Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Voilà le sondage
A voté .
On sent une grosse domination de joueurs PC là !
Sinon je vais sûrement partir vers amazon.fr ou G2P
Citation :
Publié par Osiris
Tu oublie les 4£ de frais de port (environ 5€) et le fait que ça prend une semaine après qu'il l'ait envoyer pour le recevoir .

Perso j'hésite vraiment là... Je pensais partir sur G2P mais là je suis refroidis et avec amazon j'ai eu des mauvaise expériences sur les délais d'attentes, d'ailleurs quelqu'un à des retours sur les préco ? Il envoie un peu avant ou le jour même ?
Oubliez pas que c'est la greve en ce moment, j'ai commendé un truc sur play.com & c'est coincé au bureau pas loin de chez moi, le facteur n'a toujours pas délivré le bordereau pour j'aille le récupérer.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Oubliez pas que c'est la greve en ce moment, j'ai commendé un truc sur play.com & c'est coincé au bureau pas loin de chez moi, le facteur n'a toujours pas délivré le bordereau pour j'aille le récupérer.

D'ici le 9Novembre on peut espérer que ça se calmera non ? Sinon je vais attendre le plus possible voir ce que ça donne et dans le pire des cas il y a toujours G2P à 44€ avec les codes livrés pour le 11/11
Citation :
Publié par Kerjou
Voilà le sondage
J'pensais à un truc tout con, au lieu de faire un sondage pour savoir combien de gens achèteraient le jeu sur tel ou tel support (ne sachant pas qui sont ces gens) pour quoi ne pas passer le topic en Wiki et y inscrire nos Gamertag/PSN/IDSteam.

Citation :
Publié par Aiina
J'aime bien les boites moi pourtant, je préfère la payer...
Pareil je préfère le materiel mais si la différence de prix est conséquente je m'en passe allègrement, du CD.
Je vais le prendre en magasin parce que j'ai mes 10€ de reducs, sans je l'aurai pris sur G2P.
Il sert à quoi le sondage sinon ?

Citation :
Publié par Something'
J'pensais à un truc tout con, au lieu de faire un sondage pour savoir combien de gens achèteraient le jeu sur tel ou tel support (ne sachant pas qui sont ces gens) pour quoi ne pas passer le topic en Wiki et y inscrire nos Gamertag/PSN/IDSteam.
Agree.
Citation :
Publié par Something'
Parce que ça n'a pas le même but, personnellement je n'entre pas mon nom sur un wiki
Citation :
Publié par Something'
Pas forcement, ca permet en un clin d'oeil de savoir la ou il y a le plus de monde sur tel ou tel support.
Citation :
Publié par Something'
Y'a déjà le wiki Cod6. Il regroupe déjà pas mal de personnes se trouvant ici. Alors, peut-être que certains vont changer de support, mais le sondage est plus parlant que le wiki. Pour le moment du moins.
Et en cliquant sur les réponses ou peux savoir qui y a répondu... Donc même si on ne donne pas les Id jol donc il y a toujours la possibilité d'un Mp Jol. En plus pour le PC il y a le groupe steam (Déjà 19 membres !)
Au fait il va y avoir une petite annonce très intéressante sur le groupe.
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
En fait je vais devoir m'acheter un jeu bidon sur mon autre compte steam pour déjà inviter des gens sur mon autre compte steam et me mettre dans le groupe
Quel intérêt de refaire un compte ?
Citation :
Publié par Something'
Quel intérêt de refaire un compte ?
J'avoue je comprend pas très bien surtout que tu ne pourrait plus accéder à tes jeux en mode hors connexion si tu switch tout le temps...
Au pire, rentre avec ton premier compte dans le groupe puis tu changera au moment ou tu aura BO avec ton nouveau compte.

PS: Je conseille à tout ceux qui veulent s'investir dans un éventuel serveur Jol de bien lire les annonces
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Par sécuriter tout simplement. J'ai déjà eu deux tentatives de hack sur mon compte steam.
Bah la le problème se situe chez toi, pas chez Steam, ou ton PC est infecté, ou quelqu'un de ton entourage se fout de toi.
Citation :
Publié par Something'
Chaud presque 40 personnes vont le prendre sur PC ?
Et il n'y en a que 19 dans le groupe . N'hésiter pas à nous rejoindre d'ailleurs rejoindre ce groupe n'oblige en rien de participer au serveur, cela sera sur la base du volontariat mais il suffit qu'un quart de ces 40 personnes décident de donner un peu et un projet sympathique pourrait voir le jour !

Donc encore une fois je vous invite tous à nous rejoindre ici : http://steamcommunity.com/groups/BO_JOL et j'espère pouvoir jouer avec vous tous le 09/11

Edit : 21 membres

Edit² :
Citation :
Publié par ARTEM
J'ai pas du tout suivi l'actu COD7, pourquoi cette interrogation ?
Parce qu'avant la préférence des joueurs de CoD allait vers les consoles mais le retour des serveurs dédié a bien fait changer la donne.
Citation :
Publié par ARTEM
J'ai pas du tout suivi l'actu COD7, pourquoi cette interrogation ?
Disons qu'on est généralement une dizaine à jouer assez régulièrement sur MW2 et encore moins à CoD4, du coup c'est étonnant de voir qu'il va y avoir tant de monde sur BO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés