Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
61*, j'pense que ça fake un peu quand même, j'imagine pas la moitié du Salon sur BlackOps.
Surtout quelques uns et d'autres qui ont 2 posts sur leur compte JoL.

edit : non mais 2, vraiment 2.

Tu sais que la plus part des gens qui lisent les forums JOL ne sont pas inscrit ?

Vous avez voulu un sondage, vous l'avez, et je vois pas en quoi la réponse est choquante.

Sinon super le lance roquette à 8 bales ça va tuer. :d
Citation :
Publié par Xenaph
Hollowhell,

Je sens déjà que le rocket à 8 balles dans ta vidéo va devenir insupportable. Ce sera l'arme de prédilection des noobs.
Ca va être rigolo avec Pillard
Petite question comme ça entre play.com et amazon.uk lequel va livrer le plus rapidement ? Est ce que les jeux seront en version française pour les consoles ? (Pour PC on peux toujours patcher avec steam)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenaph
Hollowhell,

Je sens déjà que le rocket à 8 balles dans ta vidéo va devenir insupportable. Ce sera l'arme de prédilection des noobs.
J'ose espérer qu'on pourra l'interdire sur les serveurs privés.
Sinon le sondage ne me choque pas moi, avec le retour des serveurs dédiés c'est pas étonnant que tout le monde revienne sur PC.
Citation :
Publié par Osiris
Petite question comme ça entre play.com et amazon.uk lequel va livrer le plus rapidement ? Est ce que les jeux seront en version française pour les consoles ? (Pour PC on peux toujours patcher avec steam)
D'expérience je dirais Amazon.uk sera plus rapide, et pour l'instant personne ne peut répondre à ta deuxième question.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu sais que la plus part des gens qui lisent les forums JOL ne sont pas inscrit ?
C'est surtout que, comme l'a dit la Brocante Louis y'a pas mal de Mythofu qui ont répondu au sondage et qui (j'en suis persuadé) ne prendront pas le jeu.

Citation :
Publié par hollowhell
C'est pas un killstreak, c'est un lance roquette comme le RPG7 ou le ATG4 sur MW2.
C'est un killstreak il le choppe dans un colis.
Citation :
Publié par Osiris
Amazon à un service spécial pour livré le jour de la sortie ou même le jour avant il faut voir s'il est dispo pour Black Ops.
PC généralement tu as toujours le choix dans les versions EU de 4 langues (eng, esp, it & fr)
Console sa m'étonnerai sachant que les boîtes sont toujours en anglais. Après je n'ai jamais commandé de jeu sur ma Xboîte.
C'est bien sur console le problème car sur amazon.fr, le jeux est bien précisé en français et aucune précision sur amazon.uk si ça continue lui va le prendre sur amazon.fr et moi sur play.com comme il y a pas de frais de port j'espère juste qu'il n'y aura pas de surplus de délais
Citation :
Publié par Something'
C'est surtout que, comme l'a dit la Brocante Louis y'a pas mal de Mythofu qui ont répondu au sondage et qui (j'en suis persuadé) ne prendront pas le jeu.
Tu débordes quand même de mauvaises fois.
Citation :
Publié par Osiris
C'est bien sur console le problème car sur amazon.fr, le jeux est bien précisé en français et aucune précision sur amazon.uk si ça continue lui va le prendre sur amazon.fr et moi sur play.com comme il y a pas de frais de port j'espère juste qu'il n'y aura pas de surplus de délais
Tu n'auras strictement aucune certitude avant que quelqu'un reçoit sa commande ou test avant.
http://www.jeux-import.info/ps3/call-of-duty-black-ops
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu débordes quand même de mauvaises fois.
Je trouve aussi que tu exagère un peu sur ce coup som', rien que dans le groupe est déjà 28... Par contre il ne faut pas oublier que le questionnaire demandent sur quel support on l'achèterais mais il n'inclus pas de date... Ça peut être à Noël, lorsque il y aura une bonne promo etc...
Non mais les gars vous croyez sérieusement qu'on va être 70 (au fur et à mesure je dois changer) JoLiens sur BlackOps ? Arrêtez un peu. On est a peine une vingtaine sur MW2 + CoD4 alors que le dernier jeu est sorti y'a presque 1an.
Y'en a plein dans la liste qui n'ont jamais montré le moindre intérêt pour les FPS ou pour la licence CoD en général.
Tu as un peu tendance à te centrer uniquement sur les gens que tu connais.

Par expérience, je peux vous certifier que les gens inscrit dans les groupes JOL représente la minorité des joueurs inscrit sur JOL et lisant les sujets, répondant aux sondages, et pas l'inverse comme vous semblez le croire.

Parce que penser qu'il n'y a que joueurs actifs de MW sur JOL vu la quantité d'inscrit et le faible pourcentage de joueur fréquentant cette section, je crois que vous rêvez éveillé.

M'enfin, croyez ce que vous voulez, je donne simplement mon avis en indiquant que vous vous méprenez très certainement.
Citation :
Publié par Something'
Non mais les gars vous croyez sérieusement qu'on va être 70 (au fur et à mesure je dois changer) JoLiens sur BlackOps ? Arrêtez un peu. On est a peine une vingtaine sur MW2 + CoD4 alors que le dernier jeu est sorti y'a presque 1an.
Y'en a plein dans la liste qui n'ont jamais montré le moindre intérêt pour les FPS ou pour la licence CoD en général.
Euh... non. C'est pas parce qu'on vote qu'on l'achètera sur PC qu'on est obligé de jouer entre JoLiens pour autant. Donc faudrait arrêter de sortir des chiffres qui ne veulent rien dire.

J'ai plus de 200h de jeu sur CoD6 et je n'ai jamais joué avec des JoLiens, pourtant je vote.
C'est surtout l'effet sondage, le Jolien voit un sondage il y répond, et alors comme y'a pas de réponse "Je ne l'achèterai pas/probablement pas", la question devient "Quitte à acheter Black Ops, vous le prendriez sur quelle machine ?".

Moi le premier d'ailleurs, autant je joue à MW2 régulièrement, autant je suis pas sûr du tout d'acheter Black Ops au final, en tout cas pas avant d'avoir eu de vrais retours. Les trailers me suffisent pas à me convaincre de l'achat d'un jeu, sauf fanboyisme extrême.

Et puis y'a aussi ceux qui en ont rien à foutre de la communauté de gamers JoL et/ou qui ont pas envie de jouer avec vous et qui achèteront le jeu sans pour autant aller flooder sur le fil dédié. Tiens, encore mon cas :>
Citation :
Publié par NerGGaL
...
Si c'est le cas je vois encore moins bien le but de ce sondage. Si c'est pour qu'on sache que 70 personnes vont acheter le jeu et qu'on se retrouve avec les 10-15 habitués, quel intérêt ?

Je prône mon wiki. Au moins ce qui achèteront le jeu et ne veulent pas jouer avec nous ne s'inscrivent pas et on a pas des chiffres qui servent à rien.
Citation :
Publié par Something'
Je prône mon wiki. Au moins ce qui achèteront le jeu et ne veulent pas jouer avec nous ne s'inscrivent pas et on a pas des chiffres qui servent à rien.
Bah il y a déjà le groupe steam pour les joueurs PC
Citation :
Publié par Something'
Si c'est le cas je vois encore moins bien le but de ce sondage. Si c'est pour qu'on sache que 70 personnes vont acheter le jeu et qu'on se retrouve avec les 10-15 habitués, quel intérêt ?

Something, les wiki ici n'ont guerre bien fonctionné. Tu as simplement à regarder le wiki des sorties futures...il est mis à jour une fois par an.

Je crois que le wiki que tu demande, on aurait l'heure juste quoi deux semaines et ensuite, il ne dirait que partiellement la vérité vu que d'autres jeux vont sortir, des gens ne l'auront pas acheter, etc.

Mais si tu y tien tant que sa, fait un wiki console sur un autre sujet. (PC on a le groupe sur steam)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés