Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Je ne vois pas où j'ai dit que c'était une exclu Joke. Ni même quand j'ai été méprisant avec les autres. Ce que je veux dire depuis le début, c'est qu'à la base c'était une affaire entre 2 personnes, et qu'au final toute notre guilde a été visée, et ce directement après l'événement en question.

Ce qui s'est passé ensuite, et qui se passe encore parce que ça a la vie dure, n'aurait même pas du exister.
Citation :
Publié par Grmblm
Tu dis ça, mais tu as besoin de moi pour exister
epoox aussi, pis t'oublie eray.
Pis exister sur jol c'est toute ma vie, donc surtout n'arrête po de poster.

Une fois de plus quelle humilité, ah ben suis con c'est le fameux second degré dont parlait hoshi (j'explique pour epoox).
Citation :
Publié par Hoshigami
Je ne vois pas où j'ai dit que c'était une exclu Joke. Ni même quand j'ai été méprisant avec les autres. Ce que je veux dire depuis le début, c'est qu'à la base c'était une affaire entre 2 personnes, et qu'au final toute notre guilde a été visée, et ce directement après l'événement en question.

Ce qui s'est passé ensuite, et qui se passe encore parce que ça a la vie dure, n'aurait même pas du exister.
où l'art de noyer le poisson, la guilde a été visée parce que d'autre joke sont venus se la ramener sur une toute petite allusion sur un fil où personne n'était cité (khanne, crapss entre autres), tu pourras rechercher le truc si t'en as le courage, moi pas.

s'po grave on va pas en faire une maladie et je ne cherche à rien justifier du tout, on peut po aimer tout le monde, certains joke ne m'aime po, je leur rend bien, tout le monde se marre sur son ts, tout le monde est content et c'est très bien comme ça
Tentative de pull de 2 autres personnes : +1 pt.
Attaque sur l'humilité : -2 pt c'est du re-réchauffé.
Attaque sur Second degré : -1 pt, ça marche pas sur Hosh.
Attaque sur Epoox : +1 pt ça va le pull.

Ca fait -1, tu es toujours en négatif. Peut mieux faire.
Faut dire que c'est tellement facile de me pull

Allez va pour le +1. Mais c'était la dernière.

/laugh

Ha oui au fait, excuse moi pour genfyr, si il était pas legend je comprend qu'il joue très bien alors
Citation :
Publié par Epoox
Ha oui au fait, excuse moi pour genfyr, si il était pas legend je comprend qu'il joue très bien alors
où quand il vaudrait mieux fermer sa gueule quand on sait po de quoi on parle, tu ferais mieux de rien dire j'étais rose noire comme lui et pas legend (legend qui apprécieront d'ailleurs, ghash dans ta gueule ). Tu peux sortir l'explication du je devrai po poster quand je suis défoncé on comprendra que t'es tout simplement ... (complète toi même les trous)

Comme quoi ta réflexion avalise tous les mytho que tu as pu raconter avant (si tu comprends po cette phrase demande à tes guildmates pour l'explication)

Khanne je te l'ai dis avant ton avis .... patati patata
Citation :
Publié par toyotomi
il vaudrait mieux fermer sa gueule
Un concept malheureusement trop abstrait pour tes capacités mentales, qui semblent déjà, au vu de la dégradation de la qualité de tes posts, en chute libre !

Mais ne t'inquiète pas, <Joke> est là pour te faire remonter la pente.

Une bonne thérapie de groupe avec nous.

Vas-y, lâche toi.
Message supprimé par son auteur.
en tant qu'arbitre autoproclamé ...

Toyotomi .. j'ai remarqué malgré mon niveau bep pâte à crêpe, un légère augmentation de ton ratio faute / post ... redresse la barre sinon ta défense favorite n'aura plus de raison d'être ..

Joke ( oui tous ) ... beaucoup trop hautains, et insultants, l'emploi de mots grossiers vous retire un chouilla de crédibilité ... attention !
crapss .. tu m'excites .

En comptant les points je dirais que le vainqueur est encore Megadwa ... et le grand perdant ... AL ... un peu d'effort...
Citation :
Publié par Hoshigami
Matrack, je sais que le D-C à côté de ton nom c'est pour Death Company, mais quand on clique dessus ça dit Dofus Corporation.

serieux lol jvais voir si on peu changer ca merci
Citation :
Publié par Arc(h)mag(e)
Pull.

<-

Next Drama.

4h après, toujours rien.

Le côté refoulé dont parlait Kortac me semble être maintenant un fait avéré. En fait SoAp, c'est plus un clin d'œil à la savonnette qu'au Fight Club ?
Mais re. J'ai survolé les dernières pages, à part du kikoo et du vol de loot y'a rien de neuf. Y'a moyen de locker toyotomi des forums azgal honnêtement? On dirait une moule collée à son rocher.
Citation :
Publié par Matrack
starcraft 2 ME VOILA

ps: 60 euros sa trou le cul
Et le pire c'est que tavais pas l'air d'accord quand j'avais dit de toi que tétais pas assez stable ...
Citation :
Publié par Megadwa
Et le pire c'est que tavais pas l'air d'accord quand j'avais dit de toi que tétais pas assez stable ...
mdr je rentre pas dans ton jeu a la C..

PS: HéHo c'est un jeu c'est pas un taff a plein temp !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés