[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linoa Yao
Essaye Gyeonu, c'est chez moi il y a personne sur la sim
Marche pas....

Quand je pense que j'ai sacrifié ma grass' mat parce que j'avais des aménagements à faire sur ma sim..........

On ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par lex Hajtos
et il y aurai quoi deriere ces arets???
Un Hack de un de leurs serveurs injection d'un script malicieux une seul ligne ces suffisant pour les obliger a arrêter les serveurs et nettoyer ça prend du temps
cela m'ais arriver sur un de mes serveur héberger au state deux jours arrêter(bon mon data center avais pas les memes moyen sque LL ces clair) puis remise en route progressive et test complet des Sites web remis en route
Une coupure de courant d'accord mais elle serait pour tout le monde, coupure de leur FAI la même chose pas seulement sur certain serveurs
Citation :
Publié par Kara Ashton
Marche pas....

Quand je pense que j'ai sacrifié ma grass' mat parce que j'avais des aménagements à faire sur ma sim..........

On ne m'y reprendra plus.

Ahhhh! Miracle ! Je suis connectée ! Ca a roulé pendant 10 mn, mais m'y voilà !

Pour combien de temps, là, suspense......
On progresse !!!!!!!!!

Je n'ai plus le message a propos de l'inventaire ! YOUPI!!

Mais bon je suis quand meme bloqué a : Loggin in...

Soyons positifs , c'est deja un mieux
+ +
++
++
++

edit

ENFIN CONNECTE
Je ne me deconnecte plus jamais , na!!
Citation :
Publié par Kara Ashton
Ahhhh! Miracle ! Je suis connectée ! Ca a roulé pendant 10 mn, mais m'y voilà !

Pour combien de temps, là, suspense......
Oui faut persévérer parce que c'est vraiment aléatoire. tu vas pas pouvoir te connecter pendant une demi heure et d'un seul coup paf te voilà co.
Citation :
Publié par lalabel.demina
Oui moi aussi ca bloque à Loggin in...
C'est vraiment énervant
Pareil plus de message d'erreur mais bloqué au login...
Citation :
Publié par Kara Ashton
Oui, le login prend 2 plombes...

Faut attendre, ca a fonctionné comme ca pour moi.
Attendu des heures 10mn ne me font pas peur!
C'est étrange quand même, moi pareil que Vallys, connectée dès 14h, aucun problème de chargement d'inventaire (qui est pourtant conséquent...), même réussi à me tp à Demonic et Sanctuary Rock pour voir, et non seulement sans problèmes aucun, mais le pire c'est que c'était presque aussi plein que d'habitude

Eh bien bon courage à ceux qui sont encore à la porte alors!

moi je suis dedans
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Leur compteur a trafics est depuis longtemps trafiqué même pendants maintenances il y a 30.000 résidents je vois qu'il y a beaucoup de addict café et SL le matin a 7h 40

moi je suis dedans
Ah bon pourtant moi pendant les maintenances ça tourne autour des 2000/5000 jamais plus. tu peux me dire sur quel serveur tu te connecte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés