[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lex7124
Vrais sauf que les derniers temps elle était le lundi ^^
Ah mais je parle des vraies et longues maintenances que les moins de 3 ans (à quelques 'tits mois près) ne peuvent connaître

C'était cool ces maintenances de 14h à 21h

En tout cas, cette AM, un plaisir d'aller visiter "Nemo" sans lag et sans foule !
Citation :
Publié par Vallys
Ah mais je parle des vraies et longues maintenances que les moins de 3 ans (à quelques 'tits mois près) ne peuvent connaître

C'était cool ces maintenances de 14h à 21h

En tout cas, cette AM, un plaisir d'aller visiter "Nemo" sans lag et sans foule !
Oui j'ai connue aussi lol délai pas respecter lag pendant 4 jours des que la grid stable pouf sa recommence mais bon regarde les maintenance continue en ligne ce qui est guère mieux voir pire
Tire la langue
De retour,J'ai pris le temps de faire mes courses et le soleil est revenu (je vous donne des news de dehors hein pour ceux qui attendent de se logguer depuis ce matin lol).
Mais toujours pas de SL et toujours ce message me parlant de mon inventaire!! rhoooo c'est abusé y'en a 33747 là qui sont loggués ils ont tous des inventaires vides??
Et le coup de la panne courant c'est un peu comme le coup de la panne de voiture hein on nous la ressort un peu trop souvent .
M n'a qu'a payer ses factures d'électricité, avec tous les fees qu'on lui paye pffff.
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Je rêve!! je viens de me log sans problème avec mon alt qui a quasi rien dans son inventaire!!!
Moi avec mes 50 000 items dans l'inventaire j'ai réussi a me connecter.
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
/me est a a peu pres 52000 avec Ourasi LL ne m'aime passsssss
Je pense que c'est aléatoire. mais je n'arrivais pas a me connecter avec emerald, j'ai changer de viewer et j'ai réussi a me connecter.
Est ce qu'ils auraient un planning des personnes loguées en premier comme les premiums ou selon les régions (pourquoi pas d'abord les grandes sims commerciales ??? ) . En tout cas avec mes alts à inventaires restreint il m'était impossible de me connecter et avec mon compte premium et inventaire blindé j'y étais avant midi . Xstreet toujours aux abonnés absents .
Citation :
Publié par Farouche
Est ce qu'ils auraient un planning des personnes loguées en premier comme les premiums ou selon les régions (pourquoi pas d'abord les grandes sims commerciales ??? ) . En tout cas avec mes alts à inventaires restreint il m'était impossible de me connecter et avec mon compte premium et inventaire blindé j'y étais avant midi . Xstreet toujours aux abonnés absents .
Je ne suis pas compte premium.
Je suis sur le client normal.
Je suis log sur une sim mixte commerciale et archi.
Inventaire chargé normalement à 25 000 items.
Pas de crash depuis 14h, même en TP... tout va bien quoi

Je pense surtout à un coup de chance...

Bon courage et soyez patient(es)... jusqu'à 21h... ?
Peux pas me connecter....

Login failed, the inventory system is currently unavailable

Une copine brésilienne est online mais me dit que ça ne fonctionne pas fort, elle ne peut pas ouvrir sa fenêtre de contacts et FL....

Merdouille.... C'était bien la peine que je me lève avant midi....
Citation :
Publié par Cecile0o02
toujours riiien !!!
Je crois que du coup je vais allez depensé mes sous pour me soulagé lol
Je ne te le conseille pas, dans ces cas la ou sl et les inventaire débloquent, les achats en tout ce qui est transactions déconnent aussi en général donc c'est une peu la roulette russe, tu as de la chance tu as ton achat tu n'as pas de chance et hop plus de l$

ah message changé "login failed. Inventaire temporairement indisponible" a savoir jusqu'à quand va durer le temporaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés