Aller à la page... |
[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais compris les joueurs qui venaient sur un MMO pour pouvoir jouer en solo, m'enfin bon
![]() |
![]() |
|
|
Ouai en gros tu n'aime personne ou plutôt personne ne t'aime quoi ![]() Mais je suis d'accord que tout le monde n'est pas pareil , n'a pas les même horaires et qu'on peut tomber sur des cons ou autre et que l'on doit parfois se résoudre au Solo , mais cela ne doit être en aucun cas être une obligation dans un MMO , ni même un devoir ! Ou alors autant aller jouer à un Jeu console d'Aventure / Action / RPG / etc ... ![]() Dans ton cas faudra t'acheter des amis sur WoWGoldSellers.cn ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis crédible la Daynos ? [Modéré par Daynos de Nory :Non pas vraiment] |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et puis ta des goûts de *caca* pour pas être vulgaire , BF 2142 ... ![]() Pour les Elites après ca dépend du jeu , si le jeu est fait pour le teamplay les mobs Elite / Raid Boss / World Boss seront fait pour et donc infaisable en solo donc ta technique et ton apprentissage tu peux la mettre ou j'pense car ce sera pas un jeu du genre En revanche si le jeu avantage le solo , bah tes Elites seront faisable pour certaine personne / voir toute , ton raid Boss lowlv tu le butera une fois HL ou alors tu pourra le buter a deux à la limite et ton world boss sera pas un world boss car il suffira de 5 péon pour le tomber et le tout en monotouche voir deux aller j'suis sympa ![]() ![]() Bref on tourne autour du pot mais pour ma part je reste sur ce que j'ai dis dans mon dernier post à la page précédente . @Lyun : Si t'es pas roux comme Shuu je te dis oui direct ![]() ![]() Hey attends ils sont costaud les bots sur DoD , ca demande tout un apprentissage ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Si certains d'entre eux sont solotables c'est qu'ils ont une faiblesse énorme (genre rush cac super lentement aucun skill pour compliquer la chose etc...) et donc cette faiblesse pourra être exploité à fond en party pour des farm intensif. Citation :
Si on augmente la difficulté pvm selon moi il faut accorder des skills aux mobs et donc le solotage deviendra impossible. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|