[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
:
Au bout d'un certain temps, il y aurait tellement d'invocs/mobs que le sadi tiendrait pas sous les poisons, même en pouvant se debuff tous les tours.
J'ai regardé la vidéo du combat avec tous les boss en atelier FM, et j'ai pas vu le fameux stuff avec +1 renvoi de dommages dont tout le monde parle, c'est quoi l'intérêt de ce genre "d'exos" ?
Citation :
Publié par Kam'
J'ai regardé la vidéo du combat avec tous les boss en atelier FM, et j'ai pas vu le fameux stuff avec +1 renvoi de dommages dont tout le monde parle, c'est quoi l'intérêt de ce genre "d'exos" ?
L'intérêt principal est que tu prends directement la place de celui que tu tapes.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Citation :
Publié par Harpagon
(sans compter que tes invocs se prennent aussi les poisons de zone.)
Autant qu'elle prenne les glyphe du kimbo
Sauf que là ils parlent de l'ougah...
Citation :
Publié par ExiTeD
L'intérêt principal est que tu prends directement la place de celui que tu tapes.
Ouais mais donc couplé à sacrifice du sacri quoi.

Sinon c'est useless.
Tiens, j'ai déja entendu de ce concept d'achievement Dofusiens hors game quelque part ...

Sinon gratz Dy ! Tu m'avais pas linké la vid coquinou.
Citation :
Publié par Serifas
Voila, on arrive à ce que je craignais à ce genre de post, tout le monde va réclamer sa part du gateau en faite
==>
Citation :
Publié par Serifas
*Aurait need une dague qui porte son nom "La serpe Yfasse" *

Pour ma part, je trouve ce genre de défi particulierement interessant, selon moi, le but final de Dofus, c'est de relever ce genre de Challenge, que ce soit en equipe MMo ou seul Rpg, le problème, c'est que comme il n'y a pas encore de contenu, on est obligé de se trouver de la difficulté comme on peut (difficile mais faisable jsutement)

Ce serait un Gros plus de favoriser ce genre de petit challenge ^^
À la base je serais pour, pour encourager des exploits et redonner un certain intérêt.

Mais après réflexion je pense que cela amènerait encore plus de prétention sur Dofus. On en a déjà assez avec ceux qui s'y croient et limite t'insultent lorsque tu n'as pas leur niveau et se pensent ainsi supérieurs. (on sent le vécu oui oui)

Personnellement je joue pour m'amuser et ce genre de comportement m'exaspère et est encouragé par ce genre de nouveauté : CONTRE.
Citation :
Publié par Zarach
Sauf que là ils parlent de l'ougah...
Je suppose qu'il voulait dire que les arbres/cawottes ne sont pas plus sensibles à tremblement/vent qu'aux glyphes du Kimbo, ou du Feca d'ailleurs ?

Pour au-dessus : eux aussi jouent pour s'amuser, un autre amusement que toi sans doute, c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer ceux qui cherchent la performance.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais donc couplé à sacrifice du sacri quoi.

Sinon c'est useless.
Si tu avais lu toute l'explication, tu aurais vu qu'effectivement, l'exo renvoi de dommage est sur le stuff du sacri pour...le sacrifice ! Bravo !
Citation :
Publié par Filozofik
À la base je serais pour, pour encourager des exploits et redonner un certain intérêt.

Mais après réflexion je pense que cela amènerait encore plus de prétention sur Dofus. On en a déjà assez avec ceux qui s'y croient et limite t'insultent lorsque tu n'as pas leur niveau et se pensent ainsi supérieurs. (on sent le vécu oui oui)

Personnellement je joue pour m'amuser et ce genre de comportement m'exaspère et est encouragé par ce genre de nouveauté : CONTRE.

Encouragé, encouragé,bof.

Ce comportement que tu nous cites là,il existe depuis maintenant un bon bout de temps,il a pas vraiment besoin de ce genre d'exploit pour être encouragé malheureusement.

Sinon je suis plutôt neutre en faite.
Pour parce que j'apprécie les performances,avec des bonnes explications sur la préparation avant le combat,ça pourrais être intéressant.
Contre parce que j'ai du mal a imaginer que sa puisse rester longtemps dans le cadre" performance".
Excellent boulot ce solotage de kimbo ^^'

Mais euh il faut voir si en 2.0 on retrouve ce type de map (j'en ai test qu'une en arène perso et on est un peu plus proche quand même) et surtout l'IA du kimbo change un peu quand même (et de manière plus générale, tous les mobs).

Déjà je pose tout le temps le coffre a la fin, des qu'il le peut le kimbo viendra systèmatiquement s'acharner sur le coffre plutot que sur un adversaire...tout comme les autres monstres...

Quant à "l'agressivité nouvelle" du kimbo, il n'en est rien, pour en avoir fait 17 en une semaine (j'ai win la course au dj§§) je peux dire qu'il est comme la pluie et le beau temps, soit il passe le combat prostré dans un coin, soit il le passe au corps a corps a nous harceler jusqu'à sa mort...Comme en 1.29 qwa
Citation :
Publié par Baal'
Tu peux oublier le solotage ougah je pense ^^, le ker pourquoi pas mais je doute fortement vu la capacité de dégâts des cybwork, la aussi seul un panda pourrai éventuellement le faire en le bloquant.
Le Ker a été soloté par une iopette, j'en suis sûr mais je ne connais plus le post initial.
Je recherche et je m'édit si je trouve
Edit : Trouvé !
Solotage du Ker par Love-white
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=ker+solotage
Personnellement, je vois ce solotage d'un mauvais oeil.

Le Kimbo est sensé être un monstre relativement puissant, boss de donjon qui plus est.
Ce solotage montre alors une faille, je pense.
Un tel monstre ne devrait pas être solotable, cela montre la facilité avec laquelle il peut être vaincu.
Il faudrait qu'il soit rehaussé.

Jay² sinon.
Bien joué Dydy, tu m'en avais parlé à la convention, ça tombe bien je voulais la voir.
Sinon j'ai un peu de mal avec les réactions de certaines personnes alors que cette vidéo et usage stratégique et non kikoo quoi, m'enfin bon on est sur JOL.
Presque tous le boss ont été solotés maintenant il me semble non ?
Citation :
Publié par Shua
Il pourrait taper à 1000/tour que ça ne changerait rien, à part le rendre très difficilement faisable pour les plus bas lvl.
En supprimant les kaskargo on pourrait rendre plus difficile le solotage.
Ca faciliterait le Kimbo à plusieurs par contre. Et comme il est largement plus fait à plusieurs que seul, ce n'est pas très intéressant.
Je trouve vraiment que faire un boss seul est une aberration.

On est dans un MMORPG, au début, certes, on peut se faire les monstres seul, et puis vers la fin, encore un peu plus, mais les monstres les plus puissants doivent rester inaccessible en solo.
Citation :
Publié par captain Azer
Je trouve vraiment que faire un boss seul est une aberration.

On est dans un MMORPG, au début, certes, on peut se faire les monstres seul, et puis vers la fin, encore un peu plus, mais les monstres les plus puissants doivent rester inaccessible en solo.
Mais ce qu'il a fait c'est complètement inutile, au contraire, ça gâche une capture et donc de l'xp/drop... Je ne vois pas en quoi ça dérange le reste du serveur. C'est le truc que tu fais une fois pour dire "je l'ai fait, c'était un bon p'tit challenge", et puis c'est tout quoi.
Entierement d'accord avec Wayzor c'était juste un défi personnel et encourager ce type de défi ne serait, je pense, pas un mal. Après quand à la question "ce boss doit-il être solotable?" moi je réponds que le fait qu'il soit solotable rajoute un petit challenge (rien que pour trouver la technique pour le faire). Après à la base, je doute que ce mob a été conçu pour être "solotable" mais ce défi ne nuit en aucun cas à l'aspect "d'entraide" du jeu puisque les gens qui font ce dj le font en groupe pour droper ou pour pouvoir se restat.
Et le solotage du Ougah, il a déjà été fait? C'est techniquement faisable ou pas du tout?

Je connais pas trop ce boss, et depuis le temps que je l'ai pas affronté je suis pas au courant des majs qu'il a subit.

Edit: Ok merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés