Jessdevil

Dernières publications

RSS
29 April 2010 à 12:24 - Messages
C'est le cas de tout le monde je pense. Inworld and login issues Posted by Status Desk on April 28th, 2010 at 09:45 pm PDT ... Lire la suite
Non, Mathilde tu n'es pas la seule. Il y a peine 8000 connectés en ce moment contre plus de 50 000 a cette heure ci habituellem... Lire la suite
Ca y est .............. Ouf j'y suis.. Mais il n'y a personne, lol. Courage a ceux qui n'y arrivent pas encore, ca vient. Bonne... Lire la suite
24 April 2010 à 18:23 - Messages
@ Onatel J'ai bloqué l'expéditeur aussi mais cela ne change rien. Merci à tous pour vos réponses. Autres solutions ? Merci... Lire la suite
23 April 2010 à 20:00 - Messages
L'adresse est cachée, c'est pour cela qu'il y a des "x" à la place.... Lire la suite
J'avais bien mis des "x" à la place, enfin bon. Merci mais je ne parle pas des pub en lien mais du message comme quoi j'envoie ... Lire la suite
23 April 2010 à 19:38 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un gros souci. Je m'explique. Je ne suis pas inscrite sur WoW, pourtant depuis 1 semaine je recois des e-ma... Lire la suite
11 April 2010 à 20:40 - Messages
Merci Bestmomo. @ Nibb. Oui c'est bien le même concept que les poulets. Comme je dis, perso, le lag je ne le sens pas. Après ... Lire la suite
10 April 2010 à 21:43 - Messages
J'ai actuellement 17 Lapins full animer sur mon terrain le lag ne se fait pas ressentir. Sinon il y a moyen de stopper leurs a... Lire la suite
10 April 2010 à 13:00 - Discussion
Concept récent : Les lapins interactifs Ozimals Adopter un ou des lapins, nourrissez-les, ils grandissent et s'accouplent. Il y ... Lire la suite
10 April 2010 à 12:35 - Messages
Problème résolu! Merci pour vos réponses. Je ne sais pas ce qui a pu provoquer tout ca, surement un problème de serveur. Bref, ... Lire la suite
9 April 2010 à 23:53 - Messages
Merci pour ta réponse rapide mais ce n'est pas un souci de région. J'ai beau me connecter n'importe où, cela ne va pas. Je suis... Lire la suite
Ben oui... pas le choix. Merci... Lire la suite
9 April 2010 à 23:37 - Discussion
Bonsoir, j'ai un souci déjà toute la soirée. Je m'explique. Je suis sur snowglobe et depuis ce soir, impossible de me tp, média ... Lire la suite

Jeux

Jessdevil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jessdevil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jessdevil n'a publié aucune critique de jeu.