lex Hajtos

Dernières publications

RSS
14 December 2010 à 16:39 - Messages
hello :) je vend mes créas de cette facon aussi si tu veux je t'explique ca in whorld :)) kisssss... Lire la suite
27 May 2010 à 00:49 - Messages
ouffff super,m'en serai pas remise non plus ;))... Lire la suite
26 May 2010 à 21:48 - Messages
vi, mais la grille aditty lag pas mal puis pas tres pratique de deco reco d'une grille a l'autre ;)) ma question etai..emerald ... Lire la suite
26 May 2010 à 20:16 - Discussion
Bonjour,je vien d'installer la vertion 1.3.2.2012 d'emerald et je vois avec regrets que l'importations de textures temporaire n'... Lire la suite
3 May 2010 à 11:19 - Messages
dommage....un peut pas l'emmener au W.C pour....passer le temp ^^... Lire la suite
oups c'est que je ne suis pas en permanence sur Jol ..je ne conais pas touts les recoins...et il me semblais interessent de di... Lire la suite
3 May 2010 à 10:58 - Discussion
Kikou a toutes zé a tous...un canard special SL et en francai,et bien moi j'aime bien car on en aprend de belles ;) donc je fais... Lire la suite
29 April 2010 à 20:10 - Messages
bein kikou a tous et toujour mon inventaiire indisponible ;)) loll je rigolle mai j'ai presque 200 zyngos dedans ^^...la ca cra... Lire la suite
j'ai 3 ans 1/2 de SL et je n'ai jamais vus ca... Lire la suite
me rapelle pus alor :-)... Lire la suite
17 March 2010 à 14:42 - Messages
pardon pour le sujet ..suis pas habituée au forum en géneral ;) il sagit de "rez box" donc pas de hud "one prim"...un script qu... Lire la suite
oui c'est ca lol..mais comme la sim est moi la proprio ne rale pas trop ;))) mais d'un coter plus technique...c'est truc fonti... Lire la suite
merci Biouby bein je veux faire jolis pis sur une homstate ..on mange vitte des prim ^^... Lire la suite
17 March 2010 à 14:19 - Messages
kikou tout le monde .bein voila....il y a des scripts qui ne fonctionne que quand je suis sur la sim ou il se trouve^^...si je ... Lire la suite
pardon pour le sujet ..suis pas habituée au forum en géneral ;) il sagit de "rez box" donc pas de hud "one prim"...un script qu... Lire la suite
oui c'est ca lol..mais comme la sim est moi la proprio ne rale pas trop ;))) mais d'un coter plus technique...c'est truc fonti... Lire la suite
17 March 2010 à 13:04 - Discussion
kikou tout le monde .bein voila....il y a des scripts qui ne fonctionne que quand je suis sur la sim ou il se trouve^^...si je m... Lire la suite

Jeux

lex Hajtos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lex Hajtos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lex Hajtos n'a publié aucune critique de jeu.