Impossible de ce rendre sur le site mais dans Second life oui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà depuis 3 ans je peux connecter mon compte dans Second life.
Jouer normalement dans le monde mais un problème de taille est présent.
Je me retrouve bloqué dans plusieurs situation.
Je ne peux pas accéder au site de second life, donc impossible pour moi d'avoir une partenaire ou même pouvoir mettre ma carte bleu sur ce compte. (Embêtant je veux m'acheter une sim directement à mon nom )
Le plus embêtant est que je peux pas faire contrôler mon âge pour avoir accéder à tout les lieux sans problème.
J'ai contacter Linden Lab qui me disent de téléphoner hors je tombe toujours sur des anglais, même au numéro français qui ne touche pas un mot de français me disant de rappeler tel jour à tel heure, j'appel le jour dit et l'heure et même parodie.
J'ai aucune envie de tout recommencer dans le jeu.
Si vous pouvez m'éclaircir sa serai drôlement gentil de votre part.
Désolé pour les fautes qui peuvent être, mon français est pas parfait.
suite
sa ne trouve ni mon nom ni mon mot de passe et pourtant dans second life sa a toujours fonctionné.
Sa arrivais fréquemment en 2007 ce genre de problème bug à l'inscription
Citation :
Publié par lex7124
sa ne trouve ni mon nom ni mon mot de passe et pourtant dans second life sa a toujours fonctionné.
Sa arrivais fréquemment en 2007 ce genre de problème bug à l'inscription
Alors là, ça ne m'est jamais arrivé. Mais on va tester Xstreet pour voir
Si c'est un bug avec ton compte, il n'y a que le support qui peut y faire quelque chose.

Attention, si tu n'es pas Premium, les tickets doivent OBLIGATOIREMENT être enregistrés dans la catégorie "Special Questions - Basic account ot Guest Login", sinon ils partent à la poubelle directement.

Sinon, ben il te faut persévérer au téléphone jusqu'à ce qu'on te réponde.
Re
Oui ce que j'ai fais pour les tickets.
Quand au téléphone oui
Avec grand nombre de français qui joue je trouve sa limite quelques heures part semaine pour des agents français
Re
Enfin eu linden lab qui me disent qu'il n'est pas possible que je me connecte j'ai du m'énerver au téléphone en donnant la région et les coordonnées et la je suis entouré de linden lab autour de moi qui ce demande comment c'est possible
et qui me disent que vue que ce compte est bug qu'il va être fermé
Alors il vienne de perdre un joueur de plus de 3 ans qui allais investir dans Second .(région )
Je vais faire un article qui va parler de leur méthode de s'occuper de leur clientèle.
Je doit rappeler ce soir à 23h comme si ont avais que sa à faire
Re
J'ai réussi à avoir un québécois qui parlais pas mal français avec qui j'ai du m'énerver au tel pour expliquer que mon compte fonctionnais sur Second life, mais pas le site
Il à donc envoyé 2 de ses collègues dans le monde vers moi pour qu'ils voient que mon compte avais effectivement un problème.
Quoi qu'il en soit il me me promette pas que le département je ne sais plus quoi le garde ouvert du fais que ce compte à été considéré comme jamais existant à leurs yeux.
Sinon pour le moment tout fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés