[2.0] Attrapez les tous Pokémob...

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, ça m'est souvent arrivé de croiser des mecs sympathiques suite à un simple trade, une demande sur le /3, un joueur que tu buff/qui te buff, des demandes d'avis sur une classe ou des duels échangés ( pas du "je te spamm la gueule de déclarations de duel et je m'en vais comme un voleur une fois le duel fini", attention hein ) ou d'autres situations tout ce qu'il y a de plus banale et d'avoir pris plaisir à les recroiser ensuite ...
Après c'est sur que le fait de jouer en groupe fait le plus gros du boulot, mais de là à dire que le "social" en dehors du groupe ne prend que 10% de place c'est un peu light, question de point de vue je crois :x

EDIT/ pour en dessous, histoire d'arrêter le HS sur ce topic.

Ouaip, peut être ais je tout simplement croisé des personnes ouvertes et agréables, ça donne envie de rester en contact et ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Jyjy_
, mais de là à dire que le "social" en dehors du groupe ne prend que 10% de place c'est un peu light, question de point de vue je crois :x
D'expérience personnelle je dirais.

J'imagine que pour certains ça va être 0% et pour d'autre 30% (voire plus, pour ce que j'en sais).

Par contre c'est dommage que sur Aion la progression soit plus rapide en solo, pour la plupart des classes.
une simple question, pourquoi les pets ne sont-ils pas plus tirés du monde d'Aion que du notre ?
genre des mini Peku, karnif,... au lieu des chiens, chats, poney,...
se serait beaucoup plus immersif, plus réaliste et plus gratifiant je trouve, genre :
t'as vue j'ai mon Peku derrière moi (elle était facile)
Citation :
une simple question, pourquoi les pets ne sont-ils pas plus tirés du monde d'Aion que du notre ?
La majorité des pets viennent du monde d'Aion pourtant.
Citation :
Publié par Mygo
La majorité des pets viennent du monde d'Aion pourtant.
alors j'élargie ma pensé en me demandant pourquoi on doit souvent trouver les même pets (voir mob) que dans notre monde.
et surtout pourquoi ne pas véritablement les rendre différents (chat à 2 têtes, plusieurs queues, écaille,...). pour le moment beaucoup trop de pet ressemble à des animaux de notre monde et je trouve cela dommage.
et surtout dés le début on vois des PNJ avec des pets à leur coté, pourquoi ne pas avoir introduit ceux-la plutôt que les versions kawaï, peu être pour le système de pet de combat ou monture, mais je trouve ça dommage.

de même j'aurais aimé pouvoir choisir le pet et la fonction indépendamment et non être forcé de me retrouvé avec un âne pour augmenter mon stockage ou un chien pour la fonction alerte (c'est un exemple je ne connais pas les correspondances).
Citation :
pourquoi on doit souvent trouver les même pets (voir mob) que dans notre monde.
et surtout pourquoi ne pas véritablement les rendre différents (chat à 2 têtes, plusieurs queues, écaille,...). pour le moment beaucoup trop de pet ressemble à des animaux de notre monde et je trouve cela dommage. (1)
et surtout dés le début on vois des PNJ avec des pets à leur coté, pourquoi ne pas avoir introduit ceux-la plutôt que les versions kawaï, peu être pour le système de pet de combat ou monture, mais je trouve ça dommage. (2)

de même j'aurais aimé pouvoir choisir le pet et la fonction indépendamment et non être forcé de me retrouvé avec un âne pour augmenter mon stockage ou un chien pour la fonction alerte (c'est un exemple je ne connais pas les correspondances). (3)
Et pourquoi pourquoi?

SSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP !

1) Parce qu'un familier tu penses tout de suite au chat, au chien... ça a beau être un jeu, on reste humain. Dans WoW j'avais un chat, dans Aion j'aurai Jean-pignon, mais si il n'existait pas j'aurai pris un chat. Parce que ce sont des animaux auxquels nous sommes majoritairement attachés IRL et donc on les retrouve IG.

2) Parce qu'un pet c'est un pet... c'est quelque chose de mignon que tu affectionnes. C'est la définition du truc.

3) Moi je voulais récolter des PA sur une plante, mais elle m'a donné des feuilles.
Citation :
Publié par Mygo
3) Moi je voulais récolter des PA sur une plante, mais elle m'a donné des feuilles.
Et sur les pets on pourra looter du cuir et de la viande ?
il y a aussi la notion de place et budget pour l'animal de compagnie.
jvoulais une panthère quand j'étais ptio .
et certains ont des serpents, d'autres des araignés

pour la plante certaines donne des PA dans les abysse

mais bon ok majorité, affecte, tout ça.... ok (mais pas jean-pignon
Il semblerait que les familiers sans prix en kinahs (le chat, evoli...), soient "achetables" avec la monnaie spéciale des quêtes journalières de la 1.9 (celles qui permettent de louer du stuff).
http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/100430_aion_harpuia_pet001.gif

Un mouton ... obèse ... avec une cravate ... qui vole ...

M... mais .. non T____T !

Suis vraiment pas fan des pets, mais faut voir quel genre d'items on peut chopper grâce à eux
Citation :
Publié par Ekainen

Un mouton ... obèse ... avec une cravate ... qui vole ...

M... mais .. non T____T !

Suis vraiment pas fan des pets, mais faut voir quel genre d'items on peut chopper grâce à eux
ce qui me gene plus c'est de voir un pet asmodien avec des ailes d'ely
Citation :
Publié par Musha_128
ce qui me gene plus c'est de voir un pet asmodien avec des ailes d'ely
faut bien trouver une utilité à toute ces plumes blanche arrachées^^
Citation :
Publié par Arkharwa
faut bien trouver une utilité à toute ces plumes blanche arrachées^^
Nous on les met en rouleau et on s'en sert dans les sanisettes à Pandemonium c'est douuuuux aux fefesses !
Citation :
Publié par SteakHaché
Nous on les met en rouleau et on s'en sert dans les sanisettes à Pandemonium c'est douuuuux aux fefesses !

Perso j'ai essayé avec les ailes asmo, le problème c'est qu'on voit pas les traces donc on peut pas savoir si c'est encore sale ou non :/.

Enfin ça dépends, pendant le pex au début du jeu je le faisait sur des asmos vivant, c'est pour ça que vos ailes collector sont de cette couleur ^^.
je vois pas l'utilité du pet moi...ils auraient du nous mettre une sorte de mercenaire dans le dos ça aurait été plus fun...

surtout vu le look/pokémon enfantin des familiers, même mon tit frere en trouve pas un de joli, sont si bas que ça mentalement chez Nsoft...
Citation :
Publié par vectivus
je vois pas l'utilité du pet moi...ils auraient du nous mettre une sorte de mercenaire dans le dos ça aurait été plus fun...

surtout vu le look/pokémon enfantin des familiers, même mon tit frere en trouve pas un de joli, sont si bas que ça mentalement chez Nsoft...
trouver jolie/mignon un animal comme ça signifie avoir un age mental bas ? ok
Mathéo il a rigolé quand il a vu la maman de Bambi se faire tuer par le chasseur

Par contre pour croire que le fait de trouver un animal mignon est signe d'un âge mental bas, faut avoir soi-même un gros problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés