[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lydaye Glas
ALLLELOUIAAAAA je suis connecter mais impossible de se téléporter quelkepart!!!!!

ben oui c'est le souci, pour ça que je vous ai dit plus haut, faites gaffe à votre lieu d'arrivée !!!! Choisissez un mag blindé d'ordinaire, pour une fois que vous pourrez faire votre shopping en paix et sans lag !!!
Rêvé pas avec la surcharge que se prenne dans les dents les serveurs .... ça va être trés dur aujourd hui . Tendance à penser que les serveurs de logs sont OK ... simplement du mal a accepter le nombre de requête de log simultanée .

Wait & see

Edit : Ils auraient pu quand même nous faire la blague le premier mai =D ça aurait été tellement de drôle de voir tout le monde paniqué
Wink
Y a quand même presque 9000 connexions... vais faire la queue là

nannnn !!! j'arrive pas encore à y croire !!!

[3:23am PDT] [UPDATE] We are still working on rectifying the problems and will let you know when that changes.
Publié par Karro Lean
Y a quand même presque 9000 connexions... vais faire la queue là
Généralement il faut attendre une heure après la fin de maintenance pour pouvoir se connecter rapidement.

Alors moi j'attends
Citation :
Publié par tomy musiq
prioritée aux femmes
Mauvaise idée ... le chargement induit par le rez de leur cheveux va retarder l'arrivée des autres :-/
10 999 connectés... je tente la 11 000ème place... Arf loupé...

Citation :
Publié par Sextan Shepherd
prenez votre mal en patience, il est 3h du mat la bas, ils ont le droit de dormir un peu aussi
Parce que toi tu dors à 3h du mat... Tsssss !
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Coucou les joliens,

Emerald viens de me changer de message
"login failed.
L'inventaire est temporairement indisponible."

Je savais que j'aurais du faire du ménage dans mon inventaire .

Pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés