[Kultur Karrée] Ces films que vous deviez absolument ne PAS voir

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le Bar lol

Comme la discussion entre certains piliers de terrasse sur un autre topic tourne à l'inventaire filmique, je me permet d'ouvrir cette discussion pour ne pas polluer.

Toi, Barien, y a il des films que tu devais absolument ne PAS voir. Pour Amélie Poulain, en fait, on m'en a tellement parlé, on m'a tellement dit que ce film était génial, que l'histoire était tellement émouvante, que Amélie, toussa... que j'avais pas besoin d'aller le voir, je connaissais déja le film (les 10minutes que j'ai vu en dvd m'ont convaincu que j'avais bien fait).

Et toi, Barien / Barienne, as tu aussi une réaction bizarre face aux films dont tout le monde te parle et qui alimente les conversations devant la machine à café ? Finis tu par te résoudre à sacrifier à la contrainte sociale ou résiste tu ?

Dans Titanic, à la fin, le bateau coule et le héros il meurt.

P.S. : Kulture Karrée donc ca rentre pas dans le cercle.
Oui,

Sex & the City (le film)

Je voulais pas le voir et je savais pourquoi!!! Mais, sous la pression féminine, j'ai craqué. Je crois pas m'être déjà autant emmerdé en regardant un film ou même un reportage. Ce film est plat, vide enfin tout ce qu'on veut sauf bien. J'ai tenu bon car je regarde toujours un film en entier (parce que certains films deviennent géniaux juste grâce à la fin) mais mon intellect en souffre encore.

Maintenant, si tu voulais éviter le fil à liste, je crois que tu vas perdre.
J'ai vu aucun des bronzés. De toute façon faut être un abruti pour passer ses vacances sous le soleil à rien foutre pendant que tu pourrais pex et choper des insignes pour ton T12.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai vu aucun des bronzés. De toute façon faut être un abruti pour passer ses vacances sous le soleil à rien foutre pendant que tu pourrais pex et choper des insignes pour ton T12.
Je crois qu'ils vont à la montagne aussi. Enfin j'en suis pas sûr, je les ai pas vu non plus.
Usual Suspects
On m'a raconté la fin car la personne pensait que je l'avais déjà vu ... du coup je me refuse à le voir !
Je sais, il paraîtrait que j'ai raté un vrai bon film pour le coup.

EDIT:
Ah oui, et Le Dîner de Cons, on m'en avait tellement parlé comme étant LE film comique français que lorsque je l'ai vue après 3-4 ans, je l'ai trouvé terriblement à CHIER !
Premier exemple : Avatar. Y a eu un battage médiatique dessus tellement important que ça m'a dégoûté du film par avance. Overdose. Et vas-y que c'est une révolution, et vas-y que c'est du Cameron... J'étais ravi quand un ami m'a appelé pour me dire que seule la seconde partie du film était sympa, et que ça restait du Pocahontas

Second exemple : Les Choristes. Après qu'elle aie été le voir, une amie passait son temps à me casser les pieds, et à écouter "Vois sur ton chemiinnnnn...". Overdose-bis.

Dernier exemple, pas forcément trop à voir avec le topic : Le 6ème sens (Bruce Willis toussah). On m'a simplement dit la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Bruce Willis soit mort depuis le début du film.

Forcément, ça gâche. Donc je suis pas allé le voir.

En gros, plus on me bourre le crâne avec un film, moins j'ai envie de le voir. Réaction normale selon moi
Parfois tu veux pecho une nana et tu dois te taper les pires daubes sidérales pour satisfaire ses gouts. Et en fait tu te rends compte elle a des gouts de merde et après t'es juste dépité et t'as même plus envie, tu rentres chez toi et tu hurles ta rage en écoutant Nine Inch Nails en te grimmant le visage de noir comme The Crow. De la noirceur pour compenser l'overdose de niaiserie que tu viens de subir.

Coyote%20Girls.jpghttp://geneve.cine.ch/images/affiches/original/54547.jpg

Coyote Ugly et Allumeuses pour ma part. Après 10 secondes de film pellicule, j'avais compris que j'allais me faire chier, que j'allais pas rire à l'humour blondasse@usa, que Cameron Diaz allait beaucoup me décevoir et que j'allais pas pecho car en plus elles étaient à fond dans leur film de daube là pff...
Citation :
Publié par Kroom
Usual Suspects
On m'a raconté la fin car la personne pensait que je l'avais déjà vu ... du coup je me refuse à le voir !
Je sais, il paraîtrait que j'ai raté un vrai bon film pour le coup.
Usual Suspects est tout simplement énorme comme film , mais si on connait la fin avant de l'avoir vu , il n'a plus aucun intérêt
Poultrygeist: the night of dead chickens
ou un truc similaire
On me l'avait présenté comme un film d'horreur gore, humouristique, bah rien du tout
Vu entre potes, je regrette de leur avoir infligé ça, il y a aucun rythme, hormis une scène (au début du film), aucune n'est drôle, on s'est fait super chier
Je plussoie Remiath pour Avatar, je ne le téléchargerai même pas je pense
De même pour les twiligh, 15 premières minutes du film = concours de la meilleure prestation d'autiste, et vu mes fréquentations dofusiennes y'a juste aucun intérêt
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Usual Suspects est tout simplement énorme comme film , mais si on connait la fin avant de l'avoir vu , il n'a plus aucun intérêt
Un jour j'ai débarqué dans le salon alors que mon frère matait un film. Je suis donc resté quelques minutes. Il en était à la fin, et c'était Usual Suspects. Du coup je l'ai jamais vu. :l

Sinon, y'a Eden : j'étais allé au cinoche, et comme on s'était trompé de séances on a quand même décidé de prendre celle là, de façon assez hasardeuse.
Résultat : Eden, le film le plus chiant du monde, 3h d'ennui monumental. http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=33997.html

edit : ah, il dure 1h30? Soit j'ai vu une version longue, soit l'ennui n'était pas exagéré.
Citation :
Publié par John Constantine
Et toi, Barien / Barienne, as tu aussi une réaction bizarre face aux films dont tout le monde te parle et qui alimente les conversations devant la machine à café ? Finis tu par te résoudre à sacrifier à la contrainte sociale ou résiste tu ?
Les films qui ne me tentent pas (soit à cause du réal, des acteurs, des BA ou même des critiques) je vais pas les voir. Je rate probablement de bons films mais je m'en branle.
Le film que j'aurais du a tout prix ne jamais voir:

J'entends plus la guitare, de Philippe Garel

http://www.cineclubdecaen.com/realis...slaguitare.htm

Putains de sections A3 "option cinéma", a l'époque.. on nous forçaient à ça :/

Non, sans déconner ce film devrait être interdit par le ministère de la santé.. il vous plonge dans une léthargie, un truc phénoménal...
Je me suis laissé dire que les forces spéciales Russes possédait un enregistrement de ce film pour faire parler les Tchétchènes, et que son emploi avait été interdit à Guantanamo par G.W. Bush qui trouvait que pour le coup, la torture était un peu trop inhumaine.
Je ne suis pas mauvais public, y a peut de film que je ne veut pas voir, soit car je n'aime pas le genre, soit l'acteur/actrice m'insupporte.

alors pour twilligt c'est un piège, nan mais jamais, jamais je me suis sentie aussi atterrer, olol vampyre ki brille, j'aurais du me tromper de salle tien.

Sinon un jour sur terre j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps a matter cette pale copie des national géographique.

Et j'évite de fréquenter les gens qui raconte le film, y a pas pire que les gens qui raconte le film.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un jour j'ai débarqué dans le salon alors que mon frère matait un film. Je suis donc resté quelques minutes. Il en était à la fin, et c'était Usual Suspects. Du coup je l'ai jamais vu. :l

Sinon, y'a Eden : j'étais allé au cinoche, et comme on s'était trompé de séances on a quand même décidé de prendre celle là, de façon assez hasardeuse.
Résultat : Eden, le film le plus chiant du monde, 3h d'ennui monumental. http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=33997.html

edit : ah, il dure 1h30? Soit j'ai vu une version longue, soit l'ennui n'était pas exagéré.
J'ai regardé la fiche du film , ça a l'air intérréssant dis donc ...
Je réagis comme beaucoup ici :'(

Mais bon Avatar sté bien sympa en 3D, juste pour les yeux quoi, pas pour le cerveau.

Le film que j'ai pas vu et que je regarderai prolly jamais c'est Da Vinci Code. Overdosé avant de commencer. Et j'aime pas du tout Tom Hanks.
Citation :
Publié par Nuff
Le film que j'ai pas vu et que je regarderai prolly jamais c'est Da Vinci Code. Overdosé avant de commencer. Et j'aime pas du tout Tom Hanks.
Pareil, overdosée mais je l'ai vu par curiosité une fois que le battage médiatique s'est calmé.

Chiant... j'ai même pas regardé en entier.

Sinon j'ai pas vu Bienvenue chez les Chti.
1. Battage médiatique, overdose toussa.
2. Je supporte pas l'accent du nord.

Citation :
Publié par lemagefou
C'est comme tout film baser sur un livre, c'est rare que le film transcende le bouquin
Contre exemple : Jurassic Park
J'ai jamais réussit à finir un indiana jones, un star wars et je ne parle même pas des blockbusters @ j'ai pas de scenario mais plein d'effet spéciaux LEAUWL

Sinon pour da vinci code, le film est encore mieux que le livre ....
Twilight. Je m'emmerdais, un pote a voulu aller au ciné, a proposé Twilight. J'ai dis ok parce que j'avais rien d'autre a foutre. Ben je regrette vraiment d'y avoir été.
Et pour le 2, je n'y suis pas allé et c'est tant mieux.

Avatar j'y étais pour en avoir plein la gueule. Sur ce côté la, np. Mais le reste...

Citation :
Ah oui, et Le Dîner de Cons, on m'en avait tellement parlé comme étant LE film comique français que lorsque je l'ai vue après 3-4 ans, je l'ai trouvé terriblement à CHIER !
T'exagères.

Sex & the City je l'ai pas vu. Et je suis content.

Ah oui, un film dont je ne comprend pas son succès: Kill Bill. J'aime pas. J'ai du mal a accrocher.
Citation :
Publié par Odrane
Sinon j'ai pas vu Bienvenue chez les Chti.
1. Battage médiatique, overdose toussa.
2. Je supporte pas l'accent du nord.
OMG, j'ai oublié ce film. Jamais vu non plus, et je le verrai jamais pour les mêmes raisons. Sans compter que je peux vraiment pas encadrer Danny Boon, et que depuis ce flm, c'est quasiment devenu un messie en France.
En plus, depuis ce film encore, les Chtis se sont découverts une vraie fierté qu'ils étalent vraiment trop pour que ce soit naturel, et partout, jusque que dans les émissions TV (Quelqu'un a vu le truc sur la baraque à frites chti dans 100% Mag ? u_u)

EDIT : Kill Bill 1 = ça va. Kill Bill 2 = plus efficace qu'un somnifère ultra-puissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés