Sondage : Votre opinion sur nos représentants du Goultarminator saison 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai même dit l'ignorance est reine m'enfin bon...

(Sinon je capte rien aux abréviations non plus mais c'pas grave )

Edit en-dessous : Pourquoi est-ce que Damage Dealer ne s'applique pas à Dofus ?
Citation :
Publié par Baal'
Chez Hemera on hésite apparemment pas à insulter, ça devient au fil du temps de plus en plus clair.

Les appellations DD, DPS etc ne sont pas appropriées, n'empêche qu'elles sont utilisées, et qu'on les comprends. Ce qui était risible était ton envie de rabaisser Dia, alors que tu n'avais tout simplement rien compris à son message ^^

Non mais tu n'as toujours pas compris que DD ne voulais rien dire sur dofus ou même sur un autre jeux sauf DragoDinde ou sinon donne moi ta signification =p
Citation :
Publié par Yserym
J'aurai même dit l'ignorance est reine m'enfin bon...

(Sinon je capte rien aux abréviations non plus mais c'pas grave )

Oui dsl pour la grosse faute xD
Citation :
DD ne veux rien dire c'est DL ( Damage Leader mais bon pas grave)
Non, c'est bien Damage Dealer mais bon, peu importe...


| Modéré par Accipiens. |


PS: sans compter que vous allez encore faire lock ce topic... *sifflotte*
Bien sur que si, DD est souvent utilisé pour Damage Dealer.
Je suis cependant complètement d'accord avec Baal, tu cherchais juste n'importe quel prétexte pour rabaisser Dia', et tu essaies maintenant vainement de ne pas couler. Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est de pire en pire...
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
Non mais tu n'as toujours pas compris que DD ne voulais rien dire sur dofus ou même sur un autre jeux sauf DragoDinde ou sinon donne moi ta signification =p
Même si tu ne dois pas connaître ce genre de site, ils sont tes amis

C'est cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG
Mis à part la notion de "temps" le terme de damage dealer est complètement adéquat, contrairement a celui de DPS ...
Citation :
Publié par Mr. Burns
Bien sur que si, DD est souvent utilisé pour Damage Dealer.
Je suis cependant complètement d'accord avec Baal, tu cherchais juste n'importe quel prétexte pour rabaisser Dia', et tu essaies maintenant vainement de ne pas couler. Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est de pire en pire...

Ce n'est pas Damage Dealer car toute les classe occasionne des degats c'est Damage Leader mais bon pas grave =p
Citation :
Publié par Baal'
Chez Hemera on hésite apparemment pas à insulter, ça devient au fil du temps de plus en plus clair.
Je voie pas l'insulte dans sont post personnellement après DL,DD etc je pense que sa sera plus clair de le dire en français déjà que certain on du mal avec le français(moi) alors si on parle en anglais on est pas sortie de l'auberge.
Autant pour DPS (dommages par secondes il me semble, mais sur Wow) je suis plutot d'accord quant à son non-sens sur Dofus, autant pour Damage Dealer je ne vois vraiment pas en quoi c'est le cas.

Mais bref, nous nous égarons encore une fois hors du sujet initial. C'est à se demander si le jeu ici intéresse plus que de bons vieux taunts douteux.
On est à la maternelle et encore je suis gentille.

Tout le monde a le droit de donner son avis sur sa classe , chacun est libre de la jouer comme il la sent.
Vouloir rabaisser les gens en parlant de son orthographe, de sa ponctuation etc etc n'est pas non plus très sympathique.

Ici, c'est simple, pour certains on doit avoir une pensée unique et l'avis des autres est forcément nul.
Citation :
Publié par _Ultra
On est à la maternelle et encore je suis gentille.

Tout le monde a le droit de donner son avis sur sa classe , chacun est libre de la jouer comme il la sent.
Vouloir rabaisser les gens en parlant de son orthographe, de sa ponctuation etc etc n'est pas non plus très sympathique.

Ici, c'est simple, pour certains on doit avoir une pensée unique et l'avis des autres est forcément nul.
Bien dis ;°)
@Ultrabride
Citation :
On est à la maternelle et encore je suis gentille
spa faux.

Citation :
Tout le monde a le droit de donner son avis sur sa classe , chacun est libre de la jouer comme il la sent.
Certes, néanmoins, poster sur un forum nécessite tout de même de lire un minimum ce à quoi on répond afin d'être un tant soit peu pertinent.


| Modéré par Accipiens. |
Je pense que la principale question est surtout si Rykke-Errel veut composer 4 teams équilibrées ou une en mode Godlike telle la combo très efficace Sacri/Osa/Sadi et 3 plutôt moyennes, de telle façon à maximiser les chances de représenter le serveur dans les phases finales.

Car à moins de trouver 4 combos ultimes de personnages, on va dire qu'il y a des classes sur-demandées en équipe, telles que Osa', rien que pour le principe de la résu'.
Disons que ça risque d'être compliqué de ne pas voir une équipe assez bancale
se former, et/ou très peu habituée à jouer ensemble.
Une seule chose à vous conseiller et qui marche à perfection : ignorez les attaques perso tout simplement, que ce soit IG ou sur JOL | Modéré par Accipiens. |, ils se sentiront seuls dans leurs délires immatures...


Citation :
Publié par Mishra
Je clos définitivement le débat.
On peut maintenant se recentrer dans le sujet de ce topic (même s'il y a 3 pages d'HS à foutre dans la poubelle ).

Edit @Swayz : Personnellement, je pense qu'après le re équilibrage des 4 classes que j'ai cités ainsi qu'un rabaissement de la force en multi de l'osa et le sacri, on pourra composer plus d'une team optimisée au niveau du choix des classes.
Vous voulez pas fermer le thread un mois ou 2 là et laisser décanter? Vous arriverez a RIEN actuellement étant donné le climat qui règne.
La autant par moment ça tiens du plus haut comique, autant les 3/4 du temps c'est pathétique. Vous cherchez des représentants pour le serveur mais je me demande là, si le serveur mérite d'être représenté. Sinon y a 2-3 twink assez sérieux sur le serveur, ils seraient peut être plus a même d'en discuter que certain là...

Nan merci, j'ai beaucoup ris en lisant ce que vous avez pondu dans la soirée, et puis j'ai eu peur.
Citation :
Publié par -Madame-
Vous voulez pas fermer le thread un mois ou 2 là et laisser décanter? Vous arriverez a RIEN actuellement étant donné le climat qui règne.
La autant par moment ça tiens du plus haut comique, autant les 3/4 du temps c'est pathétique. Vous cherchez des représentants pour le serveur mais je me demande là, si le serveur mérite d'être représenté. Sinon y a 2-3 twink assez sérieux sur le serveur, ils seraient peut être plus a même d'en discuter que certain là...

Nan merci, j'ai beaucoup ris en lisant ce que vous avez pondu dans la soirée, et puis j'ai eu peur.
+1
A vouloir choisir maintenant les meilleurs compositions de team alors que la 2.0 cafouille et que des modifications de certaines classes arriveront avant le tournoi , n'a fait que montrer que nous étions actuellement pas en mesure de choisir. De plus , certains joueurs ne viennent jamais sur Jol et ils seraient pourtant dignes de nous représenter .


Quelle image déplorable avons nous donné tout au long de ce post ? Et nous en sommes TOUS RESPONSABLES.
Citation :
Publié par diablotus
Entre les P/L, les souillures à gogo, les pandalku à ses petits copains, laits/picoles à chaque tour et un wasta et un dopeul tu le sors rarement ton pandattak, aucun intérêt à jouer un panda DD selon moi (à fortiori un panda DD terre).
.

Bien qu'ayant joué ma panda en soutient dans pas mal de combat du goultarminator de l'année passé (pas tous hein), je pense que tu te trompe fortement lorsque tu affirme que jouer le panda en DD est n'a aucun intérêt.

Je pvp régulièrement en multi avec la meme team qui m'avait accompagnée en finale l'année passé et je peux te dire qu'un panda avec un bon potentiel de DD est un véritable plus à certaine combinaison de jeu. J'aurais aimé pouvoir exploité se potentiel de DD au dernier goultarminator, mais mon manque de moyen / skill (j'avais créé la panda six mois avant) ne m'avais pas permit de le faire.

Après c'est sure ça reste dépendant du combat en question, de la synergie des classes alignées, etc.

/Hors sujet off.

Sinon pour en revenir si votre sondage, un sujet similaire avait été fermé sur le forum officiel dans la section de mon serveur car je cite :

Citation :
Publié par Hazur
Je rappelle juste que l'an dernier il y avait d'abord eu des épreuves de sélection. Et donc avant de choisir des personnes il faudra savoir quelles seront ces épreuves et quelles sont les personnes a avoir passé victorieusement les sélections.

Un tel sujet est donc prématuré.
Je sais pas ce qu'il en est des info à votre disposition mais si jamais vous avez eu des pistons divins ma bouate à mp est ouverte .
Jusqu'à maintenant je voulais éviter de répondre à toutes les horreurs que certains se permettent sur ce sujet. Elles sont tellement énormes qu'elles ne méritent même pas notre attention ni celle de gens externes au serveur.

Alors le « Quelle image déplorable avons nous donné tout au long de ce post ? Et nous en sommes TOUS RESPONSABLES » tu peux le garder pour toi, le sujet allait très bien avant que quelques-uns reviennent, ceux dont la majorité des messages avaient été modérés et mis dans une Poubelle.
Je ne pense pas que nous soyons là pour s'envoyer des allusions douteuses infondées ou pour discuter de la façon de jouer sa classe mais de parler du futur Goultarminator.
Oui, il y aura une phase de sélection et comme je l'ai dis dans mon précédent post, il faudrait faire une liste de tous ceux qui veulent participer au Goultarminator et préparer tout ça. Réfléchir sur de nouvelles stratégies.
Il n'y a rien de mieux que l'entraînement pour améliorer ses performances et ses tactiques de jeux. Malgré les changements qui vont être apportés, les classes qui ne sont pas concernées peuvent dès à présent se consacrer à l'amélioration de leur Gameplay.
Un petit aperçu de ce que je pense en ce qui concerne ceux qui ont la capacité d'être le meilleur de sa classe
Eca : Baalmax,...
Eni : Miss-tropie, Taisuke (Heal-move),...
Sram : Cal-Lac, Gondar,...
Crâ : Shoona, Bboygait, Elhea,...
Feca : Kimis, Vrees, Lumario,...
Panda : Yennya, Mars, Eyes-shield,...
Enu : Cid-Ier, Mishra, Found, Rabby,...
Iop : Gentil-Papa, Miyuki
Sadida : Kisuke-sensei, Tutune (Tuna), Bobrasta, Tikounay (Anonyme-btx), Theavenger,...
Xelor : Niaky, Spoyy, Helldidi,...
Sacri : Light-Zeus, Tappion, Cruor (lol),...
Osa : Mohican, Dark-comier, Adafede,...

Après, faut voir les disponibilités de chacun...
Si ça se déroule en plein milieu des vacances, il y aura plusieurs joueurs indisponibles (notamment moi déjà)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés