Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mejaj
Jpige pas, Adells c'etait un bon ou mauvais element alors ?
Le mauvais marau, il voit l'archi : il grapple.

Alors que le bon marau, bon, il voit l'archi : il grapple, mais bon, c'est un bon marau.
Citation :
Publié par Grmblm
Ce qui est super dommage, c'est que vous n'arriviez pas à pull toyotomi dans vos dramas
ben non les reign/soap je les aime bien, c'est toi et ta copine eray que je supporte pas, j'inc que sur vos pulls, la preuve.
Citation :
Publié par Mejaj
Jpige pas, Adells c'etait un bon ou mauvais element alors ?
Sa dépend.

Si t'es du côté destru il est mauvais.
Si t'es côté ordre il est bon.
Si t'as un compte des deux côté, c'est un joueur moyen.

EDIT: Bande d'enfoirer, j'etais tellement a fond dans le drama Ulgen/mega que quand j'ai secouer ma bouteille d'eau jme suis apercu que J'avais deja enlever le bouchon!

Sinon Bien jouer khanne, il commencait a nous manquer le porte clé!

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

epoox côté orthographe tu pourras demander des cours à ulgen,
si tu veux me taunt fais le au moins en français correct, le participe passé ça te dit qqch, le truc avec des é à la fin, sans doute un critère de recrutement joke que t'avais oublié khanne dans ton post de recrutement: l'analphabétisme
Citation :
Publié par Grmblm
Le mauvais marau, il voit l'archi : il grapple.

Alors que le bon marau, bon, il voit l'archi : il grapple, mais bon, c'est un bon marau.
Mouha mouha mouha, ça me dis quelque chose
Citation :
Publié par toyotomi
epoox côté orthographe tu pourras demander des cours à ulgen,
si tu veux me taunt fais le au moins en français correct, le participe passé ça te dit qqch, le truc avec des é à la fin, sans doute un critère de recrutement joke que t'avais oublié khanne dans ton post de recrutement: l'analphabétisme
Ha bon? Faut savoir écrire comme si je faisait un roman? Faut plus juste évité le sms?
Désolé monsieur le professeur Toyotomi! J'le referait plus!

Allez va! Retourne éduquer les gamins boulito tu me fais rêver

Pis l'écriture d'Ulgen personnellement elle me dérange pas étant donner que je comprend ce qu'il écrit.
On peut pas être bon partout c'est vrai.
En tout cas toi, c'est sur ton répu!

P.S.: Au fait, "Une phrase commence par une majuscule et se fini par un point."
Oublie pas le e majuscule sur Epoox, le u majuscule a Ulgen et le K majuscule a Khanne la prochaine fois Surtout que ces derniers sont des noms (allez niveau cp. C'est l'âge a laquelle t'éduque non?). T'as vu? Moi aussi j'sais faire le cassos!

Et on écrit quelque chose! Pas qqch! C'est quoi "qqch"?

Donc avant de me parler de participe passé, revois tes bases!
Citation :
Publié par Ulgen
Le choix de la cible Mega , le choix.
Apres que tu denigres mon gameplay ..... Faut pas pousser meme dans les orties.
Ps : si mes souvenir sont bon c est moi qui annoncait les cibles , et toi qui m assistais non ?
moi je me souvient que c'est vous qui m'assisté bande de bot hahahah

ps : je rigole
Citation :
Publié par Epoox
Ha bon? Faut savoir écrire comme si je faisait un roman? Faut plus juste évité le sms?
Désolé monsieur le professeur Toyotomi! J'le referait plus!

Allez va! Retourne éduquer les gamins boulito tu me fais rêver

Pis l'écriture d'Ulgen personnellement elle me dérange pas étant donner que je comprend ce qu'il écrit.
On peut pas être bon partout c'est vrai.
En tout cas toi, c'est sur ton répu!

P.S.: Au fait, "Une phrase commence par une majuscule et se fini par un point."
Oublie pas le e majuscule sur Epoox, le u majuscule a Ulgen et le K majuscule a Khanne la prochaine fois Surtout que ces derniers sont des noms (allez niveau cp. C'est l'âge a laquelle t'éduque non?). T'as vu? Moi aussi j'sais faire le cassos!

Et on écrit quelque chose! Pas qqch! C'est quoi "qqch"?

Donc avant de me parler de participe passé, revois tes bases!
champion du taunt inventif comme tous les joke, arrêtez de reprendre les trucs des autres et soyez créatifs, genre le porte clé, le copyright il est pour korty.
Faut pas pull les gens et après pleurer quand ils viennent vous répondre.

PS: je vois que t'as essayé de faire un effort sur l'orthographe, mais c'est toujours pas ça (le é et le er c'est autre chose que de spam 3 touches sur un clavier en même temps), quand on utilise je à la fin du verbe faut mettre un s pas un t et j'en passe, bien tenté quand même, tu vois toi les cours je te les fais gratos. Pour info aux noms on met des majuscules qui si ce sont des noms propres, parce que ya aussi les noms communs, donc remballe tes leçons elles sont mauvaises.

Pis je suis bien content que tu sois nettement meilleur à war que moi (ce dont je ne doute pas une seule seconde), ça te servira vachement plus dans la vie que de savoir écrire.
Attendez , attendez je compte les points...
C dingue quand même cette habilite chez les joke a reprendre un drama a leur compte.... Respect
champion du taunt inventif comme tous les joke, arrêtez de reprendre les trucs des autres et soyez créatifs, genre le porte clé, le copyright il est pour korty.
Faut pas pull les gens et après pleurer quand ils viennent vous répondre.

PS: je vois que t'as essayé de faire un effort sur l'orthographe, mais c'est toujours pas ça (le é et le er c'est autre chose que de spam 3 touches sur un clavier en même temps), quand on utilise je à la fin du verbe faut mettre un s pas un t et j'en passe, bien tenté quand même, tu vois toi les cours je te les fais gratos. Pour info aux noms on met des majuscules qui si ce sont des noms propres, parce que ya aussi les noms communs, donc remballe tes leçons elles sont mauvaises.

Pis je suis bien content que tu sois nettement meilleur à war que moi (ce dont je ne doute pas une seule seconde), ça te servira vachement plus dans la vie que de savoir écrire.
Ha bon? j'ai dit personnellement que c'était copyright joke?
T'as des problèmes de vue?
Sinon je t'en veux pas, étant sur un forum j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête a savoir si je dois mettre un "é" ou un "er". Libre a toi si tu veux faire la cassos à corriger les fautes de tout le monde.
Surtout pour ressortir la même répartie en boucle.

Et sinon je t'en veux pas non plus pour les trois touche, j'en utilise bien plus (3 touches c'est que les buffs mon petits! ) avec le sorcier. Et trois touche avec un tueur va falloir que tu m'explique comment le jouer alors. J'en utilise environ 13 suivant la situation. Peut être bien plus que toi et ton répurgateur spam tourment quoi.

Ton dernier paragraphe me fait bien rire
J'crois que j'ai plus rien a prouver a mon patron et mon salaire de ce côté la donc oui la sa va plus tellement me servir pour l'instant

Au fait Byfur et bamaglo te passe le bonjour et demande si tu couine toujours autant sur ts quand ya un lead un peut trop dur dans ta warband
Citation :
Publié par Epoox

Au fait Byfur et bamaglo te passe le bonjour et demande si tu couine toujours autant sur ts quand ya un lead un peut trop dur dans ta warband
Mmmh y'a matière là.
ben epoox en effet on est pas à quelques fautes près je te l'accorde mais faut faire un minimum d'efforts, parce que 4-5 fautes par phrase c'est un peu pénible à lire pour ceux qui savent.

Pour ce qui est des 3 touches à spammer, c'est une image j'ai dit 3 comme j'aurai pu dire 13 si tu veux, ce qui compte vraiment c'est de savoir écrire po de savoir jouer à un jeu quel qu'il soit.

Pour l'histoire du patron et de la paie confère le paragraphe sur le kikitoudur des joke, là c'est la même, moi peux po lutter sur ce plan là suis dans la fonction publique, la glande ça a un prix.

Quant à ta remarque sur bama et byfur, juste signaler qu'il m'en faut une plus grosse que la leur pour couiner, sinon bamaglo était un très bon lead que j'ai toujours apprécié.
Byfur comme lead.... comment dire? c'est le seul que j'ai vu réussir à faire whipe autant de wb en pensant que c'était toujours de la faute des autres et jamais de son lead plus que médiocre, m'enfin quand t'es jeune c'est toujours plus difficile de se remettre en question, pas vrai ?

PS: si il faut que tu cites les autres pour taunter, c'est po bien joli, assume comme un grand gamin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés