[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
et voilà a peine connectée (10mn) pafff "vous avez été déconnecté" et en essayant de me reconnecter, "login failed, l'inventaire est indisponible"

et ça continue, encore et encore...
C'est que le début d'accord, d'accord...

et les stats toujours aussi bidon, 60 606 connectés !
Thumbs down
le cauchemard recommence!!!
Ah ben voila me suis co enfin... et là "vous avez été déconnecter de second life" ...
Je quitte je me reco et là...
"Login failed
Votre inventaire est temporairement indisponible."
Je suis vraiment mais vraiment hébergée sur le mauvais serveur .

/me va faire un ticket a LL pour déménager son avatar et être hébergée sur un nouveau serveur tout neuf pas un tout vieux qui marche quand ça lui plait na .
Citation :
Publié par Liane_shan
et bien profites en plutôt que de narguer les pauvres gens

Ben j'en profite pas, je me suis connecter juste pour vérifier . Et je nargue pas je vous informe .
Citation :
[1:00pm PDT] [UPDATE] Logins are enabled for most residents. Some residents may encounter an error message when trying to log in. Some regions are still offline.. We continue to work quickly to correct these issues. Please refer back to this blog for updates.
Pas de chance pour ceux qui ne font pas partie de "la plupart des résidents" pour qui les logins sont possibles...

http://status.secondlifegrid.net

(Tout ça c'est à cause de Fredy qui a fait exploser un serveur avec toute sa lingerie, c'est sûr... )
Pour moi plus de probleme
Re a tous et toutes
pour mon AV tout va bien mais celui de ma femmes RL qui se connecte sur son pc elle par contre elle rame elle a put entrer deux heures puis éjectée par LL inventaire disable et reco impossible
Citation :
[1:00pm PDT] [UPDATE] Logins are enabled for most residents. Some residents may encounter an error message when trying to log in. Some regions are still offline.. We continue to work quickly to correct these issues. Please refer back to this blog for updates.
Pourtant, ça n'a rien à voir avec les régions qui sont offline. Certaine personne arrive à se connecter et d'autres non alors qu'ils sont dans la même région

Etrange cette façon aléatoire de pouvoir se logger les uns et les autres quand même... (Papy t'a touché à quoi en supprimant ton compte ?)

Me suis délog , relog, délog, quitter Windows pour revenir sur OSX... Log in comme une lettre à la poste.

Bon courage pour les moins chanceux... ça ira mieux demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés