2011 :
- Selty : IRL, puisse-tu t'être barré comme prévu de là où tu vis actuellement, t'être rapproché d'un patelin où il y a des activités qui t'intéressent et de la bonne chaire (je pense à toi, foutu chèvre). On sait toi comme moi que tu n'auras pas commencé à bosser sérieusement et que tu seras toujours un gros glandu, pas la peine d'en parler. Et j'espère que t'as fait ton roadtrip ou que t'es en excellente voie pour, ça serait sacrément sympa.
IG, tu devrais avoir un pop de +10M de SP par rapport à maintenant, t'as pas intérêt à avoir déconné sur tes skills.
- Le Bar : La période début 2010 est assez moyenne de mon point de vue, mais je suis sûr que la roue a tourné et qu'une bonne période de roxxance bien grasse est revenue.
2015 et 2017 sont trop loin, je n'arrive pas du tout à m'y projeter. Je ne peux que me souhaiter pour '15 d'avoir trouvé des études qui me plaisent bien et d'être assis à glander quelque part. Pour '17 d'avoir réussi ces études et d'être pépère à rien foutre dans un coin pas trop peuplé et pas trop chaud.
Pour le Bar... Même si je traîne ici depuis 5 ans de manière un peu trop active, j'espère que je ne serai plus là. C'est con, mais ça voudrait dire une partie de ma vie de tournée - et je ne me vois pas lire le Bar de manière occasionnelle, comme pour toute autre activité soit j'y suis à fond soit je n'y suis pas.
Mais j'espère tout de même que tu seras toujours debout Bar, et que t'auras filé autant d'amusement et d'intérêts aux nouveaux que tu m'en as filé.
|