A l'attention de futurs joueurs !!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi en train de débuter dans le jeu sur AL, pour le moment je n'en suis qu'au lvl 13.
je n'ai pas encore eu l'occasion de partir en RvR@WB sur le T2, les BG mette environ 15min à pop (ce qui fait que je me fais pas mal chier hors BG)
Je m'étais pas mal amusé en T1 (sans trouver qui que ce soit "abusé" en face)
Sur l'ensemble, pour avoir écumé pas mal de post du forum ici présent, je sais bien que le T2 et T3 seront les passages chiants à passer, mais bon je le sais alors OK, je les passerai!

Par contre, c'est plus niveau attitude lors des BG que je me plaindrai : je joue GN avec boubou histoire de tanker, et à deux groupe de force quasi similaire la plupart de mes camarades se barrent au bout de 15sec (à vrai dire, dès qu'un càc ordre fait une percée) alors que je tiens pas trop mal le tanking avec un ou deux autres tank à côté, on se retrouve isolé bêtement...
Je ne considère pas forcément être en mode suicide à ces moment là, donc je ne sais pas si j'ai raté un point niveau stratégie... je commence à culpabiliser de me mettre en 1ère ligne ^^
Les serveurs UK ca valait le coup il y a quelques mois lors de la croisade Aion (j'ai moi aussi essayé d'attirer mes guildeux sur KN). Mais c'était fin 2009/début 2010! Hors maintenant avec tout les retours actuels et les vagues de rerolls, je peux assurer que le T2 est autant peuplé que KN, le plaisir de parler Fr en plus.
Pour ma part j'ai repris le jeu y a 2 semaines, côté Ordre sur Athel Loren. T1/T2, rien à dire, y a toujours eu de l'action et des BGs, T3 c'était vide à en mourir, du coup j'ai fait comme tout le monde, je suis allé farmer TDM et j'ai pris 14 niveaux en 6 jours... bon mainant je suis en T4, dans une super guilde (psychopathes !!!), y a du monde, ça bouge, ça tape, y a des victoires et des défaites, mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

Le seul truc qui m'a déplu pour le moment c'est le T3, à cause de ce vide et du PL TDM, je suis à la ramasse en RR et j'ai pas pu chopper les zoulies armures pour mon PG T3 ...
Citation :
Publié par Drekan
bien explique moi en quoi.
Il dénigre pas les autres serveurs, il dit juste qu'il s'amuse sur AL et qu'il y a encore assez de monde dans tout les tiers pour s'y amuser.

| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
Salut :-)

J'ai testé AL il y a fort longtemps, surement un mois ou deux après la release. Arrivé en T3 j'ai pris mes jambes à mon cou en voyant l'ambiance déploratble et les insulte fuser en permanence ce qui faisait aussi qu'il n'y avait pas vraiment de coordination donc un niveau de jeu pauvre.

Du coup j'ai migré sur Karak-Azgal et je joue dessus depuis plus d'un an maintenant. Equilibré, compétitif, grande guildes, ...

En tout cas je jouerai plus jamais sur des serveurs Français on est trop des raleurs sur tous les mmo.

J'ose esperer que ce topic interviens et montre que tout ceci à changer sur AL
Citation :
Publié par Leviathans
Il dénigre pas les autres serveurs, il dit juste qu'il s'amuse sur AL et qu'il y a encore assez de monde dans tout les tiers pour s'y amuser.

Y'a un truc qui te gène dans son post pour que tu te sentes obliger de dire que son post | Contenu modéré par Inambour|
.
Citation :
a part ne jouez pas sur serveur UK
Un peu quand même ....
Apres chacun trouvera son bonheur ou il le souhaite ...
Perso comme j'ai dis je viens de reroll ordre sur AL pour m'amuser un peu et voir ce qu'il en ai .. bah déjà le chan région en FR c'est sympa .. mais quand tu vois des discutions du genre :

X : Lolilol cman sui tro for jé tué un loldok
y : Mdr tu rox
Z : aret spa vré gé vu il ta tué aven
X: vasy TG toi

Bah en fait ça me fait regretter un peu KN quand même
Je suis revenu il y a quelques jours sur AL et honètement j ai pas trouvé les gens agressif ( a par les mecs d en face hein ^^^quand ils te poutrent) ni l'ambiance déplorable....

Maintenant je reviens de wow...donc niveau insultes on se blinde bien la bas
Ce qui est bien dans un quote c'est de prendre la majorité de la phrase et pas juste 3-4 mots pour faire genre il a dit ca alors que c'est pas le cas.

Citation :
a part ne jouez pas sur serveur UK, contrairement à ce qu'on peut lire, Athel Loren est largement mais alors largement viable et suffisamment peuplé pour s'occuper a tous les tiers du jeu
J'ai joué en t1 et t2 la semaine derniere et j'ai pas vu une insulte sur les cc.
+1 asca ... sincerement pour athel je ne mettrais en avant le fait de pouvoir discuter en fr car quand tu vois ce qui se dit sur le chan aide ou autre ça donne pas trop envi de participer....

Athel a d'autres argument je pense que le simple fait d'avoir des cannaux en français...
Citation :
Publié par Leviathans
Ce qui est bien dans un quote c'est de prendre la majorité de la phrase et pas juste 3-4 mots pour faire genre il a dit ça alors que c'est pas le cas.

J'ai joué en t1 et t2 la semaine derniere et j'ai pas vu une insulte sur les cc.
ça me fait mal de le dire mais je suis d accord avec le nelfe et son chaton .

ayant fait un petit rerol je n ai remarquer aucune insulte dans les cc , des ânerie dite oui mais aucun edrama

beaucoup de demande d aide et de conseil , qui ont en général leur réponse.

/drink

bjerk buveur de bières
AL n'a rien a envier aux serveurs UK, on a du monde dans tous les tiers, les bg pop plus ou moins vite suivant l'heure, il y a du rvr presque tout le temps, on y fait des tres bon combats et on peut parler francais dessus.

On a tous ce qui nous faut pour jouer a war, on a pas besoin d'autres chose.Apres vous avez surtout beaucoup de clichés plus que de vrai arguments, je pense.
What else ?
Citation :
Publié par Leviathans
Ce qui est bien dans un quote c'est de prendre la majorité de la phrase et pas juste 3-4 mots pour faire genre il a dit ca alors que c'est pas le cas.

Mauvaise foi éhontée.
Pour le moment du T1 au T3, je croise régulièrement des insultes, des pourrissements. Le mieux étant encore la TdM, où je me suis fait abordé sur un spot d'xp par un "Hey les connauds", grand moment ça.

Ensuite, le T3 est on ne peut plus mort. Et encore je ne suis pas exigent, je ne m'attends pas à voir pop du scenar dans la journée. Mais entre 18H et 23H, c'est vraiment déprimant de tomber sur moins de 10 pop scenar.
Et c'est un peu pareil pour le RvR T3, du moins coté ordre.
bah en meme temps je quote la partie qui illustre mon propos, Peut importe les raisons, quand tu lis que klk1 dit de ne pas aller sur le serveur ou tu joues, c'est jamais agréable et tu considères qu'il le denigre.

maintenant comme d'hab, c'est la gueguerre FR / uk, Ect ... on a l'habitude.

c'est :
les Fr s'tous des cons,
les serveur sont mort a cause de FR parti sur serveur UK,
et ca sert a rien de jouer sur AL c'est la CFA viendé sur Kn ou Ka

(je pense avoir fais le tour la non niveau caricature ?)
Citation :
Publié par Ascalin
c'est :
les Fr s'tous des cons,
De simples clichés et j'ai jamais compris sur quelles critères on pouvait décider qu'un serveur etait en dessous d'un autre surtout sur un jeux rvr mais passons.
Non tu as oublié le plus beau contre argument jamais sorti dans une des énièmes moutures de ce débat :

Sur serveurs UK, ce sont les français qui dominent. Donc les français sont les meilleurs. Alors les français sur serveur français incarnent la dream team.

Citation :
Publié par Leviathans

Y'a un truc qui te gène dans son post pour que tu te sentes obliger de dire que son post est pitoyable? Taunt gratuit, c'est ton post qui est pitoyable.
Citation :
Publié par arluce
Bonjour à tous,

ce message est destiné à tous futurs joueurs de Warhammer, donc, pas grand chose, a part ne jouez pas sur serveur UK[/SIZE]
Perso j vois ca, c est clairement pour dire de ne pas jouer sur server anglo et donc que c est de la merde vu qu il ne faut surtout pas y aller.

Apres chacun interprète ca comme il veut, moi j vois le message comme une pub qui n'a pas vrmt sa place sur un forum general.

Donc oui, je trouve ca pitoyable, ca me donne une larme a l'oeil presque.
C'est dommage que les joueurs qui jouent sur un serveur uk se sentent obliger de venir pourrir le moindre post qui parle d'AL en bien alors qu'on est sur le forum warhammer online fr et que c'est donc normale de parler du serveur fr qui reste non.

@Nereb : Tout a fait et c'est ce qu'on comprend si on lit toute la phrase et qu'on s'arrete pas juste sur le "n'allez pas sur les serveurs uk".
Je pense que tu ne saisis pas bien les propos, certes "n'allez pas sur UK", mais il faut plutôt comprendre "il est inutile d'aller sur les serveurs UK" au vu du contexte de la phrase.
Les mots sont sûrement mal choisis mais le sens est bien là.

Citation :
les Fr s'tous des cons,
Là dessus, j'ai plutôt l'impression que le global du topic va à l'inverse (hors le 1er point qui a l'air contesté à 50-50, mais la vrai question pourrait aussi être : "a-t-on besoin d'être fr pour être con?" car la connerie n'est pas interne à un pays...)
Il n'y a aucun débat à avoir.
Beaucoup de joueurs d'AL ont reroll sur KN, pour voir, surtout durant la période précédent la fusion des serveurs FR.

Certains sont restés sur KN (ou KA) pour des raisons qui sont sûrement bonnes.
Certains sont revenus sur AL, sûrement pour d'excellentes raisons aussi.

Je sais pourquoi je suis resté sur AL, pourquoi je veux un serveur FR actif, pourquoi ma soso prend la poussière sur KN, et ne joueras peut-être plus jamais.

Ce sujet serait clos, cela ne serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est dommage que les joueurs qui jouent sur un serveur uk se sentent obliger de venir pourrir le moindre post qui parle d'AL en bien alors qu'on est sur le forum warhammer online fr et que c'est donc normale de parler du serveur fr qui reste non.
Le fait est qu'on est pas sur le forum Warhammer Online Fr. Mais sur le forum JoL Warhammer, où se trouve des sections dédiées au serveur Fr ET aux serveurs européens.

Epic fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés