|
message pour s auto persuader que athel loren sert à quelque chose, tout en dénigrant les autres servers actifs bcp plus peuplé et équilibré
| Contenu modéré par Inambour : Non merci | |
![]() |
|
Aller à la page... |
A l'attention de futurs joueurs !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
|
![]() |
|
|
Je sais qu'en T2, en montant un mde je me sentais souvent plus efficace à défendre mes casters et mes heals grâce à tous mes contrôles qu'en première ligne.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Il dénigre pas les autres serveurs, il dit juste qu'il s'amuse sur AL et qu'il y a encore assez de monde dans tout les tiers pour s'y amuser.
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet | |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Apres chacun trouvera son bonheur ou il le souhaite ... Perso comme j'ai dis je viens de reroll ordre sur AL pour m'amuser un peu et voir ce qu'il en ai .. bah déjà le chan région en FR c'est sympa .. mais quand tu vois des discutions du genre : X : Lolilol cman sui tro for jé tué un loldok y : Mdr tu rox Z : aret spa vré gé vu il ta tué aven X: vasy TG toi Bah en fait ça me fait regretter un peu KN quand même ![]() |
![]() |
|
|
De simples clichés et j'ai jamais compris sur quelles critères on pouvait décider qu'un serveur etait en dessous d'un autre surtout sur un jeux rvr mais passons.
|
![]() |
|
|
C'est dommage que les joueurs qui jouent sur un serveur uk se sentent obliger de venir pourrir le moindre post qui parle d'AL en bien alors qu'on est sur le forum warhammer online fr et que c'est donc normale de parler du serveur fr qui reste non.
|
![]() |
|
|
Athen n'a rien a voir avec les serveur Anglais, au niveau pop scenar deja c'est bien mou sur athen, le T3 est fait pour les fantome...
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|