Message du Bar vers le futur du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Pour le 15 Mai 2011 : Salut les connards, j'suppose que j'suis encore la, toujours low grade a vous faire chier. Y'a du avoir de nouveaux arrivages de péons supplémentaires, genre sortis de Wakfu, ou un jeu F2P... J'espere que des gens seront partis, et que Communard sera revenu.

Pour le 15 Mai 2015 : Whou... La j'suis au quebec depuis 5 ans, j'espere sincerement que j'traine plus sur le Bar, ou alors que j'ai un job ou une perspective d'emploi, sinon... Si vous me reconnaissez, cheers, sinon, allez manger des gaufres. On dit quoi maintenant sur l'Internet 4.0 au fait?

Pour le 15 Mai 2017 : Serieux, le Bar existe encore..?
Ce topic, c'est un coup à bader comme un porc le jour où on va relire nos voeux si rien ne sait réaliser...

2011 > T'as trouvé un job pour juillet et aout 2010 et t'es en train de jouer à Uncharted 2 et God of War 3 sur ta PS3. Tu sors avec S.

2015 > Tu finis ta dernière année d'école d'ingé et t'as déjà trouvé ton futur employeur pour un boulot en dev passionnant et fortement rémunéré. Tu sors toujours avec S.

2017 > Tu bosses chez Google sur un projet incroyablement cool et passionnant comme Google Map OU t'as fondé ta propre boîte avec ton propre projet incroyablement cool et passionnant. Tu sors toujours avec S.
2011 :
- Selty : IRL, puisse-tu t'être barré comme prévu de là où tu vis actuellement, t'être rapproché d'un patelin où il y a des activités qui t'intéressent et de la bonne chaire (je pense à toi, foutu chèvre). On sait toi comme moi que tu n'auras pas commencé à bosser sérieusement et que tu seras toujours un gros glandu, pas la peine d'en parler. Et j'espère que t'as fait ton roadtrip ou que t'es en excellente voie pour, ça serait sacrément sympa.
IG, tu devrais avoir un pop de +10M de SP par rapport à maintenant, t'as pas intérêt à avoir déconné sur tes skills.
- Le Bar : La période début 2010 est assez moyenne de mon point de vue, mais je suis sûr que la roue a tourné et qu'une bonne période de roxxance bien grasse est revenue.

2015 et 2017 sont trop loin, je n'arrive pas du tout à m'y projeter. Je ne peux que me souhaiter pour '15 d'avoir trouvé des études qui me plaisent bien et d'être assis à glander quelque part. Pour '17 d'avoir réussi ces études et d'être pépère à rien foutre dans un coin pas trop peuplé et pas trop chaud.
Pour le Bar... Même si je traîne ici depuis 5 ans de manière un peu trop active, j'espère que je ne serai plus là. C'est con, mais ça voudrait dire une partie de ma vie de tournée - et je ne me vois pas lire le Bar de manière occasionnelle, comme pour toute autre activité soit j'y suis à fond soit je n'y suis pas.
Mais j'espère tout de même que tu seras toujours debout Bar, et que t'auras filé autant d'amusement et d'intérêts aux nouveaux que tu m'en as filé.
2011
pas mal le calendrier cette année !

2015
bon finalement, nerggal a pas pu venir a l'irl.....étonnant !

2017
et si on faisait un sujet sur les couples dans les MMO ? quoi ? DGV ??! ah zut :/
on pourrait aussi lancer la mode de mettre un ptit bonnet de noël aux avatars en décembre ! qui s'y colle ???

Bonjour.

2011 : Fais gaffe mec, il te reste un an à vivre, après c'est la fin du monde toussa.

2015 : Tu vois, c'est pas fini en vrai. Maintenant que tu vis sur une île déserte, tu t'en tapes en fait de ce message. Tu le verra en 2017, quand tu seras revenu à la civilisation qu'on te soigne ta gangrène. Que tu retrouveras tes parents, ton ex, ta vie pourrie.

2017 : En fait, tout va bien. T'as 28 piges, t'es heureux, amoureux, tu kiffes la life et t'as un bon taf. Tu vois, grosBenji du futur, la vie est belle. T'es enfin A & O, en plus. Le pied, quoi.

Au revoir.

PS : Ce lien aura 120 000 000 de vues en 2017. C'est sûr.
Yotsu,

2011 : Permis + Bac sinon tu suxs. Avoir trouver un avenir autre que la compta.
2015 : J'espère que ta un bon job et qui ne soit pas en rapport avec la compta. PS : Si tu pouvais pécho en même temps, niquel.
2017 : Si tu survis jusque là, j'espère que t'auras décroché de JoL.
Pour moi:
2011 - Avoir plus d'expérience dans mon taff
2015 - Bouger dans une meilleure company, dans un meilleur pays
2017 - Rulz the world, la femme, la maison, les chiards, le labrador. Et un flingue aussi. Au cas où ca me saoulerait en fait.
On va faire ça pour juillet de chaque année pour voir :

2011 : Alors avec un peu de chance tu as ta P1, non ? Ta PAES alors ! Tu as du t'amuser au redoublement. Alors, du coup, tu vas la faire la L3 ? Ou tu oublies honteusement l'idée pour te reposer de 2 ans de trimage. Quoi ! Tu n'as même pas eu ta PAES ? Hahah, tocard !

2015 : L'externat, c'était cool ? L'ECN c'était tranquille ? Tu as fini ta licence ? Tu as fait ta M1 de bio ? Oui/Non. T'es dans quel ville ? Pourquoi ?
Finalement, au niveau relation, t'en ai où ? Toujours célibataire ? Avec une copine/un copain ?
Tu as trouvés une fille pour faire un couple libéré ?
Tu t'es remis à boire ?
Tu as écris un bouquin au faite ? Tu as réussis à te faire publier ?
Et maintenant, si tu commences l'internat, une nouvelle vie ? ça valait le coup ? Tu vas pas changer d'avis une nouvelle fois ?

2017 : Allez tiens bon, c'est presque finis. Tu vas pas tout abandonner maintenant ? Attends encore quelques années, et tu changeras de vie, ne t'inquiète pas. Au pire, fait quelque chose de nouveau.
Pour moi dans 10 ans: si t'es toujours entrain de troller sur le bar, tu manques vraiment de maturité.

Pour les guignols du bar dans 10 ans: si vous êtes toujours là à vous faire troller, c'est que vous êtes vraiment masochistes.
2011 : Alors Montpellier ? Mieux que Paris ? Bien fait de te tirer ou pas finalement ? Et le chien, il s'appelle comment ?

2015 : Pitié, me dit pas que tu as fait des chiards.

2017 : Ben voilà, t'as 36 ans. J'espère que Chéri est toujours aussi amoureux que toi et que tu n'as toujours pas de chiards.

Edit : Oh punaise, je viens de voir que je me serais écris en 2005 pour 2006.

J'ai rien reçu :'(

Edit2 : Ok j'ai relu ce que j'avais souhaité. J'ai tout bien fait comme il fallait
Citation :
Publié par Ythir
Oh putain, je m'étais inscrit à l'époque, c'est gênant de recevoir une de ses propres lettres, vraiment
Lol la même, très gênant.

Depuis j'évite de parler à mon moi du futur. J'ai déjà les archives du Bar pour me rappeler d'où je suis parti

Mdr je viens de relire le thread linké :
Citation :
Publié par Garren
C'est énorme comme idée! Je vais de ce pas m'écrire un putain de pavé mylife.
Enfin je serai lu par un pur r0x0r qui m'écoutera avec attention et qui m'aimera...

Ou pas.. tain je doute.. et si c'est un gros connard "Putain c'est qui ce boulay qui me raconte sa vie de merde totalement inintéressante. Il a pas de pote ou quoi?"

Déjà je bute sur trouver un titre accrocheur pour éviter l'épreuve de la corbeille.

Dur de parler de lui à la 3eme personne, c'est un peu comme si j'écrivais un message posthume.

Edit: finalement, j'ai décidé de lui foutre la pression sur sa vie. S'il l'a foiré, il mérite bien de se faire enfoncé encore un peu plus. S'il a perdu ses rêves, qu'il sait pas se prendre en main, qu'il s'est enfoncé dans une routine qu'il hait mais qu'il n'est pas assez fort pour en sortir, qu'il trompe sa femme pour vivre un semblant d'aventure (ou s'il est tout seul à se morfondre et à jouer à des MMORPG) il l'aura bien mérité! C'est vrai quoi.
Quel naze
Alors partie 1 : Oublie pas de fêter l'anniversaire de ta soeur !
partie 2 : Oublie pas de fêter l'anniversaire de ta soeur !
partie 3 : Oublie pas de fêter l'anniversaire de ta soeur !

Pas de tof.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Pas de tof.
A négocier?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Hey les mecs, j'espère que vous savez mieux lire que les bariens 2010.
Ca changerait rien, faudrait qu'ils soient moins égocentriques surtout
Citation :
Publié par Garren
Ou pas.. tain je doute.. et si c'est un gros connard "Putain c'est qui ce boulay qui me raconte sa vie de merde totalement inintéressante. Il a pas de pote ou quoi?"
Citation :
Publié par Garren
Quel naze
Il se connait bien en tout cas.

Ps : eh Roger, j'espère que quand tu t'es barré tu as supprimé un maximum de thread, banni plein de Bariens, viré Devil Mysth et fait un thread de départ intitulé "Alors les p'tits cons ?"
Citation :
Publié par Soir
En décembre 2005, je créais un sujet, Ecrivez-vous dans le futur !. L'idée est de s'envoyer un mail que l'on recevra dans le futur, sur le site www.FutureMe.org.
5 mai 2011 : J'espère qu'on va pas se retaper un post "Message du Bar vers le futur du Bar"
15 mai 2015 : J'espère qu'on va pas se retaper un post "Message du Bar vers le futur du Bar"
15 mai 2017 : J'espère qu'on va pas se retaper un post "Message du Bar vers le futur du Bar"
2011 : Bonjour le bar, cette année ça fera presque dix ans que je suis assiduement JOL.
J'espère que ça m'aura pas tué.
J'espère que j'aurais un travail.

2015 : Bonjour le bar, j'espère que Sarko n'a pas été réelu, j'espère que les écolos sont au pouvoir, et qu'on a commencé la limitation des naissances pour sauver la terre.
Soit ça, soit un beau cataclysme, que le livre que m'ont fait acheter les Joliens soit utiles.

2017 : Bonjour le bar, depuis le Boutan où j'élève des chèvres, je sais pas si j'aurais encore internet pour vous parler.
2011: Je suis morte, comment ça t'est morte, ben, toutes bonnes choses ont une fin, ah!! ok, c'est bon, donc R.I.P. Il n'y aura pas de suite en 2015? Ben non, je serai morte, je peux toujours m'envoyer un mail, mais je ne pourrai pas le lire
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
2011: Je suis morte, comment ça t'est morte, ben, toutes bonnes choses ont une fin, ah!! ok, c'est bon, donc R.I.P. Il n'y aura pas de suite en 2015? Ben non, je serai morte, je peux toujours m'envoyer un mail, mais je ne pourrai pas le lire
C'est triste comme histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés