[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que tu as essayé avec des clients legers ( certains ne chargeant pas l'inventaire ? pourrez peut être debugger la situation )
toujours pas possible pour moi non plus
ça vous paraît pensable ce genre de chose?? presque 12 out j'ai travailler dans le hosting sur de gros serveur dans les seul cas ou un serveur ou des serveurs reste off aussi longtemps ces en cas de Hacking injection d'un virus ou ouverture de porte dans les pare feu

je viens de téléphoner a LL un tit c.. m'as répondu qu'il ne peuvent pas dire quand le service seras retabli qu'il ne dispose pas de ces informations mais qu'il travaille pour rétablir le service (cela dit on a droit a ça dans le blog depuis ce matin)
mais que plus de 50% des utilisateurs ont encore des problèmes voila donc
Gniarfffffffffffffffffff
bein kikou a tous et toujour mon inventaiire indisponible ) loll je rigolle mai j'ai presque 200 zyngos dedans ^^...la ca crain )
merci LL
et merci a vous tous pour cette humour kisouss
"et mon alt qui ne posede rien est co lui ^^
Citation :
Publié par lex Hajtos
j'ai 3 ans 1/2 de SL et je n'ai jamais vus ca
mémoire selective

ah les maintenances qui devaient commencer à 14h et finir à 16h et qui à minuit était toujours en cours

et quand enfin on se reloguait, on était en ruth à essayer comme un dingue de se tp quelques part
Citation :
Publié par yse
mémoire selective

ah les maintenances qui devaient commencer à 14h et finir à 16h et qui à minuit était toujours en cours

et quand enfin on se reloguait, on était en ruth à essayer comme un dingue de se tp quelques part

voui c vrais...mais c'etai des maintenances....la c une pane non?
memoire selective
non ces pas mémoire sélective c'étais des actualisations semanal le mercredi cet fois je ne croit pas que ce soit un updater.
je croit que cet fois ces une panne disent il...... certain serveurs sont off ce sont les explication qu'il m'ont donner par telephone
certain serveur on put être redémarrer d'autre pas encore.
mais leurs histoire colle pas un serveurs gros ou petit qui s'arrête seulement le remettre en marche le rebooter et il repart sauf si il y a autre chose derriere cet arret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés