Message du Bar vers le futur du Bar

Répondre
Partager Rechercher
En décembre 2005, je créais un sujet, Ecrivez-vous dans le futur !. L'idée est de s'envoyer un mail que l'on recevra dans le futur, sur le site www.FutureMe.org.

Je voudrais, avec ce sujet, que l'on fasse pareil, mais de manière publique, du Bar actuel vers le Bar du futur. Je vous propose de faire, dans votre message, trois parties :

• Une partie pour le Bar dans un an, disons le 15 mai 2011.
  • Une partie pour le Bar dans trois ans, disons le 15 mai 2015.
  • Et enfin, une partie pour le bar dans sept ans, disons le 15 mai 2017.

Si ce fil ne se fait pas locker pour les raisons diverses et habituelles, il serait bien qu'il soit fermé le 15 mai 2010, pour que l'on ne puisse pas y ajouter de message, qu'en quelque sorte fermer l'enveloppe...
Preums !
Ben pour moi le 15 mai 2011 alors j'espère que t'auras trouvé un vrai boulot un tant soit peu intéressant et supportable, ailleurs que sur des projets pourris dans les banques, les assurances, les labo et l'administration.

Pour moi le 15 mai 2015, et ben tu vas avoir bientôt 40 ans gros, j'espère que tu fais toujours un peu de sport et que t'as pas trop grossi, le cholestérol c'est mal !

Pour moi le 15 mai 2017, ben j'espère que tu ne souffres pas trop de la guerre, là haut dans les montagnes, et que tu commences à arriver à bouffer quelque chose tout les jours autre que des pissenlits.

A moi de 2011 : J'espère que tu bosse un peu plus efficacement, sinon change pas t'es niquel comme t'es.
A moi de 2015 : Si tout s'est bien passé, tu devrais lire ce message sur un superbe PC Alienware, dans le cas contraire, c'est que t'avais pas suivi les conseils du message n°1, guignol
A moi de 2017 : Je pense que tu joues toujours aux MMO ,sale geek, ca serait cool que tu play toujours avec Thibaud, sinon j'espère que t'as récup un peu de skill.

Voilà
Dans trois ans on sera en 2013 pas 2015 mais np

Cher LND+1, comment vas-tu ? J'espère que ton appart commence à prendre forme et que t'as fini de tout installer, la déco, le hi-fi, le brol, les meubles, fin bref t'as fait du bon boulot mec. Quoi ? T'as toujours mal au dos ? J'crois t'es parti pour avoir mal au dos toute ta vie. T'as utilisé intelligemment le fric des assurances je vois, sage homme va.

Cher LND+3, comment vas-tu ? Haha mec genre t'as fait une demande en mariage. Lol quoi. Fin bref, j'espère t'as choisi la bonne. M'en fais pas trop pour toi. C'est surtout pour elle que je m'en fais, elle sait pas sur quel spécimen elle est tombée. QUOI ? T'as enfin le permis ? Wow, gars, tu me troues le cul, quel renouveau.

Cher LND+7, comment vas-tu ? Qui est enceinte ? Ah elle ? Elle est toujours là ? Tu l'as droguée au Prozac ou c'est de son plein gré ? Eh bé GG mec, va peut-être être temps de quitter cet appart non ? Ah non, ya 2 chambres j'oubliais. Et comment va ton tibia en titane ? Toujours pas rouillé hahaha. Bravo pour ta promotion au boulot, ça fait des gros chiffres ça dis-moi hmm...
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Soir veut qu'on écrive un message pour le Bar, pas pour nous.
Je pensais à cela, oui, mais bon, finalement, pourquoi pas les deux...

Sinon, z'êtes sur que dans 3 ans c'est pas 2015 ?

On a en reparle dans un proche avenir, pour voir kika raison !
2011, 2015, 2017, qu'importe :

Salut bande de branquignoles, ça va ? Toujours à traîner dans le coin en affichant le même élitisme primaire, la même soif globale de cyber-réputation et la même médiocrité, tout en cultivant un humour des plus subtils et réfléchis ?

Comment vont les piliers du bar actuels, ceux sur lesquels on marchait sur la gueule en 2010 ? Satisfaits qu'on vous quote à chacun de vos posts désormais ?

Et IRL ça va ? 25 ans et toujours en Licence ? Ils ont commencé à filer le Bac dans les Happy Meals ou pas encore ? En tout cas moi ça va. D'ici 2017, ptet même 2015, j'aurai probablement plus grand chose à foutre sur le net, je gagnerai confortablement ma vie, dans ma maison dessinée par mes soins et avec une femme aimante, tout aussi jolie qu'intelligente. Enfin je suis pas là pour parler de moi.

