TF 3 slots free.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je pas bien parler le france

je être le clerc des burned by Beaver daddy et nous être content que autre team que nous jouer sur agra.

jouer hibernia plz, nous vouloir beaucoup rp

Désolé pour le france je parler.

Isokay
Cleric BBBD 7L, from California(OC)
quand je vois aketo dire qu'ils n'ont pas envie d'aller sur agra pour roam le vent ou pour attendre un eventuel groupe... y a plus personne sur ywain ou quoi ? ou tt le monde est dans le bus?

Ca me fait peur de lire qu 'il n y a rien sur agra...
Citation :
Publié par kamx
quand je vois aketo dire qu'ils n'ont pas envie d'aller sur agra pour roam le vent ou pour attendre un eventuel groupe... y a plus personne sur ywain ou quoi ? ou tt le monde est dans le bus?
Aketo peut pas trop savoir il n'y est jamais .
Il y a du monde sur agra de 21h à 5h ( au moins ) du matin.
Citation :
Publié par kamx

Ca me fait peur de lire qu 'il n y a rien sur agra...
on va pas sur agra, parce que la bas en compo mago, c'est pas terrible.

on y passe pour aller sur hib ou mid mais c tout.

son thauma est 11L8, il attends la clust pour le rejouer
Citation :
Publié par slitch / mehara
on va pas sur agra, parce que la bas en compo mago, c'est pas terrible.

on y passe pour aller sur hib ou mid mais c tout.

son thauma est 11L8, il attends la clust pour le rejouer
Merci de faire ma secrétaire pendant que je réparais mon pc .

@ Lymno : ton flamm est moisi .

@ kamx : Si y'a du monde le soucis n'est pas là. Y'a juste pas tant de monde sur agra qu'il est dit (vraiment sur agra, pas sur les ponts agra hein ). Pour notre part : Roam dans le vent sur agra (on croisait toujours les 3 mêmes groupes ) => des départs incitant à modifier la compo => compo mage => on va 8vX en zf .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
@ Lymno : ton flamm est moisi .
Il vous reste quoi comme slot de libre ? Bientôt prêt à combattre le mal ?

@Aketo: Ce n'était pas un flamm juste pure vérité, je crois qu'on à du vous croiser 1 seule fois sur agra, alors que vous vouliez juste traverser vu votre position. ( Gg radar Syliah d'ailleurs ).
Après ça empêche pas qu'on ait pu faire quelques fights sympa en zf.
c'est pas plus mal...

Osef de rip. Néanmoins si c'est pour venir agra est zerg lorsque le grp est en repos / rebuff...

@Aketo me tarde de te croiser en plaine

Mais Now on finit notre compo alb de secours pour quand les mids seront moins nombreux...
Citation :
Publié par Lymnoreia

@Aketo: Ce n'était pas un flamm juste pure vérité, je crois qu'on à du vous croiser 1 seule fois sur agra, alors que vous vouliez juste traverser vu votre position. ( Gg radar Syliah d'ailleurs ).
Après ça empêche pas qu'on ait pu faire quelques fights sympa en zf.
Ca ne fait que confirmer ce que je disais auparavant .
Citation :
Publié par kirikoue
Ou Xv8
associal va !

@aketo: 10pp ma paye de secrétaire !

edit pour etre dans les clous du post : y a un drood avec qui j'ai bien aimé play en duo druid, je vais essayer de vous le pull, il fou rien en ce moment je crois (il stop )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés