En fait, si la
faille était que lors d'achat de kamas en vendant des ogrines, les ogrines n'étaient pas retirés correctement de l' "inventaire", alors le soucis n'en est pas réellement un.
En effet, chaque kama mit sur les P2M a appartenu à un joueur, qui sera payé par le jeu contre ogrines quand un joueur aura dû dépenser ses ogrines pour l'avoir.
Bref joueur A met 50 Kamas en vente, veut 8 ogrines.
Joueur B veut 50 kamas, et vend à cette occasion 8 ogrines.
Joueur A reçoit 8 ogrines, perd 50 kamas.
Joueur B reçoit 50 kamas. Sans perdre 8 ogrines.
Des ogrines ont alors été créées, mais vu qu'elles n'ont pas de valeur réelle InGame (heureusement), il n'y a aucune richesse IG de créée, juste une richesse IRL de perdue pour AG.
...
Et là, c'est le drame, mais pas pour nous.
Enfin, pas en l'état actuel des choses, en tout-cas.
Et si je me suis pas trompée sur la
faille en question.
Vite-fait, je vois 4 failles possibles sur le serveur : Perte/Gain de K lors des échanges, perte/gain d'ogrines lors des échanges.
Dans le cas des pertes, c'est dommage, c'est un bug, mais ça ne nécessite pas de ban, il suffit de rembourser. Donc m'étonnerait.
Dans le cas de gain d'
ogrine, ça n'a réellement aucun impact en jeu pour les personnages, au pire des gens qui pourront changer de sexe/couleurs/nom plus souvent, ou seront abonnés plus longtemps.
Dans le cas de gain de Kamas, ça impacte directement l'économie en jeu, et il est plus qu'important de rétablir la situation au plus vite.
M'enfin, il me semble que le Studio s'en occupe déjà.
J'ai acheté/vendu des Ogrines et des Kamas tout à l'heure (ouais, les 4 opérations, pour m'amuser car j'suis trorich tavu²), et visiblement ça fonctionnait comme ça devait.
"Wait and See" une annonce ?
Za.