[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saberload
Aion est un jeu coréen et l'équipe de développement avait prévenue que le stuff serai très dur à obtenir, je sais pas mais quand on s'embarque dans un jeu on cherche un minimum à savoir si ça nous conviens faut pas la jouer "il est beauuuu je vais dessus" pour ensuite ouinouin que ça nous plait pas (je ne te vise pas en disant ça ^^).
Que le stuff soit très dur à obtenir ne me dérange pas en soi, au contraire. Mais dans le cas d'Aion la récompense était trop aléatoire (dans le mauvais sens).
Tu pouvais faire 30x une instance et rien obtenir, ce qui était source de frustration pour tout le groupe.
Résultat : Soit les mecs passaient leurs temps à faire les instances en boucle (et vive l'interaction dans le monde après), soit les mecs ne touchaient plus du tout aux instances mais se retrouvaient du coup exclu des activités de groupe hors PvP.

Citation :
Publié par Shuu'perman
Et le fait que les gens veulent soloter dans les MMOs me rend un peu vert.
Y'a qu'a voir Aion ou toutes les classes pouvaient solo,on perd toute la cohésion de groupe qui rendait les pvp intéressants dans L2,et ca c'est très laid.
Ceci dit j'aime bien pouvoir solo en pve aussi (et pas devoir hein).
(ué je sais on parle plus de ça mais bon :P)
J'avais un gladiateur et perso je ne me sentais pas capable de soloter :P
@Shuu : Ah si tu parlais des zones de bash solo c'est autre chose, je pensais que tu faisais référence aux élites et aux instances (temple du feu et crin de brume par exemple).
Donc toi tu penses qu'il vaudrait mieux que tout ne soit accessible qu'en groupe, y compris les zones de farming ?
Ué mais c'était possible d'xp sans tuer les élites eh.
Et oui je parlais des zones xp solos,et non justement je n'aime pas être obliger de grouper.
J'aime pouvoir choisir de solo,même si je préfère grouper.
On trouve pas toujours de bons groupes alors.. :P

Edit ; je veux dire que j'aime pouvoir solo de temps en temps,si je trouve pas de bon groupe.
Dans L2,tu pouvais solo,mais c'était tellement peu rentable que valait mieux passer ta journée a chercher un groupe en foutant rien que sortir xp solo,à cause du prix des SS,du manque de buffs et de l'xp minable toussa.
Surtout avec un serveur entier en ennemi :P
" Des « traits raciaux » devraient ainsi permettre de mieux distinguer les capacités des différentes races jouables de Tera"

jai noté ca parmis l'annonce faite suite aux retours des bêta-testeurs.
Et franchement , je kiff pas .
Au contraire, pour moi c'est une bonne surprise.
Jusqu'ici je pensais que les races ne se différenciaient que par le skin.

Ensuite reste à voir ce qu'ils entendent par "traits raciaux".
@ sombremmo : d'un point de vue roleplay et dans le cas ou tu fais une femelle popori, tu serai aussi résistant, aussi puissant, etc qu'un baraka (de la même classe) qui fait deux fois ton poids xD...

"ouééééé tous dé couleur différent mé on et aussi for"

6 races mais les seules différences seraient le stuff, le skin et la zone de départ ! tu contredis les devs juste pour pas passer pour un fanboy rassure moi !?
Ah ok, donc c'était une fausse bonne surprise...
J'aurais espéré quelques instants :P

Mais dans ce cas c'est quoi qui va changer ?
Me dis pas que c'est les emote ou autre connerie dans le genre ?

Edit : A la limite si c'est "l'équilibre" on peut encore espérer quelque chose.
Qu'est ce que vous nous bassinez avec votre "meilleur stuff" ... Se plaindre d'être pris pour un pigeon par les grosses boîtes tout en ayant un discours d'âne cherchant systématiquement sa petite carotte appelée "ULTRA POWERED LIGHT ARMOR OF THE HOLY SHIT GODDESS", quelle rigolade. Mais ce qu'il y a d'encore plus drôle, c'est quand un type décrit son fabuleux rêve imaginaire ludique (avec le vocabulaire d'un gosse de 13 ans, notons) basé sur le système du theme park, où les développeurs RAJOUTENT du contenu, où il n'y a pas de "fail", pas de frustration. Tout est beau, tout est magique, et à chaque seconde, une "nouveauté" ! Du neuf ! Et ça se plaint d'être catalogué de joueur de WoW ? D'être pris pour un parfait pigeon de consommateur quand ça en suit exactement les principes à la lettre, même dans ses utopies ? Le paroxysme de cette farce, sans aucun doute.

039.gif
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
J'ai confiance
Je le sens bien ... pour le moment
Bah putin :P
Citation :
Publié par Hodac
Qu'est ce que vous nous bassinez avec votre "meilleur stuff" ... Se plaindre d'être pris pour un pigeon par les grosses boîtes tout en ayant un discours d'âne cherchant systématiquement sa petite carotte appelée "ULTRA POWERED LIGHT ARMOR OF THE HOLY SHIT GODDESS", quelle rigolade.
tout dépend la maniere dont tu l'obtient

la maniere ou tu a l'habitude de te faire sod*****r : tu farm des heures et des heures et tu y prend no plaisir

la maniere conceptuellement ludique et où le plaisir découle naturellement : du contenue , de la magie , du rêve, du plaisir , et meme si ca dure des heures ce sont des heures ou tu t'es pas fait chier .

la carotte est toujours la , mais ta pas l'impression de courrir aprés . ca s'arrête la , le reste c'est de la masturbation que ton intellect à produit pour épater la galerie.

en quoi je suis un consommateur dans le fait de vouloir " moin " consommé , ou plutot le fait que je ne suis pas un pigeon qui est la pour farmé et en tirer du plaisir MAIS qui espere obtenir du plaisir grace à un vrai contenue ludique ?

c'est plutot toi qui à un discours moralisateur mais on ne peut plus classisiste quand à tes attentes dans les mmo , et ou tu hérige en concept immortel et tout puissant le farming ?
un discours de vendeur de gold au mieu , un discours de commercial pour mmo au pire.
Citation :
Publié par Sombremmo
la maniere conceptuellement ludique et où le plaisir découle naturellement : du contenue , de la magie , du rêve, du plaisir , et meme si ca dure des heures ce sont des heures ou tu t'es pas fait chier .
Nan mais arrête de te faire du mal
C'est vrai que ça sonne comme un discours Disney mais en gros ça se résume en :
Moins de bash nobrain et plus de quêtes "épiques".

... je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés