Comment Goa a trouvé la solution pour alléger les serveurs!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=12223

Comme le lien le montre voici le freepick de la semaine.
Citation :
Evelynn
Gangplank
Heimerdinger

Janna
Katarina
Rammus
Sivir
Taric
Veigar
Shen
Une grosse semaine en perspective pour les nerfs ...
Même si j'apprécie bcp les deux derniers héros et qui ne sont pas de l'ordre des autres, y a des risques d'avoir des teams bien reloud
Citation :
Publié par Funny Valentine
Non, tu t'es trompé de semaine, cette semaine c'est :
* Alistar
* Ashe
* Corki
* Heimerdinger
* Morgana
* Nasus
* Tristana
* Tryndamere
* Veigar
* Gragas
Au temps pour moi, mais vraiment similaire, on retire eve on rajoute Tryndamère, d'ailleurs je crains encore plus cette liste ( Fear les morgana,alistar,nasus free pick !!!!!!!)
En faite ils ont commencé depuis le début du mois, chose étonnante la première liste correspond exactement au lendemain de l'annonce de goa pour booster les serveurs ...
Citation :
Publié par Nergal
Gragas en free ca devrait etre interdit...
Gragas tout court, ça devrait être interdit... Sur mes 700-800 games US/EU confondues j'ai croisé une seule fois un Gragas qui valait la peine.
J'ai tenté un Gragas DPS en 3C3 ,eh bien c'est surprenant . Pas ultime mais bigrement efficace vu comment les gars en face le sous estime
(11/5/9 et 13/2/7) Il engage plutôt fort , rattrape bien les fuyards,passe a travers les murs , désorganise bien une assist , va chercher des gars sous la tourelle de manière assez frustrante .
Bref il est rigolo , c'est pas un garren ni un jax ,mais il se défend (par contre en DPS ,le fut sert strictement à rien ,a part inciter un gars a prendre tel ou tel itinéraire)
Citation :
Publié par Niallad
Ouais fear.
Mes parties en PU sont horribles là, salut la morgana qui place pas une seule fois la prison .
tu preferes salut jachete le nouveau heros et je lessais pas en partie dentrainement comme ca je viens faire 0/10/1 en 3v3 ?
Citation :
Publié par Tanaarth
tu preferes salut jachete le nouveau heros et je lessais pas en partie dentrainement comme ca je viens faire 0/10/1 en 3v3 ?
+1

Hier soir, sur 5 parties, 3 Garen 0/10 (ou pas loin), mais en 5v5. Note, y avait des Morgana useless aussi.
Citation :
Publié par Tanaarth
tu preferes salut jachete le nouveau heros et je lessais pas en partie dentrainement comme ca je viens faire 0/10/1 en 3v3 ?
Au final ça revient au même puisque la plupart des morganas n'avaient jamais été essayées auparavant non plus, ce qui donnait des scores du même style.
Ca dépend de comment il est joué, certains le jouent full dps avec un départ Youmuu, d'autres full tank, d'autres hybride...

Le problème de ce héros c'est qu'il n'a pas de stun/slow donc il faut soit avoir le lizard soit avoir un frozen mallet.

J'ai test un Frozen / Levia / Youmu / Atma et ça envoyait pas mal tout en tankant pas mal vu comment ça monte facilement les charges de lévia, par contre paie tes 12k de stuff.

Les limites c'est que t'es dépendant de ton levia à la fois pour tes hp mais aussi pour tes dégâts provenant de l'atma et que t'as rien en MR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés