Ce qui me fait marrer c'est l'argument du T3 qui revient tout le temps, alors qu'un joueur des Karak admet lui-même que la situation est identique là-bas, à savoir un T3 vide hormis tdm où les mecs se PL.
Honnêtement, j'ai testé les Karak, j'ai vu les mega porte-avions locaux, une ambiance tout aussi pourrie voire plus sur les canaux d'aide (remarque ça ne dérange peut être pas les franco qui ne maitrisent pas bien l'anglais, mais moi les discussions pour savoir si les nazis sont des gens bien, j'en ai jamais vu sur les canaux Fr perso ^^) et je suis vite retourné sur Athel.
Pour ce qui est des kevins du /advice, c'est pour la plupart des comptes d'essais en provenance de wow qui ne dépasseront de toute façon que très rarement le niveau 10, donc au final, on les ignore et tout va bien.
Pour le reste, j'ai lu sur les forums Warhammer alliance la situation high level sur les Karak, l'impossibilité de faire un vautour sans se faire envahir en boucle, le perma farming des rois... Et je ne vois pas comment un nouveau joueur pourrait se laisser tenter par ça, hormis par ignorance ou mauvaise publicité ^^
|