Aller à la page... |
[wiki] [Let's groove] Jazz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca s'annonce bien |
![]() |
|
|
J'adore ces petites sessions acoustiques... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Deuxième morceau du nouvel album des SP qui sort le 12 février... Avec Susana Baca et Charlie Hunter (qui joue de la basse ET de la guitare en même temps sur sa guitare...)...
![]() |
![]() |
|
|
La gamine au chant et le petit jeune à la guitare. ![]() |
![]() |
|
|
J'adore cette chaine, il match des vidéos qui n'ont rien a voir et le résultat est top...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Dernier album de Snarky Puppy sorti :
http://www.deezer.com/artist/471526 C'est énorme, have fun. Le "don't you know" avec Jacob Collier est : ![]() Dernière modification par Aiina ; 12/02/2016 à 17h13. |
![]() |
|
|
Oh purée, moi qui suis fan de MMW je n'avais jamais vu le feat avec Maceo. ![]() Et ce concert plus récent avec Nels Cline. ![]() Dernière modification par Aiina ; 15/02/2016 à 20h09. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Snarky Puppy a encore gagné un Grammy : meilleur album instrumental contemporain pour l'album Sylva.
![]() |
![]() |
|
|
Pouaaaaaaaaaah ce morceau par Adam Rogers, putain ce bar je donnerais ma vie pour y aller, se prendre ce son de dans la face a 1 mètre doux jésus....
![]() https://www.facebook.com/adam.rogers...06093492798732 Dernière modification par Aiina ; 21/02/2016 à 13h27. |
![]() |
|
|
Un petit classique pour continuer, une de mes ballades préférées exécutée par le maitre.
|
![]() |
|
|
Génial Wayne Shorter.
Vous connaissez ALA.NI ? Rien de révolutionnaire mais c'est tellement doux. ![]() |
![]() |
|
|
Imperturbable bassiste Foley... ![]() |
![]() |
|
|
La musique, je crois bien que c'est vraiment la chose parmi toutes celles qui existe qui est capable de me surprendre souvent.
Là, j'étais très intrigué : un morceau très intéressant à l'écoute, mais qu'est-ce donc que ceci ? Une mélange de musique du moyen-âge et de Jazz. Si ! Je ne vois pas d'autres explications. Aidan's de Arlet |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Dans les choses plus récentes, on a vu des jeunes comme Renaissance Sound donner dans des genres similaires, avec un retour de ce que j'appellerai un esprit "melting pot 70's", où l'on avait pas peur de mélanger les genres, avec l'émergence du Jazz Rock, du RIO et de tous les styles hybrides pas toujours faciles à définir. On n'est pas vraiment dans le rock, ni dans le jazz, mais plutôt à la croisée des chemins. Du coup je sais jamais trop où poster des groupes comme ça. Le bassiste de ce groupe officie désormais dans Monobody, petite formation de Chicago que j'ai déjà postée plus haut et qui propose des choses vraiment bien. Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/03/2016 à 12h22. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
ça me fait surtout pensé au Mahavishnu Orchestra en plus acoustique c'est marrant.
![]() |
![]() |
|
|
Y'a de ça aussi c'est vrai, et ça nous renvoie encore au 70's. Sacrés hippies va
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Concert du Dave Holland Trio (Dave holland - contrebasse, Obed Calvaire - batterie et Chris Potter - tenor sax (qui remplace le guitariste Kevin Eubanks sur ce concert).
http://concert.arte.tv/fr/dave-holla...adymka-jazzowa Vous allez en prendre plein les oreilles. Arte a un super site avec pas mal de concerts et c'est vraiment qualitatif au niveau de l'image/son, ça change des concerts pris de loin. Et puis moi de toute façon dès qu'il y a Chris Potter et Dave Holland... |
![]() |
|
|
Un ptit Roy Hargrove
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|