a plus 11M de joueurs depuis un petit moment si je ne m'abuse (Chinois toussa)

Mais sur wow j'irais plutôt à dire que 60% de la population HL est exécrable.
Ou faut vraiment avoir passé des années sur Dofus ou des F2P pour ne pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Doomsday
Age of Conan !
C'est trooop sa !! vient sur AoC et c'est 10fois plus beau et beaucoup moins cartoon \ò/

Sinon avec un peu plus de sérieux, ba bienvenu sur WoW, tu as seulement mis 4ans pour te rendre compte que la communauté gâche le jeu qui a un énorme potentiel ( le jeu en lui même est bien, mais la communauté ... ba Woaooo =WoW vraiment a chiez, l'une des raisons pour lequel j'ai arrêter ).

Si tu craques vraiment , dit toi que tu es là pour prendre du plaisirs et joué et trouves toi un autres mmo plus mature. Dans mes expériences tu as Ryzom(jeu 100% francais et bonne communauté francaise), AoC, Lotro(estel que je te conseil, serveur rp), Eve Online et j'ai du en oublié mais cela sont les principaux avec une bonne communauté.(bon après .... tu as des kikoololxd lol un peu partout hein )

Lokido Duo-Fuong
tu peux essayer final fantasy XI online
j'y ai rarement vu de kevin dessus (ils tiennent pas les 20 premiers levels )
la communauté est plutôt sympa, tu trouve souvent des hl pour t'aider
(le fait qu'il n'y ai pas de pvp doit y être pour beaucoup, cela dit si tu aime le pvp tu vas t'y ennuyer)

au niveau du serveur (si tu tentes l'aventure) : gilgamesh est le plus peuplé en fr (tous les serveur sont "internationaux") mais rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs (perso je suis sur cerberus)

après, quelques infos qui peuvent rebuter mais qui ne sont pas si enquiquinantes que ça : le premier update est TRES long (mais c'est qu'une fois), graphiquement on est loin de WoW (mais franchement même après avoir fini FF13 dans tous les sens je reviens avec plaisir dur le 11) ...

bonne chance
Eve Online est épargné avant tout grâce à la "barrière" de la langue.

La communauté francophone est relativement mature mais c'est loin d'être vrai pour l'ensemble de la communauté. Si tu causes un peu avec des ricains, y en a qui sont parfaitement capable de te parler en sms ou de faire de la merde.

Donc bon, je pense que c'est pareil dans tous les MMO, même si les jeux plus grand public sont plus facilement exposés, des Kevins t'en trouveras partout.
Citation :
Publié par Ghil
Eve Online, par son gameplay peu pardonnant, trie dès les premières heures les gosses SMS qui ne savent pas jouer. Il y a des boulets mais...dans un univers aussi vaste, on ne les rencontre pas souvent
Il a 15 ans et il a envie de s'amuser. Il aura tout loisir de mater des feuilles excel quand il aura trouvé un boulot.

Il va probablement y avoir un retour de joueurs vers ryzom ces temps-ci puisqu'il est passé en open source, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil.
Citation :
Publié par pifou2004
Il a 15 ans et il a envie de s'amuser. Il aura tout loisir de mater des feuilles excel quand il aura trouvé un boulot.

Il va probablement y avoir un retour de joueurs vers ryzom ces temps-ci puisqu'il est passé en open source, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil.
T'a déjà jouer à EVE ( pour dire de pareil inepties ) ?

Citation :
Publié par pifou2004
.....
Je n'ai pas trop apprécié EvE Online quand je l'ai testé mais je ne voit pas du tout de quoi tu parle quand u parle de feuille excel , tu peut développer ?
Citation :
Publié par Worx33
Je n'ai pas trop apprécié EvE Online quand je l'ai testé mais je ne voit pas du tout de quoi tu parle quand u parle de feuille excel , tu peut développer ?
C'est une blague sur Eve c'est tout.
Dans ce jeu , t'as vite l'écran envahi de plein de feuille de caractéristiques et détail qui ne trompe pas c'est le seul mmo que je connaisse qui te fournit la calculette dans les outils de base :P
Tu peux passer plus de temps à computer de l'info et à faire des calculs qu'a regarder ton vaisseau voler dans le vide sidéral.
@Hardisk:
Quand même tu as 15 ans ! Tu est toi aussi un enfant...
D'après mon expérience personnelle , les collégiens de 15 ans sont bien pires que les petit enfant de 11 ans,je ne dis pas que tu est comme les clichés,mais si tu veux être pris dans une communauté sans gosse,il faudras toujours montrer la maturité d'un mec de 25 ans...
Citation :
Publié par Hardisk
Pour commencer, oui j'ai 15 ans, je m'attend aux pires troll mais bon. [...] Je joue aux MMORPG depuis très longtemps ...

Conseiller EvE Online à un gars de 15 ans, ça ne me paraît pas très futé. C'est un jeu particulièrement compliqué et c'est en anglais.

LOTRO est un bon choix. Et quand tu en auras marre des elfes, des nains et des lutins qui pètent, tu pourras venir faire un tour chez les super-héros ou les super-vilains, sur City of Heroes.
*enfonce le clou*

+1 pour EVE Online

Voici le résumé que j'en avais fait pour un autre joueur :

EVE est un jeu exigeant, riche, complexe aux possibilités immenses et à la prise en main difficile. Donc si tu cherches la facilité -ce qui n'est pas une critique- je ne pourrais que te conseiller de passer ton chemin.
Par contre si tu cherches un jeu du type "ovni", nouveau, du dépaysement, du challenge , que tu aimes le space-opéra en anglais ; si la perspective de transpirer de longues (dizaines d') heures au démarrage ne te fais pas peur, alors tu es à la bonne porte.
La FAQ contient à cet égard tout ce qu'il faut pour démarrer.

Le client se télécharge gratuitement ; essai de 21 jours totalement gratuit par une invitation à demander ici.

(que je peux te fournir si tu es intéressé)
Venant de Wow, (j'ai stoppé le jeux peu de temps après WOTLK) j'ai pu constater au fil des années la dégradation des mentalités des joueurs.
J'ai vu des guildes mourir, de très bonnes guildes disparaître pour voir l'immersion d'innombrables petites guildes sans prétention. J'ai vu les "anciens" stopper pour laisser leur place à des "nouveaux" joueurs aux comportements (et aux envies) bien différent(e)s.
Constat personnel de ma part.

Arrivé sur Aoc malgré les nombreuses critiques qui courent sur ce jeu, j'ai tout de suite vu la différence entre les fantasmes des fanboys à la sauce Blibli et la réalité du jeu in game.
Oui sur Aoc c'est beaucoup (mais beaucoup) plus mature que sur Wow. Ma guilde et les guildes voisines ont des moyennes d'age de 30 ans. Y a des guildes pve, pvp et même rp. Très peu de boulets et très peu de "jeunes". Voilà.
Citation :
Publié par Shoot Me
.....
Ok , je n'avait pas compris dans quel sens tu disais ça , je pense seulement que les autres MMO ont ce genre d'information caché ce qui donne lieu au théorie crafting avec test à l'appuie
Bonjour bonjour ;

Je plussoie pour Eve online . Si tu cherches une communauté mature ,voir parfois a la limite du " professionnel " , tu vas te régaler dans New Eden .

Bien que les deux communautées soient différentes en plusieurs points, celle de Lotro est réellement mature,sympa,et plus abordable que l'autre .

Lotro a également l'avantage ( ou l'inconvénient ? ) d'être beaucoup plus "classique " que Eve . Tu seras moins dépaysé,tu auras moins d'efforts a faire pour bien jouer et pour prendre ton pied (Mais je tiens a préciser que quand j'ai commencé Eve ,à sa sortie,j'avais 14 ans ... C'est loin d'être inabordable , surtout depuis quelques mois . Et ça te fera bosser les langues ! "

Il en existe,bien entendu ,de nombreux autres . Mais je peux pas en parler,je ne les connais pas (y'a bien Daoc mais bon..).
Citation :
Publié par La Clef

Conseiller EvE Online à un gars de 15 ans, ça ne me paraît pas très futé. C'est un jeu particulièrement compliqué et c'est en anglais.

LOTRO est un bon choix. Et quand tu en auras marre des elfes, des nains et des lutins qui pètent, tu pourras venir faire un tour chez les super-héros ou les super-vilains, sur City of Heroes.
Il a pas mal de subtilités mais tout est fait de façon logique

Une fois qu'on à compris les principes de base le reste roule tout seul et au pire on peut demander à ses corpmates ou à la communauté Française qui se fera une joie de te répondre.

Il a pas mal de nouveau joueurs en ce moment qui posent souvent des questions et je n'ai vu personne se faire boulet

Pour l'anglais, il est basique et facilement compréhensible.
De plus ça permet de progresser.
Et à 15 ans il à sûrement une base en anglais !

D'ailleurs si nous sommes plusieurs à le recommander, ce n'est pas pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés