[Maintenance du 29/04/10] Login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skirt upshaw
en plus ça vous laisse le temps de faire le ménage à la maison

Je suis au boulot j'ai pas SL... Elle est vachement longue cette maintenance quand même !
P.S : Skirt, les cheveux longs et la barbe ca te va bien mais gaffe à ce que je te coupe pas tout ce qui dépasse !
Citation :
Publié par skirt upshaw
il faudrait plus de maintenance ça rempli les pages de jol
en plus ça vous laisse le temps de faire le ménage à la maison

/me part en courant
A propos de faire le ménage si on faisais le ménage chez LL on jette les incompétents on garde seulement les bon....

Euuuuhh..... je dit de conneries moi si on jette les incompétents il y auras plus personnes la bas Bon Bon Je blague peut être que on peut en sauver 2 ou 3 si on va vite
rp limit :
no mutilations !!!
ben pour une fois que tu vas rentabiliser ta paye soni faut pas raler
/me part encore plus loin en courant de plus en plus vite
Citation :
Publié par acoran
A propos de faire le ménage si on faisais le ménage chez LL on jette les incompétents on garde seulement les bon....

Euuuuhh..... je dit de conneries moi si on jette les incompétents il y auras plus personnes la bas Bon Bon Je blague peut être que on peut en sauver 2 ou 3 si on va vite
t Genereux!
Les Jeudi Au Soleil
les jeudi au soleil ces une chose que l'on ne verras jamais
Aujourd'hui si sl, sl ai fermer, je vais donc en profiter pour aller me promener, je vais en profiter pour me promeneeeeeeeerrrrr
je prendrais mon jeudi au soleeeeeiiiiiiiiillllllll.........
Je suis passée ! par la porte de service certes, j'ai pas eu mon habituel tapis rouge mais plus de login failed !

euh par contre choisissez bien votre lieu d'arrivée parce qu'il semble que les tp soient périlleux pour ne pas dire impossible grumpf !
t'as même le temps de faire la vaisselle
/me est loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Fais le ménage dans ma maison apres la vaisselle

Bon rami ?
la porte, j'attends
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Inventaire temporairement indisponible du coup, log failed.
Bon bein après manger j'espère que cela ira mieux.
Citation :
Publié par kettysophie
Hallo je suis toute seule fais drôle mon amie arrive pas a ce co
Bisous a ma petite Adya
Donnez moi la clef pour ouvrir la porte, marre d'attendre depuis 6h du mat........
merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés