Darkfall ? Mortal Online ?
imo pour Tera c'est mort.
Des BG et pas de forteresses a prendre (une alternative maybe ? :x) comme objectif open world, donc un Pvp "sauvage" anecdotique.
Mortal online, je l'ai installé, ça saccadait comme pas possible, c'était injouable et pas que chez moi, ils avaient des problèmes de servers, patch etc, j'ai pas retesté depuis.
Je t'avouerais que Darkfall est un des rares que j'ai pas testé et apparament c'est bien dommage, j'en ai eu d'assez bon retour, on me l'avait conseillé mais j'ai pas testé du fait que d'autres MMO pas encore sorti m'intéressaient plus tel que TERA, APB et Star wars TOR, donc à quoi bon se mettre dans un jeu si tu ne vas pas jusqu'au bout.
Ce serait vraiment dommage qu'ils gâchent le potentiel de TERA au niveau du pvp, mais c'est en partie ceux qui ont fait L2 qui s'en occupe, ça laisse peut être un peu d'espoir
Sauf que des fois quand le jeu commence, entre ce qui s'en dit et ce qui se passe dans les faits ou la tournure que prennent les choses c'est pas toujours pareil 
J'ai rarement vu un open world pvp sans faction ou" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
En général le mec ou les mecs qui foncent vers toi, l'arme dégainé, ils vont pas te dire " salut tu fais une partie ?"
Tu sais qu'un jeu faction, tu vas être entouré de plein de monde autour de toi qui sont de ton camps, sans faction, tu peux vite te retrouver seul au monde et tu peux être la proie de n'importe qui. Après t'as le choix du serveur type pvp ou type pve sur certains jeux.
Si avec tout ça tu sais pas à quoi t'attendre, la je peux rien pour le Mr "please leave me alone"
|