[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
Sortez prendre l'air, allez voir la nature, les arbres etc ... vous savez ceux qui ne sont pas en prims .. si si ca existe ! Quand vous serez revenus il y a des chances que ca soit revenu ... bande d'impatients !
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Oui j'ai ca aussi, ca veut dire qu'on a un inventaire trop lourd pour pouvoir entrer ?
Oui ptet lol genre ils vont nous delete tous nos builds les plus consommateurs et une bonne partie du dossier clothing pour les filles...
Pitié naannnnn pas çaaaaa

Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Sortez prendre l'air, allez voir la nature, les arbres etc ... vous savez ceux qui ne sont pas en prims .. si si ca existe ! Quand vous serez revenus il y a des chances que ca soit revenu ... bande d'impatients !

J'y ai pensé sauf que chez moi ben y'a plus de soleil, en maintenance aussi sûrement. Ceci dit j'ai encore des courses a faire mais sous la pluie bof bof.
Tiens ouais marrant comment vous occupez vous en attendant de pouvoir reco ou etre co dans de meilleur conditions ?

Pour ma pomme ça sera du LSL sur papier avec un bon morceau d'epic dans les oreilles ( http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s&feature=fvst ) et surement aussi dans celle de mon voisin

Presque bien =D premier fois que je prends le temps de rendre mes scripts user friendly
Citation :
Publié par Kaza
Dis le gars qui parle à un robot toute la journée =D
Sache que je suis en train de gesticuler devant le robot la en ce moment pour voir si il me suis bien des yeux, j'ai entendu quelqu'un rigoler pas loin, ...... j'ai pas l'air fin ...
j'ai reussi a rentrer , pis je me suis déco car ca me saoulait, on ma envoyé dans une region proche de la mienne et me suis retrouvé au milieu de plein de nuages sans pouvoir me tp nul part lol

ceci dit, cette petite coupure m'aura permis de decouvrir les danseurs robots de starwars que je ne connaissais pas et qui je pense ont embellit ma journée, et j ai aussi decouvert le blog de ysé qui hop ! a fini dans mes favoris ^^

je retourne au taff en esperant que ce soir tout sera réglé, bon courage à tous ^^
Citation :
Sache que je suis en train de gesticuler devant le robot la en ce moment pour voir si il me suis bien des yeux, j'ai entendu quelqu'un rigoler pas loin, ...... j'ai pas l'air fin ...

Si tu peux demander a ton robot de m'envoyer une video ... non parce que là tu dois vraiment pas avoir l'air fin :s
Citation :
Citation :
Publié par Sky Kawaguichi
bah fais comme moi, du coup je viens de passer commande de mes courses en ligne et vais me les faire livrer ..... puree suis trop une nolife ^^
/me décide de prendre son parapluie et de sortir courageusement faire ses courses. (Se faire livrer alors que le magasin est a a peu près 100m de la maison non non quand même pas looll).
Citation :
Publié par kelia Shamrock
Merci a vous de nous accueillir je connais pas encore bien le site je découvre tt juste
Justement c'est le bon moment pour découvrir, il y a pleins de choses utiles et intéressantes sur Jol, contrairement a ce qu'on pourrais croire, on ne racontes pas que des bêtises!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés