Aller à la page... |
[Kultur Karrée] Ces films que vous deviez absolument ne PAS voir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu aucun des bronzés. De toute façon faut être un abruti pour passer ses vacances sous le soleil à rien foutre pendant que tu pourrais pex et choper des insignes pour ton T12.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'ils vont à la montagne aussi. Enfin j'en suis pas sûr, je les ai pas vu non plus.
|
![]() |
|
|
Parfois tu veux pecho une nana et tu dois te taper les pires daubes sidérales pour satisfaire ses gouts. Et en fait tu te rends compte elle a des gouts de merde et après t'es juste dépité et t'as même plus envie, tu rentres chez toi et tu hurles ta rage en écoutant Nine Inch Nails en te grimmant le visage de noir comme The Crow. De la noirceur pour compenser l'overdose de niaiserie que tu viens de subir.
![]() ![]() Coyote Ugly et Allumeuses pour ma part. Après 10 secondes de film pellicule, j'avais compris que j'allais me faire chier, que j'allais pas rire à l'humour blondasse |
![]() |
|
Usual Suspects est tout simplement énorme comme film , mais si on connait la fin avant de l'avoir vu , il n'a plus aucun intérêt
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, y'a Eden : j'étais allé au cinoche, et comme on s'était trompé de séances on a quand même décidé de prendre celle là, de façon assez hasardeuse. Résultat : Eden, le film le plus chiant du monde, 3h d'ennui monumental. http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=33997.html edit : ah, il dure 1h30? Soit j'ai vu une version longue, soit l'ennui n'était pas exagéré. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
![]() Je suis très bon spectateur. Mais là ça a dépassé mes cauchemars les plus sombres. Le coup du vampire qui brille au soleil j'en ris encore. |
![]() |
|
|
Les films qui ne me tentent pas (soit à cause du réal, des acteurs, des BA ou même des critiques) je vais pas les voir. Je rate probablement de bons films mais je m'en branle.
|
![]() |
|
Invité
|
Le film que j'aurais du a tout prix ne jamais voir:
J'entends plus la guitare, de Philippe Garel http://www.cineclubdecaen.com/realis...slaguitare.htm Putains de sections A3 "option cinéma", a l'époque.. on nous forçaient à ça :/ Non, sans déconner ce film devrait être interdit par le ministère de la santé.. il vous plonge dans une léthargie, un truc phénoménal... Je me suis laissé dire que les forces spéciales Russes possédait un enregistrement de ce film pour faire parler les Tchétchènes, et que son emploi avait été interdit à Guantanamo par G.W. Bush qui trouvait que pour le coup, la torture était un peu trop inhumaine. |
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme tout film baser sur un livre, c'est rare que le film transcende le bouquin
Par exemple ce film http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=108625.html Alors la j'ai jamais vue autant mépris pour le livre d'origine. |
![]() |
|
|
La pire traitrise envers un livre, je pense que c'est le Slum Dog Millionnaire de Dany Boyle.
Rarement autant été déçu d'un film. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|