[wiki] [Let's groove] Jazz

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vraiment où classer ça, donc on va le mettre ici, ça fera remonter le fil

Grande Main de The Very Big Experimental Toubifri Orchestra

C'est lyonnais, c'est complètement fou, j'ai l'impression d'entendre des compos de Robert Wyatt (et plus spécifiquement, le travail qu'avait fait l'Orchestre National de Jazz sur ses morceaux) avec des réminiscences de Steve Martland par ci par là, le tout joué par un big band jazz.
Je serasi bien infoutu de mettre ça dans une case.

Merci pour le up !

Je viens de revenir sur Paris et je cherche des endroits sympas pour écouter du jazz, des salles de concerts, des bars...
Vous avez des recommandations ? (point bonus pour les propositions funky)

Je connais le New Morning, le Caveau de la Huchette (bof), la petite halle de la Villette, la Gare de Corentin Cariou...
Mais il y a surement plein d'institutions ou de petits bars sympas où on peut aller sans se poser de questions sur le programme ?

PS1 : Je prends aussi les recos de festivals en aout, tant qu'il n'y a pas besoin de traverser la moitié de la France.
PS2 : Et si vous connaissez une app/un site qui me permettrait de naviguer facilement pour trouver les concerts programmés sans avoir à chercher sur les pages insta/fb obscures de chaque bar, ça m’intéresse

Dernière modification par Rlatan ; 30/07/2024 à 00h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés