Textures temporaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je vien d'installer la vertion 1.3.2.2012 d'emerald et je vois avec regrets que l'importations de textures temporaire n'existe plus , cest le vertion beta qui veux ca ou..Linden a t'il decider de recommencer a nous faire payer 10L$ a chaque fois que l'on veut essayer une creation "in world"? si quelqu'un a une reponce ) michiiiiiiiii
LL ne t'a jamais obligé à dépenser 10 l$ pour tes essais de texture.
Tu as à ta disposition la grille additi sur laquelle tu es crédité par défaut de je ne sais plus combien de milliers de l$ te permettant ainsi de tester tous tes imports.
vi, mais la grille aditty lag pas mal puis pas tres pratique de deco reco d'une grille a l'autre ) ma question etai..emerald a t'il simplement suprimer cette fonction? ou bien cela est dus a la beta ?
oula j'espère qu'ils vont pas supprimer ça, je risque de jamais m'en remettre j'utilise cette option tout le temps, parfois 30 fois de suite avant d'avoir le bon résultat
Et puis, le problème de la Beta, c'est qu'on ne peut pas faire voir à une autre personne la texture pour obtenir son avis...

Donc vrai de vrai, plus rien à espérer d'Emerald à ce niveau-là ?
Pour accéder sur la grid aditi, ce n'est pas une question de mois, mais de la dernière base de sauvegarde de la main grid (SL normal) qui donne l'image à la beta.

La grid Beta est basé sur une sauvegarde de la grid main qui peut avoir aussi bien lieu aujourd'hui, qu'il y a 1 ou 2 mois... donc à testé pour les comptes récents.

Il n'y a aucun problème à devoir se déco d'une grid à l'autre, car tu peux très bien connecter ton avatar sur les deux grids en même temps.

C'est vrais que l'option temporaire de Greenlife est bien pratique. Mais je doute qu'elle reste en place bien longtemps sans que LL mettent son véto la dessus.
Oui mais comment ça se passe. parce que genre moi , je build et après je texture. a quoi ça sert d'avoir les textures si j'ai pas mon build . (pour l'open sim et la grid aditi)

( C'est une question con ? ah bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés