lex Hajtos |
Dernières publications

hello :) je vend mes créas de cette facon aussi si tu veux je t'explique ca in whorld :)) kisssss... Lire la suite

ouffff super,m'en serai pas remise non plus ;))... Lire la suite

vi, mais la grille aditty lag pas mal puis pas tres pratique de deco reco d'une grille a l'autre ;)) ma question etai..emerald ... Lire la suite

Bonjour,je vien d'installer la vertion 1.3.2.2012 d'emerald et je vois avec regrets que l'importations de textures temporaire n'... Lire la suite

dommage....un peut pas l'emmener au W.C pour....passer le temp ^^... Lire la suite
oups c'est que je ne suis pas en permanence sur Jol ..je ne conais pas touts les recoins...et il me semblais interessent de di... Lire la suite

Kikou a toutes zé a tous...un canard special SL et en francai,et bien moi j'aime bien car on en aprend de belles ;) donc je fais... Lire la suite

bein kikou a tous et toujour mon inventaiire indisponible ;)) loll je rigolle mai j'ai presque 200 zyngos dedans ^^...la ca cra... Lire la suite
j'ai 3 ans 1/2 de SL et je n'ai jamais vus ca... Lire la suite
me rapelle pus alor :-)... Lire la suite

pardon pour le sujet ..suis pas habituée au forum en géneral ;) il sagit de "rez box" donc pas de hud "one prim"...un script qu... Lire la suite
oui c'est ca lol..mais comme la sim est moi la proprio ne rale pas trop ;))) mais d'un coter plus technique...c'est truc fonti... Lire la suite
merci Biouby bein je veux faire jolis pis sur une homstate ..on mange vitte des prim ^^... Lire la suite

kikou tout le monde .bein voila....il y a des scripts qui ne fonctionne que quand je suis sur la sim ou il se trouve^^...si je ... Lire la suite
pardon pour le sujet ..suis pas habituée au forum en géneral ;) il sagit de "rez box" donc pas de hud "one prim"...un script qu... Lire la suite
oui c'est ca lol..mais comme la sim est moi la proprio ne rale pas trop ;))) mais d'un coter plus technique...c'est truc fonti... Lire la suite

kikou tout le monde .bein voila....il y a des scripts qui ne fonctionne que quand je suis sur la sim ou il se trouve^^...si je m... Lire la suite