Wraith // Streaming ICC 25 HM // 28/04/10

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais le temps de regarder que le début (on commence à 20H45). Super ambiance ça fait plaisir pour une guilde thl. Obligé de s'inscrire au bordel pour flooder sur le chat ?

Les low dps dans les canons, genre les warlock merci.

Ah mais le buff ne marche pas quand on est dans les canons ? Ca fait de gunship battle l'event le plus dûr d'ICC ça non ?

Lal. :]
Citation :
Publié par Wylloh
LK 25HM en first try?
Yep.

Le truc c'est qu'on sait pas qui qui parle par contre, normal vous m'direz.

Un mec : "Oh tiens le buff est passé à 15% ?"

Tout le monde : "SALUT! BONJOUR! CA VA ? Ya machin qui a down Vezax HM en FK world! Ensidia a migré sur Tarren Mill!"
Merci pour la monture Elle est trop belle

Oui la private joke "Irae Aod a tué vezax HM" date des débuts d'ulduar, quand quelqu'un fait une remarque assez "old" généralement on l'entend

Au final, on a bien fait de stream, icc full hm en 2h10 :x
Franchement la monture elle est moche, y a plein de gens qui l'ont en mode étoilé et c'est mieux

Impressive, quand je vois ce que ma guilde a fait hier soir malgré le buff 15%, ça laisse rêveur une telle régularité, même si les prêtres ont vraiment l'air de rien foutre ( à part le disco comme d'hab ).
Citation :
Publié par Jeska
En plus ce n'est qu'un vil copier coller de la news du site de guilde !

Par contre, 'risque pas d'y avoir grand monde, pas mal de guildes impliquees raid grosso modo aux memes heures surtout le jour du reset !
d'autant plus que le streaming PVE... y a rien de plus chiant!
Citation :
Publié par kadde
Moi qui suis un peu casu,enfin j'ai jamais chercher à être dans une guilde PVE Hl la je suis sur le cul
Pour rebondir la dessus, c'est un peu dommage que ca soit aux guildes elles memes de potentiellement "donner envie" de s'impliquer davantage dans le jeu plutot que le jeu en lui meme.

Apres, pas de jaloux, si ca peut faire des nouvelles recrues pour les top guildes fr actuelles, ou encore mieux, pousser des guildes moyennes existantes a emerger, c'est tout benef', non ? Emulation de groupe, toussa...
Je ne sais pas jusqu'à il y à trois jours,j'étais dans une guilde qui n'avançait pas et j'étais plutôt habituer au dps à 8k avec un GS de 6000 sur un boss poteau en raid 25 tousa tousa.... Alors quand je vois le dps de gray,la propreté des trys et le reste je doit t'avouer que je suis choquer par le niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés