Nouvelle vidéo d'Infinity

Répondre
Partager Rechercher
InfinityAdmin a sorti une nouvelle vidéo pour 2010 afin de montrer les dernières avancées du jeu. Cette vidéo ne représente en aucun cas la qualité du produit final, le jeu n'étant encore qu'au stade de pre-alpha.

La vidéo
Citation :
Publié par Crazy Moe
Un seul programmeur + l'aide de la communauté.

Ça avance lentement mais sûrement.


http://www.gamedev.net/reference/bus...s/spotlightFB/

Citation :
Programming-wise, it’s still pretty much a one-man effort. A few other people have volunteered to make independent prototypes though (for example, there’s a pretty complex economy prototype that has been in the works for a year). For the rest, there’s a team of 5 other dedicated developers responsible for content development (artwork, sounds, writing). Design is more or less collective.
Finally, there’s also a contribution system. Interested parties are free to submit 3D models, textures, sounds & music . Many have become quite involved and very skilled, bordering on professional quality level. So we’ve received a pretty insane amount of contributions from hundreds of people, and even if only a fraction of those will eventually get into the final game, that’s still more content that I would have dreamed of at the beginning.
Citation :
Publié par Zaviran
Donc lui en dev' principal et 5 autres pour pour les divers contenus... ça reste peu mais comme il dit, ça avance.

Si seulement il pouvait vivre de ce projet, le mythe deviendrait réalité.
Le plus gros risque d'échec sera surement la lassitude de ses concepteurs.
Au point où il en est ce serait du gros gâchis d'abandonner maintenant.
Je plane complet :O Sur fond de musique hypnotisante.
Chapeau bas a la petite equipe a l'origine de ce travail.
Les proportions sont un peu déroutantes mais pinaise c'est beau.
Je me trompe ou c'est en quasi full Dx11 ?

Une chose est sûre, j'attends depuis longtps un jeu d'exploration spatiale comme ca
Je veux faire le tour de Canis Major ! même si ca doit me prendre 109 ans !

N.b : D'ailleur, toujours aucunes nouvelles du Jeu de la Nasa, sensé sortir en Février Projet mort ?
Je viens de découvrir le Projet et c'est vrai que sur le fond comme dans la forme chapeau bas.

C'est peut être le premier MMOSO (MMO Space Opera ) en open source, ça c'est juste génial. Il ne manquerais plus qu'un financement derrière de l'aide d'un éditeur et ça pourrait vraiment donner quelque chose.

D'autant que le fait d'être basé sur la communauté permet de facilement être au courant des besoins et ça c'est vraiment un échange plus que confortable pour n'importe quel dev.
Citation :
Publié par Ikkilerme

C'est peut être le premier MMOSO (MMO Space Opera ) en open source, ça c'est juste génial.
Infinity n'est pas open-source. Le jeu est sous copyright, l'univers est sous propriété intellectuelle etc... le développeur compte d'ailleurs vendre des licences de son moteur une fois celui-ci terminé.

Les contributeurs soumettent des modèles de vaisseaux, bâtiments etc... pour le jeu, les modèles sont ensuite sélectionnés en fonction de leur qualité par les développeurs. Les contributeurs sont alors rémunérés en fonction des bénéfices du jeu (rémunération symbolique puisque le temps de travail demandé pour créer un modèle 3D est très inférieur au temps passé par le développeur pour coder tout le reste du jeu) et ils sont cités dans les crédits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés