lex7124 |
Dernières publications

Chaque sim depuis novembre 2008 à un serveur asset inventaire et un serveur chat aussi voir l'architecture de sl sur le wiki... Lire la suite

Visiblement ils aiment pas les pannes de courant chez linden lab lol We have solved your issue Solution: Hi, Thank you f... Lire la suite
évite les téléportations de rezzer et de transferer de l'argent lol voilà le résumé du jour :mdr:... Lire la suite
Ma région est off comme pas mal sur sl jusqu'à réparation de Linden Lab ( mes tiers ) ba euh.... ils ont de la chance ils o... Lire la suite

Voilà ma question, J'ai fais vérifié ma carte bleu dans paypal comme demandé part linden lab pour l'ajouter. Problème ont cont... Lire la suite

Une 9800 GT en 1024 mo de Nvidia fais très bien l'affaire. pour des config de base permettant de jouer à sl en ultra sans pro... Lire la suite

Coucou, Linden Lab à des data bases dans plusieurs pays rassuré vous lol. Comme dit plus haut je penserais plutôt au person... Lire la suite

Enfin eu linden lab qui me disent qu'il n'est pas possible que je me connecte j'ai du m'énerver au téléphone en donnant la régi... Lire la suite
Après longue bataille avec euh sur le jeu directement me voilà réparé Pour combien de temps à bientôt merci de votre aide... Lire la suite
J'ai réussi à avoir un québécois qui parlais pas mal français avec qui j'ai du m'énerver au tel pour expliquer que mon compte f... Lire la suite

sa ne trouve ni mon nom ni mon mot de passe et pourtant dans second life sa a toujours fonctionné. Sa arrivais fréquemment en ... Lire la suite
Exactement le même problème sur Xtreet :chut:... Lire la suite
Oui exactement, Ont me dit de téléphoner et à chaque foi personne de français même au heure indiqué.... Lire la suite