Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epoox
Monsiur toyotmy il a raiso,n il est tout beau.
ton premier post où tu dis po de conneries, comme quoi tout n'est pas perdu pour toi, il fallait juste être patient
Citation :
Publié par Squallyx
Il suffit de trouver le bon client c'est tout .
un peu de malhonneteté, de mauvaise foi, un manque total d'humilité (en gros khanne et eray réunis) et vous l'aviez trouvé, comme quoi rien de bien compliqué, il a suffit dêtre vous mêmes .
Citation :
Publié par toyotomi
un peu de malhonneteté, de mauvaise foi, un manque total d'humilité (en gros khanne et eray réunis) et vous l'aviez trouvé, comme quoi rien de bien compliqué, il a suffit dêtre vous mêmes .
Mais ils se font pas fait la guerre tout seul. Tu aurais pu te contenter de les ignorer, mais tu ne l'as pas fait. Ce qui explique ma remarque et aussi pourquoi ils en remettent une couche dés qu'ils peuvent. Et à priori ils ont bien raison puisque tu reviens à la charge au moindre coup de trompette.
Citation :
Publié par Squallyx
Mais ils se font pas fait la guerre tout seul. Tu aurais pu te contenter de les ignorer, mais tu ne l'as pas fait. Ce qui explique ma remarque et aussi pourquoi ils en remettent une couche dés qu'ils peuvent. Et à priori ils ont bien raison puisque tu reviens à la charge au moindre coup de trompette.

Il faut dire que c'est tellement bon, qu'on ne peut plus s'en passer
je peux po les ignorer, pis po leur laisser le dernier mot avec tout le ramassis de mytho qu'ils balancent à chaque fois, ça me fait trop plaisir de venir les remballer, au même titre qu'eux quand ils pull, comme quoi tout le monde est content.

Moi j'ai aucune haine pour des mecs que je connais même po, ça me fait marrer de les faire rager (ça fonctionne puisque la guilde inc à chaque fois pour venir donner son avis), sans plus.
Ha parce que tu crois vraiment qu'on rage? LOLZ

Faudra que tu viennes ts quand on lit tes conneries, tu pourrais etre surpris du nombre de fou rire

@ Ulgen: "Tres s'insèrèrent tm une faction skaven j y crois moyen " Elle est faites expres celle la rassure moi
Citation :
Publié par Epoox

Faudra que tu viennes ts quand on lit tes conneries, tu pourrais etre surpris du nombre de fou rire

@ Ulgen: "Tres s'insèrèrent tm une faction skaven j y crois moyen " Elle est faites expres celle la rassure moi
epoox donne des leçons d'orthographe à ulgen, pour le coup c'est toi qui me fait bien marrer, ridicule
Citation :
Publié par toyotomi
je peux po les ignorer, pis po leur laisser le dernier mot avec tout le ramassis de mytho qu'ils balancent à chaque fois, ça me fait trop plaisir de venir les remballer, au même titre qu'eux quand ils pull, comme quoi tout le monde est content.

Moi j'ai aucune haine pour des mecs que je connais même po, ça me fait marrer de les faire rager (ça fonctionne puisque la guilde inc à chaque fois pour venir donner son avis), sans plus.

Médiocre dans ton jeu,
médiocre dans tes réponses,
médiocre dans ta répartie.

Mais que te reste-t-il mon vieux Toyo ?

< Joke >.

De rien.
Citation :
Publié par Epoox

Non c est reagan qui l a trouver dans un de mes post sur le general.
Un des deux sujets sur la gamescom , je sais plus lequel .
Un coup de maitre , je pense pas que quelqu un ici puisse rivaliser.
epoox donne des leçons d'orthographe à ulgen, pour le coup c'est toi qui me fait bien marrer, ridicule
Je vois qu'a part taunt sur l'orthographe tu ne sais rien faire d'autres.

Je vais donc te laisser dans ta médiocrité.
Citation :
Publié par Ulgen
Non c est reagan qui l a trouver dans un de mes post sur le general.
Un des deux sujets sur la gamescom , je sais plus lequel .
Un coup de maitre , je pense pas que quelqu un ici puisse rivaliser.
normal reagan est d AL pour rivaliser va falloir vous entraîner ( gros taunt a prendre avec humour).

au moins c est vivant ce post c est bien.
une bonne baston pour régler vos problème y a pas mieux (in game hein )

/drink

bjerk fan d edrama
Citation :
Publié par Mejaj
Une légende est née.
Jpense que maintenant Ulgen>Bjerk niveau orthographe.
pfui on a dit pas de taunt sur l orthographe , même pas drole
(et puis c est l argument de celui qui ne sait plus quoi dire)

/drink

bjerk nul en orthographe (utilise pourtant le correcteur) mais qui sait donner des baffes
Citation :
Publié par Epoox
Je vois qu'a part taunt sur l'orthographe tu ne sais rien faire d'autres.

Je vais donc te laisser dans ta médiocrité.
parce que tu ne mérites rien d'autre
médiocre c'est le mot qu'a utilisé ton gm 3 posts au dessus, quand je te disais que tu savais po innover.

@khanne: on voit ce qui compte pour toi, être bon dans un jeu et être bon dans le taunt et a priori il ne reste rien d'autre, sympa ta vie . Au moins t'existes sur un forum, c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par toyotomi
parce que tu ne mérites rien d'autre
médiocre c'est le mot qu'a utilisé ton gm 3 posts au dessus, quand je te disais que tu savais po innover.

@khanne: on voit ce qui compte pour toi, être bon dans un jeu et être bon dans le taunt et a priori il ne reste rien d'autre, sympa ta vie . Au moins t'existes sur un forum, c'est mieux que rien.
C'est balèze la vitesse à laquelle tu fais des raccourcis, que tu généralises. Tu serais pas du genre à voter FN quand tu vois une bagnole cramer au JT ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés