Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
parce que tu ne mérites rien d'autre
Ou que tu n'as rien d'autre a dire.

Sinon pour le "médiocre". C'était une petite assist sur ce que khanne avait dit.

Un rebondissement la dessus quoi. Tu vois? non? Pas grave.

@ Khanne: J'm'entraine pour t'assist. Va faloir que sa marche in game maintenant
Citation :
Publié par Hoshigami
C'est balèze la vitesse à laquelle tu fais des raccourcis, que tu généralises. Tu serais pas du genre à voter FN quand tu vois une bagnole cramer au JT ?
Ouais pis je mange des enfants et je viole des ptites vieilles dans des parkings avant de leur tirer leur sac
et hop encore un procès d'intention, arrêtez de juger les gens et remettez vous un peu question, manque plus que crapps et eray et tte la guilde sera venue donner son avis, vous êtes trop fort mais un peu pathétiques malgré tout.
Citation :
Publié par toyotomi
Ouais pis je mange des enfants et je viole des ptites vieilles dans des parkings avant de leur tirer leur sac
et hop encore un procès d'intention, arrêtez de juger les gens et remettez vous un peu question, manque plus que crapps et eray et tte la guilde sera venue donner son avis, vous êtes trop fort mais un peu pathétiques malgré tout.
Tu fais un procès d'intention aux Joke (a t-on jamais cité les Legends ou la Rose Noire ?), tu les juges sans les connaitre, tu ne te remets pas en question, tu t'enfonces plus bas que terre à chacune de tes interventions. Tu n'as jamais fait rager personne chez nous, par contre moi j'avoue que tu me consternes. Tu fais exactement tout ce que tu nous reproches de soit disant faire. En ce qui concerne le pathétique franchement, on est à des années lumière de ton niveau. On couine pas sur le forum de KN quand tu y fais une allusion aux Joke par exemple, on ne se permet pas de généraliser à ta guilde, toutes ces petites choses qui font que tu n'as aucune pertinence.
c'est bien ce que je dis, vous faites un taunt sur moi, j'inc et vous pleurez après que je vous réponds, je ne les juge pas sans connaître (on va po reparler des actions passées et des posts rageux/pleureuse de khanne), si je te consterne rien ne te force à lire mes posts et encore moins à y répondre, alors arrête de donner des leçons et khanne arrête de penser que ton avis ou celui des joke à un quelconque effet sur moi ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, je te connais même po et l'avis d'un mec sur un fofo j'en ai rien à cirer.

Pour info hoshi vous n'avez certes po cité les guildes où je joue car aucun de ses membres ne vient faire une assist quand je me fais taunt, je suis assez grand pour me "défendre" tout seul.
Je ne linkerai pas les posts où eray insulte moumoune ou ceux où khanne pourrit les autres guildes de l'alli dans son post de recrutement, monsieur j'ai la mémoire courte et sélective, alors tais toi au lieu de vouloir vous faire passer pour des modèles de vertu.
Citation :
Publié par toyotomi

Pour info hoshi vous n'avez certes po cité les guildes où je joue car aucun de ses membres ne vient faire une assist quand je me fais taunt, je suis assez grand pour me "défendre" tout seul.
Je ne linkerai pas les posts où eray insulte moumoune ou ceux où khanne pourrit les autres guildes de l'alli dans son post de recrutement, monsieur j'ai la mémoire courte et sélective, alors tais toi au lieu de vouloir vous faire passer pour des modèles de vertu.
Forcément qu'ils n'ont pas "assist", vu qu'ils n'ont jamais été visé. Seuls des personnes isolées l'ont été. Toi tu as généralisé à toute la guilde, donc évidemment il y a une réaction en face, c'est pas une question de cohésion de groupe, juste des personnes qui répondent en leur nom puisqu'ils se sont tous sentis insultés. D'autant plus pour quelqu'un comme moi qui à la base n'avait rien à voir avec l'histoire, et qui n'avait aucune animosité envers toi.

Je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit au niveau de la vertu, mais on est certainement pas les gens que tu décris et les taunts des uns et des autres ne restent que des taunts.
Citation :
Publié par Hoshigami
Forcément qu'ils n'ont pas "assist", vu qu'ils n'ont jamais été visé. Seuls des personnes isolées l'ont été.

Hoshigami, les membres de la guilde venant d'Hellebron puis d'Eltharion, Legend ou non à l'époque se sentent bien entendu visés. Mais juste la plupart d'entre nous préfèrent ne pas répondre. Perso, j'ai pas tout suivi tous les clash jol Toyo/Joke, mais les insultes d'Erây envers Moumoune ont forcément été mal perçues, c'est le moins qu'on puisse dire. D'autant plus que nous étions en alliance à l'époque. J'ai de temps en temps joué avec vous et j'éprouvais du respect pour les Joke. Au moment de l'instance royale, je ne jouais plus même si l'histoire me fût racontée. On va pas pleurer pour 2 loots souverains, c'est plus une question de morale et d'éthique. C'est plus ceci qui gêne Toyo que 2 pauvres loots. Ensuite s'ils est maso pour continuer à poster sur cette section ça le regarde
Cependant je trouve que ça empire, ça part d'un affaire banale et ça finit par un certain acharnement. Quant à la référence du fn je la trouve assez déplacée.

Bref bon jeu à vous
Citation :
Publié par Mogari-bue
Hoshigami, les membres de la guilde venant d'Hellebron puis d'Eltharion, Legend ou non à l'époque se sentent bien entendu visés. Mais juste la plupart d'entre nous préfèrent ne pas répondre. Perso, j'ai pas tout suivi tous les clash jol Toyo/Joke, mais les insultes d'Erây envers Moumoune ont forcément été mal perçues, c'est le moins qu'on puisse dire. D'autant plus que nous étions en alliance à l'époque. J'ai de temps en temps joué avec vous et j'éprouvais du respect pour les Joke. Au moment de l'instance royale, je ne jouais plus même si l'histoire me fût racontée. On va pas pleurer pour 2 loots souverains, c'est plus une question de morale et d'éthique. C'est plus ceci qui gêne Toyo que 2 pauvres loots. Ensuite s'ils est maso pour continuer à poster sur cette section ça le regarde
Cependant je trouve que ça empire, ça part d'un affaire banale et ça finit par un certain acharnement. Quant à la référence du fn je la trouve assez déplacée.

Bref bon jeu à vous
A la base c'est un problème entre 2 personnes, Eray et Moumoune. Toyo a voulu jouer les Don Quichotte et l'a fait en généralisant à toute la guilde, d'où la référence. Au début de l'affaire je n'avais jamais pris la parole, estimant que ça ne me concernait pas, mais là je me sens pris à parti pour une chose que je n'ai pas faite et par quelqu'un qui tire à boulet rouge sans réfléchir de surcroît.
Citation :
Publié par Hoshigami
A la base c'est un problème entre 2 personnes, Eray et Moumoune. Toyo a voulu jouer les Don Quichotte et l'a fait en généralisant à toute la guilde, d'où la référence. Au début de l'affaire je n'avais jamais pris la parole, estimant que ça ne me concernait pas, mais là je me sens pris à parti pour une chose que je n'ai pas faite et par quelqu'un qui tire à boulet rouge sans réfléchir de surcroît.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'à la base ça concerne seulement 2 personnes et Toyo n'est pas totalement innocent de ce drama je te l'accorde mais forcément que la guilde Legend est impliquée. Nous ne répondons pas car ça ne servirai à rien, seulement à rajouter du taunt. Comme tu m'as tendu la perche à propos de notre "non-assist" sur jol, je te clarifie mon point de vue. C'est également mon dernier message à propos de ce sujet car je pense pas qu'on puisse concilier nos visions aussi, pour ma part, j'en reste là.
J'avoue que je survole un peu mais je connais l'histoire et je risque pas de l'oublier vu les rappels à l'ordre.
Au risque de m'attirer les foudres de la communauté je l'avoue j'ai ninja des loots moi aussi ... Et là je vois déjà vos petits coeurs se briser .. non pas Kortac ...
Au niveau 7, il y a moultes, j'ai fait besoin sur des loots qui n'était pas pour ma classe. C'était un geste volontaire et gratuit. Depuis ce jour je vis reclus, refusant de grouper dans les WB pu, les groupes LV pu et dans les BG pu je n'ai droit qu'au groupe 6.

C'est dur à lire mais il fallait que ça sorte.

Merci encore de m'avoir épaulé.

Korty
les provoc d'eray et khanne sont permanentes, régulières et insultantantes envers plus d'un joueur, quand c'est sur moi je m'en tape, quand c'est sur les autres qui peuvent même po répondre c'est po correct.
hoshi t'as jamais été concerné et tu t'en es mêlé, faut assumer d'être mis dans le même sac que tes 2 acolytes, c'est tout.
Au final ça fait marrer tout le monde, c'est le principal et le but recherché, ça m'occupe.

@Squall: pas besoin de destresser après le travail, je ne travaille pas pour le coup
N'inverse pas les rôles, si je m'en mêle après être resté silencieux aussi longtemps, c'est parce que tu as pris toute la guilde à parti, moi y compris, puisque tu as décidé que c'était tout le monde dans le même sac.
Citation :
Publié par Hoshigami
C'est balèze la vitesse à laquelle tu fais des raccourcis, que tu généralises. Tu serais pas du genre à voter FN quand tu vois une bagnole cramer au JT ?
moi c'est depuis que j'ai joué avec Ulgen ...ET lors de mon premier rush King, j'ai fait besoin ( consciemment ) sur un casque et sur un plastron souverain ... je passe mon temps à insulter les gens sur le /1, j'ai fais un rush LV et dès que j'ai eu ma pièce, j'ai déco feintant une ld ...

FOUETTEZ MOI !!!!!!!!!!!!!
au moins t'assumes comme korty, d'autres non.

@hoshi: au début seul eray était concerné dans mes posts, puis khanne, crapss sont venus la ramener, puis régulièrement des joke ont fait des allusions , où ont taunté alors qu'ils n'étaient pas concernés (zyleth,epoox) et que je les connais même po, donc les mecs posts avec un tag joke, faut pas après s'étonner qu'on parle des joke en généralisant.

Ensuite quand tu dis que les gens des autres guildes n'ont jamais été visé je voudrai bien entendre ce que tu as à dire sur le post de recrutement joke de khanne où il traite les gens de l'alli d'eltha de mongols ?
Citation :
Publié par toyotomi
Ensuite quand tu dis que les gens des autres guildes n'ont jamais été visé je voudrai bien entendre ce que tu as à dire sur le post de recrutement joke de khanne où il traite les gens de l'alli d'eltha de mongols ?
Peut être parce qu'a cette époque c'était le cas?

Des gens comme toi par exemple, qui font pitié sur ts a pas savoir assister une cible ou ce genre de connerie pourtant simple? Qui whine sur un ts en disant "ba puisque c'est comme cela, je reviendrai plus dans vos wb?" (remarque ce jour la on a tous eu un sourire de joie.) et j'en passe. Après je veux bien qu'on soit casual, moi même j'en suis un. Mais sa n'empêche pas de savoir jouer ou du moins d'essayer de faire de son mieux. Même si je sais que legend recèle de très bon joueurs (comme Genfyr avec qui j'aimais bien jouer a l'époque. Par contre quand t'étais la... Je sentais déjà le bg pourri.). Cela m'étonnerait même pas que résurecteur soit un pote a toi s'il joue encore.

Jusqu'ici je n'avait personnellement pas impliquer legend en tant que tel car je n'ai rien contre eux. Mais tu les ramène depuis quelques temps dans tes posts donc d'un côté on croirait que tu le fait exprès.

A part l'orthographe et l'histoire qu'il y ait pu avoir avec les legend je vois que tu n'as pas d'autres arguments et que cela en devient banal.

Je vais donc arrêter de répondre a tes posts d'autiste a la Korky (non j'ai pas dis Korty ) qui tourne toujours autour des même sujets.
Hey vous voulez pas venir parler de skill sur MAthel Loren au lieu Karotte Azgal svp NEEDz.
Olalala on arrive page 53 attention si ça continue comme ça le bot va pop
Citation :
Publié par toyotomi
où ont taunté alors qu'ils n'étaient pas concernés (zyleth,epoox) et que je les connais même po, donc les mecs posts avec un tag joke, faut pas après s'étonner qu'on parle des joke en généralisant.
Sisi on se connait , j'etais la j'ai tout vu ! sauf que j'etais sous ma mde pour Cs avec crapss en Lançant des Haches ! C'etait la bonne epoque les lancé de hache.
Citation :
Publié par toyotomi
au moins t'assumes comme korty, d'autres non.

@hoshi: au début seul eray était concerné dans mes posts, puis khanne, crapss sont venus la ramener, puis régulièrement des joke ont fait des allusions , où ont taunté alors qu'ils n'étaient pas concernés (zyleth,epoox) et que je les connais même po, donc les mecs posts avec un tag joke, faut pas après s'étonner qu'on parle des joke en généralisant.

Du 2e degré, tout comme le titre voleur de loot.
il a bon dos le second degré hoshi et tu penses que c'est une exclusivité joke ?, vu le nombre d'inc et les réponses 1er degré de votre razmoket epoox (cf son post ci dessus, tout est dit sur l'opinion que vous aviez des autres), permets moi d'en douter, pour les autres je vous laisse le bénéfice du doute.

Genfyr n'a jamais été legend, mais rose noire comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles epoox, donc tais toi ce sera mieux pour tout le monde et va lire le dico ça te servira plus que poster sur jol

De plus epoox toi au moins tu te souviens de moi, moi je t'ai balayé de ma mémoire, je ne sais même po qui t'es, pis c'est bien gamin t'es bon à war et moi suis nul, si tu savais ce que j'en ai rien cirer et en plus je le reconnais.
Pis en même temps un mec qui me cite byfur comme référence de lead de wb, je pense que son avis n'a strictement aucune valeur, va jouer à faire des pâtés de sable, c'est l'époque et c'est de ton âge, pour pas dire de ton niveau "scolaire" (tiens pour le coup, moi aussi suis méprisant, la khannite c'est contagieux).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés