Sondage : Votre opinion sur nos représentants du Goultarminator saison 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul et unique truc que j'ai à dire c'est que JUGER vous savez faire mais pour ce qui est de la remise en question il n'y a plus personne...

Vous parlez uniquement pour vous tapez dessus non pour faire avancer le sujet, vous voulez vous battre allez choper des gants de boxe et arrètez de poluer ...



Citation :
force, je me demande si il vaut pas mieux remettre ce sujet à plus tard, du genre 1 mois avant le Goultarminator, et surtout quand on saura si nerf de certaines classes il y aura ou pas.
Entièrement d'accord je suis saouler.
Citation :
Publié par Tune
A force, je me demande si il vaut pas mieux remettre ce sujet à plus tard, du genre 1 mois avant le Goultarminator, et surtout quand on saura si nerf de certaines classes il y aura ou pas.
Ouais je pense que ça vaudrait mieux, avant que la moitié du serveur se prenne un averto JoL .

Pour (ré)réessayer de relancer le débat, je pense que le Sacri devrait jouer dans l'équipe du Iop ou de l'Eca. C'est-à-dire un damage dealer à distance, qui jouerait en mode full PA. Sous Douleur, on peut vite atteindre des dégâts impressionnants, surtout en focus d'une seule cible.
J'avais hésité aussi à lâcher un /facepalm avant la modération de Crevard, mais là c'est vraiment nécessaire.

Je sais pas qui est ce Yennya mais faudrait que quelqu'un lui explique l'intérêt de sa classe en multi.

Et puis les discussions qui partent en baston de cours de récrée, super l'image que vous donnez à notre serveur. Si vous vous êtes inscrits sur JoL juste pour vous mettre dessus c'était pas la peine, faites le en -1/0 mais pas ici.
Pourquoi pas, un Iop / Eca qui sacrifie un bouclier pour jouer AZ et seconder le sacrieurs au niveau DPS, avec ça on couple un débuffeur et on a un truc qui peut être pas mal. =]

On l'a vu l'an passé au goulta avec Maltaise qui a fait de sacrés rékops.
Discuter des teams et des stratégies sur le forum peut aussi nous nuire.
Les autres serveurs peuvent regarder notre débat et prendre des idées.
Pour le moment, il est clair que la meilleure team 3v3 c'est Sadida/Osamoda/Sacrieur pour les raisons que j'ai évoqué dans mon précédent post.
Et Light je suis assez d'accord.Nous ne pouvons pas discuter des teams car des choses vont changer, je pense notamment au problème des invocations chafer/arakne CC.

Le mieux c'est de discuter avec les gens qui sont susceptibles de participer au Goultarminator et s'entraîner pour devenir les meilleurs. Il faut réussir à s'entendre et à coopérer pour arriver à extraire la meilleure cuvée du serveur... et cela sans que ça tourne au vinaigre(ramuntcho).
Citation :
Publié par darkmd
Le mieux c'est de discuter avec les gens qui sont susceptibles de participer au Goultarminator et s'entraîner pour devenir les meilleurs. Il faut réussir à s'entendre et à coopérer pour arriver à extraire la meilleure cuvée du serveur... et cela sans que ça tourne au vinaigre(ramuntcho).
Euh... les gens susceptibles de participer...
Tu peux t'entraîné autant que tu veux, suffit qu'une autre personne de la même classe que toi s'inscrive au dernier moment, qu'il ne fasse même pas le poids face à toi mais qu'AG le choisît.
Et là tu l'as bien profonde....
Citation :
Tu peux t'entraîné autant que tu veux, suffit qu'une autre personne de la même classe que toi s'inscrive au dernier moment, qu'il ne fasse même pas le poids face à toi mais qu'AG le choisît.
Légende urbaine sauf si tu as des choses réelles à te reprocher vis à vis d'AG.
A moins que tu aies quelques anecdotes pour contredire cette théorie.
Aucune, mais vu le mode de sélection d'AG,c'est tout à fait probable.
Suffit de voir :


  • tout le monde peut voté pour n'importe quels serveur

  • la personne en question fasse un bon temps pour le donjon de sa catégorie et hop.

  • Le mec qu'il s'est préparé avec 'la team' se vois prit sa place par un autre random.
Après le mode de sélection changera peut-être...
[HS]Je suis d'accord avec toi sur le fait que le mode de sélection soit tout à fait inique, et ce à tous les stades, mais il faut tout de même être plus qu'un random pour se faire élire néanmoins...[/HS]
Je suis d'accord avec Gondar, nous ne pouvons pas encore débattre sur la composition des team vu que certaines classes vont être totalement ou en partie revues (notamment feca/sram/iop/enu).

Ensuite, si les participants font des découvertes de nouvelles techniques en multi, c'est certainement pas ici qu'il faut l'énoncer (et il y en aura à coup sûr avec de l'entraînement IG, on verra ce que donne la dernière étape du LGT en tout cas).
Il y aura des éventuels prêts de dofus, stuff exo, dindes camé aussi
Sinon, je trouve intéressant de lister les joueurs qui voudront ou pourront être les premiers de leur classe, ainsi que leur disponibilité cet été (si ça a lieu à ce moment)...
Que nous débattions dés maintenant des futures compositions de team pour le Goultaminator me semble un peu tôt mais pourquoi pas si certains pensent que c'est bénéfique. Toutefois, niveau "confidentialité" des futures teams, c'est sûrement pas le top.
De plus entre le 2.0 et les modifications éventuelles de certaines classes, il serait à mon sens préférable d'attendre un peu.

Toutes ses discussions parfois agressives finissent par montrer le pire visage de R.E. On devra de toute façon s'accommodait des uns et des autres et oublier nos divergences.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Chapitre 3, verset 16 de l'évangile de Jean : « Aimez vous les uns les autres ».
N'allons pas jusqu'à là . J'ai dit juste qu'il fallait mettre de côté ses divergences pas de s'aimer.
On est sur un jeu et l'amour des autres n'a pas sa place, on se côtoie, on s'apprécie plus ou moins et cela s'arrête là.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Chapitre 3, verset 16 de l'évangile de Jean : « Aimez vous les uns les autres ».
Dieu existe pas hein ... (Hs/off)


Citation :
Nous ne pouvons pas discuter des teams car des choses vont changer, je pense notamment au problème des invocations chafer/arakne CC
J'espère bien Gond que ce sera modifier avant le goultar.
Je ne sais pas qui tu es IG Yennya mais quand je lis tes propos ici je sais que je ne veux pas de toi comme représentant pour le Goulta. Tenir de tels propos HS et les rares qui sont dans "le sujet" pour nous dire "pandattak ca roxe" j'ai juste envie de te dire de découvrir le monde merveilleux du PvP multi, tu as bien de la chance tu as encore plein de choses à faire sur Dofus ! En multi un panda ça tape une fois tous les 3 tours et encore... Entre les P/L, les souillures à gogo, les pandalku à ses petits copains, laits/picoles à chaque tour et un wasta et un dopeul tu le sors rarement ton pandattak, aucun intérêt à jouer un panda DD selon moi (à fortiori un panda DD terre).

Sinon ça serait cool de revenir dans le sujet avec des avis construits, concernant les différents nerfs/réquilibrages de classes perso j'y crois pas avant le Goulta, les dévs sont déjà complètement sous l'eau avec la 2.0 over buguée ("la 2.0 c'est bien" comme dirait un certain enu...) je ne vois vraiment pas comment ils pourraient en plus nous sortir un équilibrage des classes d'ici juin...

Dia
Citation :
Publié par diablotus
aucun intérêt à jouer un panda DD selon moi (à fortiori un panda DD terre).

Dia
Mets toi à la page les pandas peuvent P/L avec des dindes =p
Citation :
Publié par diablotus
Je ne sais pas qui tu es IG Yennya mais quand je lis tes propos ici je sais que je ne veux pas de toi comme représentant pour le Goulta. Tenir de tels propos HS et les rares qui sont dans "le sujet" pour nous dire "pandattak ca roxe" j'ai juste envie de te dire de découvrir le monde merveilleux du PvP multi, tu as bien de la chance tu as encore plein de choses à faire sur Dofus ! En multi un panda ça tape une fois tous les 3 tours et encore... Entre les P/L, les souillures à gogo, les pandalku à ses petits copains, laits/picoles à chaque tour et un wasta et un dopeul tu le sors rarement ton pandattak, aucun intérêt à jouer un panda DD selon moi (à fortiori un panda DD terre).

Sinon ça serait cool de revenir dans le sujet avec des avis construits, concernant les différents nerfs/réquilibrages de classes perso j'y crois pas avant le Goulta, les dévs sont déjà complètement sous l'eau avec la 2.0 over buguée ("la 2.0 c'est bien" comme dirait un certain enu...) je ne vois vraiment pas comment ils pourraient en plus nous sortir un équilibrage des classes d'ici juin...

Dia
avec 11 pa 6 pm faire que des soulever jeter souillure va rester des pa tu sais ses pa les tu en fais quoi reflechi un peu avant de parler il ya certain moment ou tu pourra pas debuff ou soulver jeter tu fais quoi de ses moment ? tu prétend savoir jouer un panda mieux que mois ? sa me fais rire il ya des gens ici il ont jouer panda que comme mules il prétend savoir les maitrisée c'est juste lolesque, âpre certain vont me dire panda terre tu met un boubou terre et c'est jouer soit faire panda feu mais tu met boubou sa revien au même ou panda terre feu agi qui reviens a taper moin fort que le panda terre, sinon c'est sur porter jeter debuff faut l'utiliser au max mais sinon le panda pourra aussi tape c'est que je veux dire.

| Modéré par Accipiens. |


Sinon pour une meilleure lecture ce serais sympa d'utiliser la ponctuation parce que tes pavés de 5 lignes bourrées de fautes sont simplement illisibles. Merci.

-----------

Citation :
Capitaine-Anthon
Citation :
Envoyé par diablotus
aucun intérêt à jouer un panda DD selon moi (à fortiori un panda DD terre).
Dia
Mets toi à la page les pandas peuvent P/L avec des dindes =p
J'ai ris (a)
Citation :
Publié par yennya
avec 11 pa 6 pm faire que des soulever jeter souillure va rester des pa tu sais ses pa les tu en fais quoi reflechi un peu avant de parler il ya certain moment ou tu pourra pas debuff ou soulver jeter tu fais quoi de ses moment ? tu prétend savoir jouer un panda mieux que mois ? sa me fais rire il ya des gens ici il ont jouer panda que comme mules il prétend savoir les maitrisée c'est juste lolesque, âpre certain vont me dire panda terre tu met un boubou terre et c'est jouer soit faire panda feu mais tu met boubou sa revien au même ou panda terre feu agi qui reviens a taper moin fort que le panda terre, sinon c'est sur porter jeter debuff faut l'utiliser au max mais sinon le panda pourra aussi tape c'est que je veux dire.
Ça dépend évidemment de la situation, un Panda peut très bien utiliser tous ses PAs à P/L & Souillure si il y a besoin de placer plusieurs persos d'autant plus que le Panda lance souvent Picole et Lait de Bambou à chaque tour...
Mais si il est isolé, c'est évident qu'il ne va pas passer son tour sans attaquer.
Enfin vous êtes tous les deux dans le vrai.

(HS : Aère tes posts et utilise le correcteur orthographique s'il te plaît )

@ Capitaine-Anthon : Wuut est son vrai pseudo.
Citation :
Publié par Yserym
Ça dépend évidemment de la situation, un Panda peut très bien utiliser tous ses PAs à P/L & Souillure si il y a besoin de placer plusieurs persos d'autant plus que le Panda lance souvent Picole et Lait de Bambou à chaque tour...
Mais si il est isolé, c'est évident qu'il ne va pas passer son tour sans attaquer.
Enfin vous êtes tous les deux dans le vrai.

(HS : Aère tes posts et utilise le correcteur orthographique s'il te plaît )

@ Capitaine-Anthon : Wuut est son vrai pseudo.
c'est vrai que je fais des fautes on est pas tous fais les mêmes études mais je lui explique juste comment jouer un panda.

Âpres contre ta sacri tu as eu de la chance c'est autre chose je te fesais un perfect jusqu'au au ec =p
mais le mito que tu sort sa m'etonne plus 4000 pdv comme le tutu +21 anolamour pa et que tu ma vendu solo pa contre ocre et 30 m =p
DéDé m'a tueR

PS: Bon, et plus sérieusement, on peut avoir un minimum de skill sans avoir un vocabulaire pointu de PGM. Bon, on peut aussi avoir du skill 1 vs 1 et ne pas maîtriser le multi ( et inversement ). Bon, et on peut avoir du skill et ne pas rentrer dans des débats useless et interminables... Bon, on peut aussi avoir du skill et ne pas savoir s'exprimer sur un forum.
Bon², bref vous m'avez compris.

Restez cool, buvez frais, vivez, argumentez. (poil au nez)
Et aimez vous les uns les autres bordel de merde (quoi ma religion?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés