A l'attention de futurs joueurs !!

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'a preuve du contraire le forum est en francais a moins qu'il soit en anglais et la j'ai raté un truc ? donc on peut dire qu'on est sur le forum Warhammer online fr, mais si tu veux jouer sur les mots pour me taunt fait toi plaisir.

La section kn et ka ont ete mises en service quand comparé a la sortie du jeux ou il faut rapeller que avant vous aviez juste une section marqué autres serveurs et d'ailleurs vos 2 forum ne sont pas tres actifs pour pas dire mort, es ce qu'on peut vraiment les compter dedans et parler de forum européen plus que de forum fr ?
Citation :
Publié par Leviathans
Jusqu'a preuve du contraire le forum est en francais a moins qu'il soit en anglais et la j'ai raté un truc ? donc on peut dire qu'on est sur le forum Warhammer online fr, mais si tu veux jouer sur les mots pour me taunt fait toi plaisir.
Je voudrais pas taunt, ce serait abuser d'une personne manifestement fragile et en détresse. Le forum est en français mais ne concerne pas qu'AL. Si tu amalgames les deux, cela démontre le grand cas que tu peux faire de tous intervenants ne jouant que sur serveur européen.
La section JoL WAR est consacrée à Warhammer. Pas à Athel Loren.
Que tu veuilles parler roumain, créole ou basque.

EPIQUE!
Tu as du édité pour te rendre compte que des sections dédiées aux serveurs UK existaient. Preuve que tu vas pas bien plus bas que la section Taunt AL.

Et oui on peut les compter dedans. Y a des messages dessus. Moins que sur la section AL mais ça cause.

PPS : Non non vilain petit menteur. Mon quote correspond à ton message original, celui que j'ai cité immédiatement avant que tu rajoutes une seconde partie. Bref, un exemple de plus de ta mauvaise foi proverbiale. Surtout que tu tentes de déformer mes propos. Jol War n'est pas un forum fr dans le sens ou il ne traite pas que d'AL. Mais ca n'en fait pas plus un forum européen car la langue parlée y est le français. JOL Warhammer est uniquement dédiée à WAR pour la communauté Fr quelque soit son serveur!
Oui j'ai rajouter le "parler de forum européen plus que de forum fr" j'avoue. J'ai edit pour rajouter l'autre partie pendant que tu répondais donc tu n'avais pas encore répondu.

| Contenu modéré par Inambour : Troll/Taunt avec incitation |

Pourquoi tu te sens obliger de venir lire alors ? Passe ton chemin si le sujet ne t'intéresse pas.
Est-ce vraiment si préoccupant que le forum traite de War Fr ou Eu?
Et est-ce si navrant pour les joueurs de KN ou KA de voir un topic invitant les nouveaux (ou futur) joueurs à ne pas fuir le serveur fr de peur d'être sur un serveur sous-peuplé? (ce qui n'est pas le cas à mon goût)

Vous avez 4h pour rendre vos dissertations
Citation :
Publié par Leviathans
Oui j'ai rajouter le "parler de forum européen plus que de forum fr" j'avoue.J'ai edit pour rajouter l'autre partie pendant que tu repondais donc tu n'avais pas encore répondu.| Contenu modéré par Inambour|
Pourquoi tu viens taunt AL alors ?
Parce que je joue sur les deux serveurs? Que j'appartiens aux deux communautés? Ceux qui jouent sur AL et ceux qui jouent sur KN?
Que si une chose me déplait sur l'un ou l'autre serveur je le dirais pareil?
Citation :
Publié par Henki Malagen
Parce que je joue sur les deux serveurs? Que j'appartiens aux deux communautés? Ceux qui jouent sur AL et ceux qui jouent sur KN?
Non mais pourquoi tu te sens obliger de rabaisser AL et de le comparer a ton serveur uk tout le temps ?

Y'a meme pas d'arguments, c'est que des taunt et des clichés sur AL.
Citation :
Publié par Nereb
Est-ce vraiment si préoccupant que le forum traite de War Fr ou Eu?
Et est-ce si navrant pour les joueurs de KN ou KA de voir un topic invitant les nouveaux (ou futur) joueurs à ne pas fuir le serveur fr de peur d'être sur un serveur sous-peuplé? (ce qui n'est pas le cas à mon goût)

Vous avez 4h pour rendre vos dissertations
+1

ce qui compte c est que chacun trouve son plaisir, il y a du monde sur tous les serveurs , et plein de nouveau qui débarque sur athel et certainement sur les autres aussi .
dire que tel serveur est mieux qu un autre est idiot , il ont tous leur avantage et inconvénient.
pour ceux qui hésite sur le choix des serveur, regarder plutôt quel camp domine et allez sur la faction dominé , il y aura plus de challenge .
moi je suis sur un serveur français car j aime pas ceux qui font bouillir la viande.

on a le droit de rendre page blanche ( je troc un 20/20 contre un tonneau de bugmann xxxxx )

/drink

bjerk buveur de bières

/drink
Leviathan et Henki vous allez continuer votre guerre sur les mots, les us et coutumes et votre vision de WAR en MP s'il vous plait.
En fait le fil aurait (conditionnel) du potentiel s'il n'était pas gâché si tôt par des taunt hors sujet.
Prenez sur vous.

A voir par la suite, l'équipe se tient prête à faire feu de toute façon...
Citation :
Publié par Mr.Ourk
athel loren et largement mais largement dominé par l'ordre
C'est vrai pendant les vacances scolaires surtout (et ce n'est pas une critique, juste une constatation).

En dehors, je trouve que la population est plus équilibrée.
Je vois même la Destruction légèrement plus peuplée mais beaucoup plus séparée sur différents fronts. Il faut vraiment que la situation soit critique pour une mobilisation générale (et souvent tardive).

Mais sinon, j'approuve le post initial qui motive les joueurs à venir sur Athel Loren si on veut que la communauté francophone soit entendue par GOA et donc Mythic, il faut resté soudés.
Ce qui me fait marrer c'est l'argument du T3 qui revient tout le temps, alors qu'un joueur des Karak admet lui-même que la situation est identique là-bas, à savoir un T3 vide hormis tdm où les mecs se PL.

Honnêtement, j'ai testé les Karak, j'ai vu les mega porte-avions locaux, une ambiance tout aussi pourrie voire plus sur les canaux d'aide (remarque ça ne dérange peut être pas les franco qui ne maitrisent pas bien l'anglais, mais moi les discussions pour savoir si les nazis sont des gens bien, j'en ai jamais vu sur les canaux Fr perso ^^) et je suis vite retourné sur Athel.

Pour ce qui est des kevins du /advice, c'est pour la plupart des comptes d'essais en provenance de wow qui ne dépasseront de toute façon que très rarement le niveau 10, donc au final, on les ignore et tout va bien.

Pour le reste, j'ai lu sur les forums Warhammer alliance la situation high level sur les Karak, l'impossibilité de faire un vautour sans se faire envahir en boucle, le perma farming des rois... Et je ne vois pas comment un nouveau joueur pourrait se laisser tenter par ça, hormis par ignorance ou mauvaise publicité ^^
Citation :
Publié par Kylashandra
Pour le reste, j'ai lu sur les forums Warhammer alliance la situation high level sur les Karak, l'impossibilité de faire un vautour sans se faire envahir en boucle, le perma farming des rois...
Un jeu pvp ou tu veux (que) pve...?
Vautour est déjà suffisamment naze pour que tu veuilles encore ôter la peu de fun que représente une session pvp.

Quand au perma farming de Roi si je m'en réfère au forum AL et aux reply précédent vous y avez aussi droit (juste qu'apparemment la destru semble ne pas y aller souvent comparé à l'ordre).

Le T3 des Karak est actif malgré les sessions PL à TdM.

Le canal aide n'est pas une référence quelque soit le serveur, sauf si tu veux rire (jaune) en lisant les bêtises entre deux Q'ing scénario.
Je trouve que les bg T4 cote ordres popent mou sur AL (5 a 10 mn d'attente entre chaque bg en prime time le soir) contrairement au cote destru ou ca quasi instant pop. Juste mon feeling.
J'ai aussi l'impression que la population est en baisse vu que la grande majorite des guildes des 2 camps ont leur recrutement ouvert, alors qu'il etait ferme il n'y a pas si longtemps. Ou peut etre une nouvelle orientation de jeu, wb guilde only en prevision des futures instances capitales. no sé.
Pour l'ambiance qui regne, je prefere rien dire pour pas que ca parte en sucette

Apres, pour les reroll T1,T2, T3, je me prononcerais pas.. Pour moi, le jeu commence au T4. Avant, ca equivaut aux vaux de daoc. Marrant et fun mais sans reelement de but. Surtout que c'est assez desequilibre vu qu'il y a jusqu'a 11 lvl de difference, sans compter les twinks.
Citation :
Publié par Leviathans
.
Je comprends pas pourquoi tu passes ton temps à vouloir énerver tout le monde.

Perso, j'ai crée et joué un perso du nom de : Dayoausky sur les serveur UK. Franchement, c'est assez sympa, actif et équilibré. J'ai du mal à comprendre d'ou vient cet équilibre et cet activité, mais c'est vrais qu'AL est très différent. Si ma team ne serait pas sur AL, je pense que je migrerai sur les UK définitivement.

En tous cas, j'invite les nouveaux joueurs à aller directement sur les serveur UK. Sur AL le déséquilibre est trop frappant (c'est le cas de le dire). Même si la destru reste nombreuse, il est évident qu'elle ne cherche pas le jeu de masse ou à titre exceptionnel. Cote ordre on doit s'ennuyer sévère, se faire add tous ces combats. Non, vraiment, je serais nouveau je ne viendrais pas sur AL.
Je pense que la 1.3.4 a remobiliser beaucoup de joueur en scénario pour avoir les armes.
Cet élan (corvé pour certain) s'essouffle et donc les BG pop moins souvent.
On retrouve plus les même et dans l'ensemble ils sont moins fun qu'il y a quelques semaines.

Quand à l'oRvR c'est depuis que le roi est tombé que la spirale de la "domination" ordre / "démotivation" destru est reparti comme en 40.

Je ne sais pas si c'est aussi perceptible sur un serveur UK mais il ne semblait pas vraiment équilibré aux dernières nouvelles.

J'espère que la 1.3.6 permettra aux destru qui se sentent coincé de pouvoir s'éclater et profiter de leur propre combat.
Avec un peu de chance ça rétablira un équilibre en oRvR dans la foulée si les joueurs sont remotivés.

(Au pire ca sera du farm à la compos lame tout les soirs, au quel cas je changerai sans doute de jeu ).
Citation :
Publié par Inambour
Quand au perma farming de Roi si je m'en réfère au forum AL et aux reply précédent vous y avez aussi droit (juste qu'apparemment la destru semble ne pas y aller souvent comparé à l'ordre).
Il y a quelques temps, sur AL, il y avait 2 à 3 attaques de capitales par jour (autant Altdorf que la Cité Inexorable) avec des phases 2 aussi bien pour la Destru que pour l'Ordre.
Maintenant, c'est grosso-modo 1 attaque de la Cité Inexorable tous les 2 jours et 1 attaque d'Altdorf par semaine
Donc les Destru semblent ne pas y aller souvent comparer à l'Ordre simplement parce qu'ils n'attaquent plus autant qu'avant (peut-être parce qu'ils sont démotivés suite à de glorieuses défenses les empêchant d'aller en phase 2 ou à cause d'un éventuel bug de l'Empereur les empêchant de le tomber).
Citation :
Publié par Cereled
.....Donc les Destru semblent ne pas y aller souvent comparer à l'Ordre simplement parce qu'ils n'attaquent plus autant qu'avant (peut-être parce qu'ils sont démotivés suite à de glorieuses défenses les empêchant d'aller en phase 2 ou à cause d'un éventuel bug de l'Empereur les empêchant de le tomber).
Défenses tout aussi glorieuses que vos attaques à IC, en prime time, à 2H du mat, voir le dimanche matin, comme sur certains serveurs
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Défenses tout aussi glorieuses que vos attaques à IC, en prime time, à 2H du mat, voir le dimanche matin, comme sur certains serveurs
Y'a eu 1 attaque un dimanche matin y'a 3 mois et ca y es c'est tout le temps.

Le temps de monter les fronts a 21h on arrive a la capi a 23h-00h en moyenne, la phase 1 se finit vers 00h-1h., rien de choquant la dedans.
Je ne suis pas choqué, je dors.

La dernière (Et seule) fois, où j'ai participé à une def, vers 1H du mat, la phase 1 a échoué.
Donc pas de P2, c'était Samedi dernier, me semble-t-il.
moi ca m arrange que 99.9% des fr soient sur AL en fait.... mais arreter avec vos post pour dire Al c est le "meilleur server @ monde" venez tous, de base tous le monde ira dessus etant fr a part ceux qui recherchent quelque chose de bien specifique
osef, de KN ou autre serveur.
Perso, cet été, lorsque j'ai vu les joueurs Destru quitter AL, j'étais déçu.
Sans les joueurs Français qui ont persévéré, il n'y aurait plus de serveur FR.
Rien que pour cela, je préfère jouer avec eux.

Sur KN, pour tester ma soso, je n'ai pas vu grand chose de mieux, à part la population qui était nombreuse et active.
AL ayant retrouvé une bonne population, j'ai arrêté KN.
Et c'est sans peine que j'imagine retrouver les mêmes travers du jeu sur n'importe quel serveur.(BUS, un coup toi, un coup moi, primetime nocturne, ou dominical.....etc)
Comme je retrouverais des cons sur n'importe quel serveur.
En T1 et T2 je m'amuse vraiment a tte heures. de 9h a 1h du mat il y a tjrs quelque chose a faire en rvr j'ai trouvé. Le passage en T3 est me semble t'il plus "long" du fait de tdm et de la domination destru mais ça reste quand meme sympas (pas bcp de bg par contre).

En T4 c'est nikel niveau peuple ya du monde partout generalement
L'erreur à été d'ouvrir trop de serveurs, et des serveurs inutile.
Serveur Rp, honnêtement faire du Rp sur Warhammer faut vraiment être motivé car y'a pas d'outil pour.

Serveur RVR/ouvert complètement useless au vu de la configuration des maps.

Ils ce seraient concentré sur quelques serveur RvR normaux il n'y aurait pas eu autant de migration et de joueurs qui ce sont barré blasé par le temps qu'a prit Mythic pour les sortir de leurs serveurs vide.
il n'y aurait pas eu n'on plus de fuite de la communauté Fr vers des serveur EU a l'époque plus solide en terme de population.
Je pense que ça ira mieux sur AL en 1.3.5 quand la destru pourra enfin loot du fat gold royal .

Sinon pour le débat Karak/AL, de mon point de vue c'est mais alors exactement la même avec plus de monde. Le mec qui est saoulé sur AL et qui se dit que ça vient du serveur, à mon avis il se trompe, il aura la même chose en pire, c'est juste war qui le saoule. Seule différence que j'ai noté c'est que les gens sont peut-être plus sympathique sur KN, c'est un peu plus convivial, moins cloisonné ... mais faut pas rêver, si ceux d'en face peuvent te rouler sur la gueule ils le feront sans pitié comme chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés