Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
J'en peux plus des gosses!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je voulais dire que 10% de wow ça représente comme même 1 million de joueur.
Alors bon pour dépasser 1 million de joueur même tous mature faut y aller. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
quand on parle de communauté, c'est passer de Eve à Wow qui est violent ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais les deux sont tellement différents que dans n'importe qu'elle sens c'est violent je veux dire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans wow il y aune feuille excel qui permet de savoir quel sont tes stats et toussa
j'imagine que c'est a peu près pareil. |
![]() |
|
|
Fallen Earth dans le genre ? Mais c'est un jeu vraiment type sandbox et particulier.
Pas de localisation française, il faut un niveau minimum d'anglais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand même tu as 15 ans ! Tu est toi aussi un enfant... D'après mon expérience personnelle , les collégiens de 15 ans sont bien pires que les petit enfant de 11 ans,je ne dis pas que tu est comme les clichés,mais si tu veux être pris dans une communauté sans gosse,il faudras toujours montrer la maturité d'un mec de 25 ans... |
![]() |
|
|
En meme temp a 15 ans c ' est toujours tres jeune
![]() |
![]() |
|
|
*enfonce le clou*
+1 pour EVE Online ![]() Voici le résumé que j'en avais fait pour un autre joueur : EVE est un jeu exigeant, riche, complexe aux possibilités immenses et à la prise en main difficile. Donc si tu cherches la facilité -ce qui n'est pas une critique- je ne pourrais que te conseiller de passer ton chemin. Par contre si tu cherches un jeu du type "ovni", nouveau, du dépaysement, du challenge , que tu aimes le space-opéra en anglais ; si la perspective de transpirer de longues (dizaines d') heures au démarrage ne te fais pas peur, alors tu es à la bonne porte. La FAQ contient à cet égard tout ce qu'il faut pour démarrer. Le client se télécharge gratuitement ; essai de 21 jours totalement gratuit par une invitation à demander ici. (que je peux te fournir si tu es intéressé) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|