au lieu de faire 3000h de farming , je veux 3000h de " neuf " , ou tu fait rarement la meme choses .
obtenir le meilleur stuff doit prendre du temps , je suis pas contre ca !
d'ailleur , je veux aussi en chier pour mériter un meilleur stuff que els autres .
Mais ce qui m'emmerde , c'est les moyen d'obtenir ca , en autre .
à savoir : obtenir le meilleur stuff en se faisant chier totalement .
moi je voudrais obtenir le meilleur stuff aprés des heures et des heures ,,, de plaisir . Quand au craft : oui tu pleure aprés avoir passsé 2 semaine de ta vie à farmer sans relache pour enfin avoir les compo et que , pour une fois , ca n'a pas fail .
seulement tu pense pas que tu pleurerai de bonheur si tu la obtenue aprés une quete complétement immersive et " magique " ou ta casiment jamais fait la meme chose chaque jour , ou ta pris un kiff énorme à voir de tout / frappé de tout bref une quete vraiment épic .
Et qu'a la fin des deux semaine , ca n'a pas " fail " ?
voila ce que j'attend pour ma part ! ^^
le farming, c'est" comment rajouté 2000h de jeu , sans rajouté de contenu "
tu change 4-5 variable , tu rajoute un item que tout le monde veut à la fin et ca y'est les gens deviennent addict
rajouter 2000h de création pur , d'évasion , de " magie " bref 2000h de VRAI jeu , c'est autre choses.
" pour les boss gigantesque , c'est le principe de devoir les faire en groupe , sinon go jouer sur console "
c'est pas le principe , c'est que avant pour simuler de la difficulté dans un mmo , cté simple : boss blindé de pv , tape comme une brute > te faut un tank un heal du dps sinon ca passe pas .
Alors que le meme boss pourrait etre juste incroyablement dur en solo , mais faisable , si comme dans tera tu peut esquiver les attaques , le faire courir voir tombé si le gars tourne trop vite ,,, bref si tu à un bon skill et connait bien le boss solo tu pourrait buté un boss : c'est long, c'est périlleux , ca demande de connaitre les anim du boss à la perfection , mais ca devrait etre possible.
|