Ceci dit peut-être que je me plante (je l'espère) et que le Bar de la Taverne sera devenu un forum lisible. En 7 ans y'a ptet moyen. Ou mieux, on l'aura peut-être fermé, comprenant qu'il n'y a décidément rien de bon à en tirer !

Tiens, d'ailleurs, si par hasard je traîne toujours dans le coin (sur JoL hein, pas le bar lolz) d'ici 2017, je m'engage à delete mon compte. Ca me manquera pas. Enfin pas à mon moi du passé hihihi.

C'est rigolol comme idée en tout cas. Je vais m'envoyer un mail du même genre à mon moi du futur, afk !
Pour le 15 mai 2011: faut apprendre à lire une date mec, tu arrives trop tard.

Pour le 15 mai 2015: là ça devient du bon necroposting là.

Pour le 15 mai 2017: une partie de ceux qui lisent cela n'ont connu le XXième siècle que par des best-of et pourtant ils continuent à up de vieux sujets... le Bar, plus ça change et plus c'est pareil.
Hey le bar!!!

Alors, en 2015, quels sont les mots/acronymes (vous savez encore utiliser des termes comme ça ou plus du tout?) qu'on utilise quand on est à la pointe du Hype sur l'interweb ???

HBTL ? For the Lulz ? OMG?? toujours en vogue? ringard ?

Allez balancez!!!
2011 : J'espère que Malau aura détruit son Ipad de façon épique et que vous en parlerez encore ! Si le topic des images est encore là c'est que le bar est puissant. Au fait gratz à moi pour le Alpha et Oméga.

2015 : La moitié d'entre vous êtes probablement lvl 100 sur Wow (si vous n'êtes pas morts dans le cataclysme de 2012), dans la nouvelle extension... mais ça parle du Bar. Malau aura gagné son Itactilescreen, un sorte d'écran tactile avec des applications mais pas d'objectif photo et heu.. bref. J'pense que ce sera plus vraiment la classe d'être A&O en 2015 d'ailleurs, no rage.

Je sais pas si j'serais encore sur Jol à cette période mais j'fêterais mes 11 ans sur Jol si c'est le cas et c'est incontestablement la classe. Rendez moi service, si des gens lisent ça en 2015 , envoyez moi un mail pour me rappeler ce thread au cas où je ne sois plus dans l'coin !

2017 : Ça va devenir dur de pas poster du DGV sur le topic des vidéos. Google dominera le monde probablement, y compris Jol. 92% des bariens ne passeront plus et y'aura que de la chair fraiche, si ça existe encore. Les premiers comptes d'enfants de Bariens fouleront probablement le sol pour la première fois, et auront des rank de fou dès le début. Parenting win !

Ha oui et pour que vous n'oubliez pas que INTERNET C'ETAIT MIEUX AVANT :

/!\ ATTENTION NE CLIQUEZ SUR CE LIEN QU'EN 2017 /!\
Citation :
Publié par Ekiss
En 2015 je predit que Pile auras levé une Jolienne.

Je ne souhaite la reponse qu'en 2015 svp.
Wat? ça veut dire que le mariage de Séco ne tiendras pas jusqu'en 2015 ça, c'est pas très gentil
Message supprimé par son auteur.
Wat ? Ça veut dire qu'il faut que je me sois mariée en 2015, ça...

2011 > Alors ? Qui est le gagnant de la Barac' de cette année ? Avez-vous atteint le même degré de roxance qu'en 2010 ?
à moi : bon, alors, ça y est ? Tu l'as déménagé ce cabinet ? Et l'entrée à l'école du Bibou 1er, ça donne quoi ? Et le boulot de ton homme ? Et ce nouveau rythme, tu t'habitues ?

2015 > Z'êtes pas morts ? La Barac existe toujours ? Et l'Ex-Libar ? Non ? 'tain, le bar, c'était mieux avant... Oui ? Oh... Z'avez érigé une statut à la gloire d'Yzaline ?
à moi : bon, ayé ? T'es A&O ? T'as la bague au doigt ? T'as déménagé ? ... Mais qu'est-ce que tu fous, bordel ? Arrête de végéter, bouge, bon sang !

2017 > Ce message s'adresse aux enfants des joliens des années 2000. Surveillez bien vos parents. Ces fourbes, ils savent trouver tous les fichiers bien cachés dans vos disques durs, c'est pas facile de cacher du pr0n de nos jours...
à moi mes enfants : lâche ce PC et va faire tes devoirs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés