Probleme avatar nuage
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs solutions :
1. Essayer da changer de groupe (ça aide parfois au chargement des textures) 2. > Activer le menu advanced (CTRL+ALT+D) > Advanced > Debug Settings... (ou CTRL+ALT+MAJ+S) > Taper (ou rechercher) dans la barre de recherche : renderunloadedavatar > Modifier la valeur "False" par la valeur "TRUE" 3. > Activer le menu advanced (CTRL+ALT+D) > Advanced > Character et choisir Test male ou female (Tu repasses alors en avatar de base, il faut ensuite remettre ses propres skin/shape/etc.) 4. Baisser ses préférences graphiques. 5. Essayez déjà ça, on verra ensuite... ![]() (Toutes ces solutions ayant été récupérées en faisant une petite recherche dans ce forum) |
![]() |
|
|
Ce serait dû au lag ??
Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait plus que d'habitude, pourtant... (juste quelques problème avec les scripts, me dit Magic) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
:')
Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci du conseil, je suis souvent vaporeuse
![]() Cela va m'aider ! |
![]() |
|
|
le problème vient du dossier "cache"
du a une texture qui se cherche pas il faut le vider directement a partir du disque dur... méthode déjà dis ici....... https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20426713 mais après il faut bien pensé aussi si pas suffisant a enlever tout ce que l'on porte, car l'autre problème vient des fois des textures du skin donc enlever ses vêtements, cheveux, yeux, changer de skin... si pas suffisant faire en plus comme dit Serenna, de faire un test "Male" ou "Femelle" suivre sa méthode.. ca nous remet en newbee comme a nos débuts suffit après de reporter tout... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|