Des scripts qui ne fonctionnent que quand je suis sur la sim

Répondre
Partager Rechercher
kikou tout le monde .bein voila....il y a des scripts qui ne fonctionne que quand je suis sur la sim ou il se trouve^^...si je me tp sur une autre sim...tout s'arette....ce sonts des scrips "one prim" aidez moi siouplai
michiiii
Lex, autre sujet, donc merci de créer un nouveau sujet pour ça.

Sinon, merci de préciser un peu. Ces scripts sont dans des objets posés, un HUD, un attachment ? Qu'est-ce qu'ils sont censés faire comme action ? Sont-ils modifiables ? D'où viennent-ils ? Qu'est-ce que tu entends par "one prim" ?
re kikou
pardon pour le sujet ..suis pas habituée au forum en géneral
il sagit de "rez box" donc pas de hud "one prim"...un script qui rez touttes les 59 sec de prims temporaires...donc des que je ne suis plus sur la sim...fini..plus de rez
kisouss
Ah je vois. Ces trucs sont généralement interdits ou très mal vus par les proprios de sim et le voisinage parce qu'ils trichent sur le nombre de prims et génèrent beaucoup de lag.

Celui que tu as est peut-être équipé de cette vérification de présence pour limiter le lag justement. En effet, ça ne sert à rien de rezzer des trucs si tu n'es pas là pour en profiter.

Sinon, ben il faut pas utiliser ce système et louer un terrain qui supporte le bon nombre de prims.
Si la sim est à toi, tu as 15000 prims rien que pour toi (ou 3750 si c'est un homestead) alors pourquoi tu as besoin d'un rezzer temporaire ?
Citation :
Publié par lex Hajtos
donc des que je ne suis plus sur la sim...fini..plus de rez
Et c'est là que je pose la fameuse question de la lumière dans le réfrigérateur:" comment que tu sait qu'il n'y a plus de rez si tu n'est plus sur la sim???

Plus sérieusement, je pense aussi qu'il y a un détecteur du propriétaire pour ne pas rezer dans le vide.
Ou alors ça lag tellement que les gens qui vienne visiter n'ont pas le temps de rez les prim temporaires avant qu'elle redisparaissent

Citation :
Publié par lex Hajtos
merci Biouby
bein je veux faire jolis pis sur une homstate ..on mange vitte des prim ^^
Hummm "jolis" et "peu de prim" dans la même phrase, c'est pour moi!!! Sextan, tu dis rien!!!!
Alors si tu as un homestead, tu as une sim entière de 3750 prims. Que ces prims soient temporaires ou pas, avec un script ou pas, ça ne change rien. Ta limite sera toujours de 3750 prims.

Si ton script essaie de rezzer au dessus de cette limite de 3750 prims, ils ne rezzeront pas, ou alors d'autres prims temporaires seront supprimés.

Si tu veux plus de prims, il faut payer pour une sim normale ou un terrain ayant plus de capacité. La vie est dure parfois.
Citation :
Publié par Nibb
Si tu veux plus de prims, il faut payer pour une sim normale ou un terrain ayant plus de capacité. La vie est dure parfois.
Ou alors payer un mec qui fait la même chose en 10x moins de prim... la vie est dure quand-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés