[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
Les querelles d'enfants je vous jure... il y a le MP pour ça.
Voilà, exactement, va donc leur en envoyer un chacun, histoire de leur faire comprendre c'est qui qui commande ici!
Citation :
Publié par BetaKey Giveaway
Faut pas être prophète pour savoir que Tera va aller dans le sens des casu pve à terme.

http://img340.imageshack.us/img340/9336/lmaob.jpg
http://americatop100.com/fotos/albums/userpics/10001/youtube-star-chris-crocker-glitter.gif

Y a certains joueurs qui devrait comprendre que les jeux open pvp sans faction, c'est comme ça, on peut se faire rush par n'importe qui, n'importe quand voir même par plusieurs personnes en même temps.
Si le mec ne se renseigne pas avant de jouer à un jeu, qu'il vienne pas pleurer.
Surtout si il arrive dans un jeu qui ne débute pas, ou faut s'attendre à se faire déboiter de temps en temps par des HL.
L2 a le meilleur système pvp que je connaisse, c'est esprit un peu "pupute" du genre :" tape moi que jte déboite et si tu le fais pas, jprend le risque de t'exploser quand même", j'adore.
J'espère retrouver cet esprit dans TERA car je ne l'ai trouvé nul part ailleurs.
Citation :
Publié par Stelias
J'espère retrouver cet esprit dans TERA car je ne l'ai trouvé nul part ailleurs.
Darkfall ? Mortal Online ?

imo pour Tera c'est mort.
Des BG et pas de forteresses a prendre (une alternative maybe ? :x) comme objectif open world, donc un Pvp "sauvage" anecdotique.
Citation :
Publié par Stelias
Y a certains joueurs qui devrait comprendre que les jeux open pvp sans faction, c'est comme ça, on peut se faire rush par n'importe qui, n'importe quand voir même par plusieurs personnes en même temps.
Si le mec ne se renseigne pas avant de jouer à un jeu, qu'il vienne pas pleurer.
Sauf que des fois quand le jeu commence, entre ce qui s'en dit et ce qui se passe dans les faits ou la tournure que prennent les choses c'est pas toujours pareil
Citation :
Publié par Ricomax
Darkfall ? Mortal Online ?

imo pour Tera c'est mort.
Des BG et pas de forteresses a prendre (une alternative maybe ? :x) comme objectif open world, donc un Pvp "sauvage" anecdotique.
Mortal online, je l'ai installé, ça saccadait comme pas possible, c'était injouable et pas que chez moi, ils avaient des problèmes de servers, patch etc, j'ai pas retesté depuis.
Je t'avouerais que Darkfall est un des rares que j'ai pas testé et apparament c'est bien dommage, j'en ai eu d'assez bon retour, on me l'avait conseillé mais j'ai pas testé du fait que d'autres MMO pas encore sorti m'intéressaient plus tel que TERA, APB et Star wars TOR, donc à quoi bon se mettre dans un jeu si tu ne vas pas jusqu'au bout.

Ce serait vraiment dommage qu'ils gâchent le potentiel de TERA au niveau du pvp, mais c'est en partie ceux qui ont fait L2 qui s'en occupe, ça laisse peut être un peu d'espoir

Citation :
Publié par Italic
Sauf que des fois quand le jeu commence, entre ce qui s'en dit et ce qui se passe dans les faits ou la tournure que prennent les choses c'est pas toujours pareil
J'ai rarement vu un open world pvp sans faction ou" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
En général le mec ou les mecs qui foncent vers toi, l'arme dégainé, ils vont pas te dire " salut tu fais une partie ?"

Tu sais qu'un jeu faction, tu vas être entouré de plein de monde autour de toi qui sont de ton camps, sans faction, tu peux vite te retrouver seul au monde et tu peux être la proie de n'importe qui. Après t'as le choix du serveur type pvp ou type pve sur certains jeux.
Si avec tout ça tu sais pas à quoi t'attendre, la je peux rien pour le Mr "please leave me alone"
erf je vien de me reconnecté j'ai raté les commentaires aigri des hooligan de forum .

Sinon je note également : Comme déjà indiqué, l'intelligence artificielle des monstres de grande taille a également été améliorée

j'espere qu'on pourra toujours soloté ces meme gros mob
Citation :
Publié par Sombremmo
erf je vien de me reconnecté j'ai raté les commentaires aigri des hooligan de forum .

Sinon je note également : Comme déjà indiqué, l'intelligence artificielle des monstres de grande taille a également été améliorée

Les soloter pourquoi pas, mais à condition que ça ne soit possible que si on est un extrêmement bon joueur ! Devoir alterner sans cesse entre esquive et attaque, placer le bon skill au bon moment. Parce que soloter un mini boss en enchaînant un seul skill, ça n'aurait rien de passionnant ni de gratifiant.

Quant aux hooligans, inutile de les provoquer. Si un mec entre dans la cage aux lions avec des morceaux de viande accroché autour de la ceinture, faut pas qu'il vienne se plaindre après si les lions lui ont bouffé un bras .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les soloter pourquoi pas, mais à condition que ça ne soit possible que si on est un extrêmement bon joueur ! Devoir alterner sans cesse entre esquive et attaque, placer le bon skill au bon moment. Parce que soloter un mini boss en enchaînant un seul skill, ça n'aurait rien de passionnant ni de gratifiant.

Quant aux hooligans, inutile de les provoquer. Si un mec entre dans la cage aux lions avec des morceaux de viande accroché autour de la ceinture, faut pas qu'il vienne se plaindre après si les lions lui ont bouffé un bras .
je suis bien d'accord , j'aimerai que hormis les world boss outdoor/ boss d'instance la plupart des mob/ demi boss ( boss de quete ) si gros soit il sois solotable à conditation d'avoir du skill ( et non pas d'avoir une classe adapté comme ca peut etre lecas dans aion par exemple )
en faite , j'espere avoir le choix entre: passé un long et dur moment sur les boss en question mais pouvoir y arriver si je me suis bien démmerder ou choisir la facilité et groupé pour que ca aille plus vite .

pour les hooligan, ma peau est bien trop dur pour etre manger
Citation :
Publié par Sombremmo
Rentabilité 0.

Citation :
J'ai tué des mobs de party solo sur TERA (Warrior avec esquive imba) ,j'ai pas insisté.
20 minutes par mob,et un tournis/mal de tête ^^
Le seul intérêt des mobs c'est les récompenses de quêtes qu'ils offrent.
Mais oui chui extrêmement bon,merci.
Citation :
Publié par Shuu'perman
J'ai tué des mobs de party solo sur TERA (Warrior avec esquive imba) ,j'ai pas insisté.
20 minutes par mob,et un tournis/mal de tête ^^
Le seul intérêt des mobs c'est les récompenses de quêtes qu'ils offrent.
Mais oui chui extrêmement bon,merci.
Idem avec un Berserker. Et à priori, nombreux sont ceux qui ont pu le faire également. Raison pour laquelle ils revoient l'IA.

Désolé, tu n'es pas un dieu du MMO .
ah mais c'est bien pour les récompense de quete que ca m'importe ! c'est sur que ca risque pas d'etre rentable niveau exp.

ca peut aussi , in situ , etre un gain de temps en + du fun que ca procure de dézingué à toi tout seul les elites. :
4h du mat , peu de monde connecté > joie du solotage.
8/10 mob de quete tué , ton healer à une déco > joie du solotage
etc etc ..
et puis sans compté que je suis associal dans les mmo et que jouais tout seul je prefere souvent ,, mais bref !
Citation :
Idem avec un Berserker. Et à priori, nombreux sont ceux qui ont pu le faire également. Raison pour laquelle ils revoient l'IA.

Désolé, tu n'es pas un dieu du MMO .
Maaaais c'est toi qui l'a diiiiiiiit avaaaant ;'(

Chui donc vraiment pressé de voir la refonte de l'IA,jla trouvais déjà pas mal,le prob venant du fait que tu pouvais down les HP du mob solo,sans qu'il regen,et pas l'IA imo.

Citation :
Publié par Sombremmo
en lancier ca à l'air vraiment long , mais en terme de skill pas tellement difficille.

le mob tape tu te planque derriere le boubou .
le mob ne tape plus : tu le tape^^
Çan'est pas difficile,juste super casse burnes.
Après jvois pas comment ils peuvent modifier l'IA pour faire en sorte que tu t'en sortes mieux en groupe qu'en solo,a moins qu'ils rajoutent des skills de tarés au mobs,et que du coup t'aies vraiment besoin d'un healer,principe que je trouve assez réducteur soit dit en passant.
Citation :
4h du mat , peu de monde connecté > joie du solotage.
Woooo la joie de jouer seul, de ne jamais teamer, de faire son exclu', c'est tellement grisant.

/troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés