|
En décembre 2005, je créais un sujet, Ecrivez-vous dans le futur !. L'idée est de s'envoyer un mail que l'on recevra dans le futur, sur le site www.FutureMe.org.
Je voudrais, avec ce sujet, que l'on fasse pareil, mais de manière publique, du Bar actuel vers le Bar du futur. Je vous propose de faire, dans votre message, trois parties :
Si ce fil ne se fait pas locker pour les raisons diverses et habituelles, il serait bien qu'il soit fermé le 15 mai 2010, pour que l'on ne puisse pas y ajouter de message, qu'en quelque sorte fermer l'enveloppe... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Message du Bar vers le futur du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
pour le 15 mai 2017 : mdr, y a encore des glandus ici ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi m'envoyer un message dans 5 ans alors que j'peux me l'écrire tout de suite ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah on est censé être mort en 2012, donc les deux tiers de ton post n'ont pas de sens
![]() |
![]() |
|
|
Joliens de 2015.
Le bar stai mieux avant. Joliens de 2010. Le bar stai mieux avant. |
![]() |
|
|
Soir veut qu'on écrive un message pour le Bar, pas pour nous.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
15 Mai 2011, fait la fête en Espagne
15 Mai 2015 fait la fête en Amérique du sud 15 Mai 2017 fait la fête en Australie (finale destination) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2011 : 10 ans bande de lows !
Le reste n'est pas très important jusqu'à 2021 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yau le Bar, j'espère que t'as pas une modération aussi pourrie qu'à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
pour 2011, 2015, 2017
I was here 27/04/2010 14h33 15s |
![]() |
|
|
2011 : J'espère que Malau aura détruit son Ipad de façon épique et que vous en parlerez encore ! Si le topic des images est encore là c'est que le bar est puissant. Au fait gratz à moi pour le Alpha et Oméga.
2015 : La moitié d'entre vous êtes probablement lvl 100 sur Wow (si vous n'êtes pas morts dans le cataclysme de 2012), dans la nouvelle extension... mais ça parle du Bar. Malau aura gagné son Itactilescreen, un sorte d'écran tactile avec des applications mais pas d'objectif photo et heu.. bref. J'pense que ce sera plus vraiment la classe d'être A&O en 2015 d'ailleurs, no rage. Je sais pas si j'serais encore sur Jol à cette période mais j'fêterais mes 11 ans sur Jol si c'est le cas et c'est incontestablement la classe. Rendez moi service, si des gens lisent ça en 2015 , envoyez moi un mail pour me rappeler ce thread au cas où je ne sois plus dans l'coin ! 2017 : Ça va devenir dur de pas poster du DGV sur le topic des vidéos. Google dominera le monde probablement, y compris Jol. 92% des bariens ne passeront plus et y'aura que de la chair fraiche, si ça existe encore. Les premiers comptes d'enfants de Bariens fouleront probablement le sol pour la première fois, et auront des rank de fou dès le début. Parenting win ! Ha oui et pour que vous n'oubliez pas que INTERNET C'ETAIT MIEUX AVANT : /!\ ATTENTION NE CLIQUEZ SUR CE LIEN QU'EN 2017 /!\ |
![]() |
|
|
En 2015 je predit que Pile auras levé une Jolienne.
Je ne souhaite la reponse qu'en 2015 svp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|