Elevage De Lapins

Répondre
Partager Rechercher
Concept récent : Les lapins interactifs Ozimals
Adopter un ou des lapins, nourrissez-les, ils grandissent et s'accouplent.
Il y a différentes races. Des moins chères au plus chères.

::: A Love Of Bunny:::
Lapins et nest à partir de 50L$
Elevage de Mini Rex Blue Otter et Chinchilla, Havana Black et Holland Lop Fawn.
Les prix sont négociables sur simple demande en IM: Jessdevil Lax

Moi aussi j'aime les lapins! Je compte breveter le script de civet de lapin, et du lapin à la moutarde, ainsi que d'autres recettes interactives. Sans doute, une révolution sur Second Life et un partenariat productif et fructieux avec Ozimals !
Citation :
Publié par Jessdevil
Sinon il y a moyen de stopper leurs animations et ainsi réduire le lag.
Un lapin inanimé c'est déjà moins mignon et puis il y a moins de plaisir à le chasser à part pour un chasseur belge. Entre nous le lag on s'en fout mais faut le dire à personne, surtout pas à Nibb. C'est un truc qui a été inventé pour profiter au mieux des mondes virtuels, figer des images pour les savourer, jouir de certaines poses sans en distinguer la fin probable ou espérée... Bravo pour tes petits lapins
Je ne connais pas les lapins, mais si c'est comme les élevages de poulets qui sévissaient il y a quelque temps, en plus d'être physiques, chaque poulet avait plusieurs dizaines de scripts pour les animer. Ca générait des collisions dans tous les sens. Résultat: une dizaine de poulets sur 512m² mettait la sim à genoux pour tous les autres résidents.

De plus, le machin était un plan ponzi déguisé, avec des histoires d'oeufs à revendre et l'obligation d'acheter de la bouffe chez le créateur sous peine de voir ses poulets (no-copy) mourir et de perdre son investissement.
Merci Bestmomo.

@ Nibb. Oui c'est bien le même concept que les poulets. Comme je dis, perso, le lag je ne le sens pas. Après les gens ressentent différemment le lag en fonction de leur connexion, leur Pc, etc etc. Et surtout le nombre de lapins.
Mais je ne te donne pas tord sur le faite que c'est full scripté et que cela peut générer du lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés